| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:06:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vi, t'as mal, c'est sûr que ça change pas grand chose... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait je me suis mal exprimée, ce que je voulais te demander, c'est si tu avais eu une telle interruption, avais tu en ce cas remarqué un changement (douleur atténuée), ou une aggravation à la reprise du travail sur ordi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-06-2004 à 16:37:24 |
docbabar Toubib officiel |
|
kham Le temps passe trop vite... |
domingo chavez |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 17:44:18 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
dje33 |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
dje33 |
|
dje33 |
mimette_ |
|
mimette_ |
dje33 |
nelly93 |
|
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa | en tout cas la météo est propice aux douleurs type rhumatismales (j'parle pour moi hein). Message édité par cassebrik le 11-06-2004 à 21:23:42 |
Mjules Parle dans le vide |
hier j'ai bu un café à midi et quelques heures après, j'ai eu chaud.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa | mais sinon l'influence de la météo c'est plausible ou pas? Moi je le ressens bien sur mes genoux à problèmes, en particulier, mais c'est peut être un hasard? |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
ouep j'ai confondu, mais le citron aussi non a moindre titre ? |
mimette_ |
|
jeunejedi |
|
mimette_ |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-06-2004 à 21:34:59 |
mimette_ |
|
jeunejedi | quand on parle d'étude que l'on considere comme méthodologiquement satisfaisante, ce n'est plus du domaine de la "croyance" |
dje33 |
|
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide |
c'est fait exprès, j'en ai marre de voir constamment ce genre d'arguments qui n'ont aucune valeur de preuve. Comment peux tu être sur que c'est bien l'ostéo qui t'a guéri ? qu'est ce qui te prouve que ça ne serait pas passé tout seul et que ce n'est pas une simple coïncidence ? rien ! à part ta conviction personnelle. Je ne sais pas si l'ostéo a une efficacité réelle (i.e. supérieure à un placebo) mais je sais qu'un cas seul n'est jamais significatif et que la variabilité inter individu est trop importante pour qu'on puisse la négliger comme ça.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dje33 |
|
jeunejedi | a l'hopital on a des spray lubrifiant a base de silicone pour les sondes, franchement c top |
dje33 |
|
jeunejedi | a toi les insertions les plus folles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |