| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Circuit éléctrique automobile genre TCR |
palmbox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par palmbox le 23-03-2006 à 10:26:42 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 10:26:30 ![]() ![]() |
dany149 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | TCR change de format :
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | je cherche un tcr changement de file pour pas trop cher svp --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Ren' |
Xamoth psn: XamOtH |
|
Ren' |
Xamoth psn: XamOtH |
|
exequaetur c'est la bataille |
--------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
blackjack | y en a plein sur eBay
|
ViMx | Rho Comme un dingue de tomber sur ce topic ... J'en ai eu des TCR, j'ai du en accumuler l'équivalent de 4 ou 5 circuits différents, avec le compte-tours (avec le drapeau qui se levait avec les tours passés) les virages relevés, les zones où les pistes se rapprochaient (on pouvait pas passer à deux en même temps) ... Bref que de bons souvenirs, par contre je n'ai aucune idée de où ca se trouve maintenant Je vais faire une petite recherche Message édité par ViMx le 04-02-2008 à 23:37:46 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais aussi un TCR changemen,t de file Alain prost --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
dodgermc | Hello |
Lagaffe59 Fear The Reaper | |
domestos | VENDU
Message cité 1 fois Message édité par domestos le 29-07-2009 à 18:18:01 |
t-hy | Salut Domestos
|
domestos |
|
t-hy | Salut Domestos, je voulais juste te dire que je n'arrive plus à repondre à tes messages... fausse manip. ou clic volontaire... !
|
domestos | T'inquiete pas |
t-hy | Je ne m'inquiete pas ... |
domestos | ....donc tu ne peut plus me répondre en privée a l'heure actuelle? (désolé, j'ai crue que c'était que provisoire ) |
t-hy | Ca ne marche toujours pas, laisses moi tes coordonnées mail ou tel que je te contact... |
domestos | Voilà mon adresse msn : je l'effacerais dés que tu l'aura. A plus! Message édité par domestos le 23-07-2009 à 21:24:04 |
t-hy | Salut,
|
30OLDSCHOOL30 | vds tcr circuit trois niveau changement de file a mon avis imcomplet pas de place pour le monter faire offre |
Numa99 |
|
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
WW39_45 | salut, je suis à la recherche de circuits TCR, pour mon fils. J'ai vu ce type de circuits. Qui peut me renseigner à ce sujet?
|
ericv62 | bonjour
|
franckey30 |
|
erwangrutier | A suivre Message édité par erwangrutier le 10-03-2011 à 00:00:58 --------------- Enlèves tes rétros, j'suis devant :P |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, ya t'il moyen de se refaire des lames pour les voiture TCR, je sais qu'il y en a en vente sur Ebay par exemple mais je trouve que c'est plutot cher --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
abds69 | Le TCR avait l'avantage de permettre de changer de file, mais la résultante négative c'était que cela impliquait 1 roue motrice seulement et les roues avant braquées contre un rebord et des virages à la corde impossible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |