|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Circuit éléctrique automobile genre TCR |
jervil73 | Pour ceux qui ont connu les circuits électriques TCR changement de files, savez vous si l'on trouve sur le marché actuel, un produit similaire.
Message cité 1 fois Message édité par jervil73 le 24-12-2003 à 23:14:44 |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 23:13:55 |
jervil73 | Je ne recherche pas une solution informatique, mais un circuit électrique actuel avec les même possibilités que certains circuits TCR, comme le modèle Alain Prost que tu cites. |
667 Le voisin de la Bête | http://www.joueclub.fr/frdecor/sho [...] SSF=4&nr=0
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
jervil73 | Un vrai circuit changement de file, celui qui te permet de passer sur la file de droite ou sur la file de gauche quand tu le souhaites. |
jervil73 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce qui est chiant aussi c'est que les contacts sur la piste s'encrassent --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 23:48:30 |
|
jervil73 | Si il y a qq'un qui veut ce débarrasser de son TCR changement de file, je suis preneur -> MP. Message édité par jervil73 le 24-12-2003 à 23:57:21 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Les Scalectrix c'etait trop trop de la balle |
jervil73 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'sais plus
|
djlemon @LemonMBA | Je viens d'aller voir et je l'ai aussi, mais je peux pas y acéder c'est dans un reoin du grenier sous un gros bordel, rempli de toile d'araignées
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jervil73 |
|
jervil73 | Personne ne veut se débarraser de son TCR ?? |
jervil73 |
|
Gum Evadé fiscal | Les scalextric sont quand meme d'une qualité bien meilleure.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 31-12-2003 à 12:03:18 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | C clair
|
jervil73 | Toujours personne qui veut se débarasser de son TCR changement de file ? |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
jimini | c'est exactement ca un bouton haut/bas!!
--------------- et mon freinage c'était du mou de veaux!!! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
t'as plus d'infos sur le systeme de freinage? ca m'interesse |
jervil73 |
|
Bonhomme |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |