|
Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:40:49 |
sateeva Shawarma Police |
|
Glouba Caramba |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
xanthe4975 |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 10:56:08 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Il paraît que François serait à 12% d'intention de vote dans les sondages...
|
simaril | méga interview vidéo de bayrou sur agoravox
|
xanthe4975 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Il sera president car chirac arrive |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si il continue sa montée impressionante c'est tout à fait possible à mon avis.
Message édité par captain gouyou le 02-11-2006 à 10:54:19 --------------- topic guitare |
simaril | etre au second tour, je ne sais pas, mais si il arrive là, il a je pense une grosse chance d'etre élu |
Glouba Caramba |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Hmm je ne suis pas tout a fait d'accord. A mon avis Lepen sera empêché par Sarko + De Villiers d'être au second tour cependant que la gauche se déchire et les communistes plafonnent très bas dans les sondages. Tout ça est bon pour Bayrou.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est sur qu'entre le processus vaguement mesquin mais démocratique du PS et un totalitarisme à la SarkozUMP, j'aime autant la première solution . |
k-rott0 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | ouvre le flux video avec VLC..
|
feyd M'enfin... ! |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ou essaye sur cette adresse d'abord :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Glouba, Bayrou a répondu en personne à ta question sur ce qu'il fera quand il sera président pour pouvoir gouverner.
|
moktarama Pas de quartier | Bien joué de sa part ! Je fais aussi un appel aux centristes pour essayer de convaincre les électeurs de Le Pen de changer d'avis, et balayer leurs préjugés et images toutes faites (en + c'est un bon moyen de comprendre pourquoi les gens votent pour cet odieux personnage). Ca se passe ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Calcoran Lurker professionnel :). | Dis donc, t'as pas peur toi ! |
moktarama Pas de quartier | c'est à dire ? --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bayrou s'est pris un gadin sur votez2007.com cette semaine. me demande bien pourquoi...
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 02-11-2006 à 23:09:05 --------------- topic guitare |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le |