|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouveau moteur rotatif propre à piston annulaire tri lobique |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 07:46:13 |
Lamarmotte | t'es un malade toi! (t'as un engine? ) |
Nidnogar |
|
Lamarmotte | c'était juste un jeu de mot pourri en franglais hein, je n'ai rien contre toi...
|
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! |
|
Lak disciplus simplex |
Nidnogar |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 13:56:36 |
Zozol |
Message édité par Zozol le 06-02-2006 à 14:01:23 |
votes blancs hum hum |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 06-02-2006 à 18:15:23 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | faudra m'expliquer comment un moteur rotatif peut avoir un piston puisque c'est justement rotatif et non translatif ... |
Zozol |
Message édité par Zozol le 06-02-2006 à 17:37:27 |
Fred999 Rabat-joie | J'ai viré les coordonnées, c'est à ne pas faire dans un forum public. |
Lamarmotte | moi aussi j'aimerais bien quelques petits dessins. |
Zozol |
|
CyberTroker | J'ai pris direct d'ici
|
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! | Bonjour, |
Zozol |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Petite question, quand tu dis que tu souffles pour lever un poid, souffles-tu simplement sur ta cmachine ou bien souffles tu dans le tuyau d'adimission d'air? |
lokilefourbe |
--------------- |
Zozol |
Message édité par Zozol le 07-02-2006 à 11:47:18 |
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! | OK : ce n'est pas la meilleure solution que de produire de l'éléctricité trop loin du consommateur....
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Zozol |
|
Watou-Watou Yoyoma! | http://www.delta-sierra.com/ecologie/DSCN1301.JPG
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 07-02-2006 à 13:12:48 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
|
votes blancs hum hum |
|
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! | le proto qui permet le défi2 est celui de la photo 2011 et il ne possède pas du tout d'engrenage, le poids de 2kg ne redscend pas à la reprise de souffle si j'ai le bon diamètre de treuil, mais effectivement si j'accroche un poids plus lourd cela devient instable à la reprise vers 2,5 kg de poids et au dessus de 3 kg cela redescend en partie à chaque étape/reprise... et surtout il faut souffler plus fort....
|
votes blancs hum hum | donc on est d'accord que le fait que le poids ne redescend pas est bel et bien du a un mécanisme de rétention, meme si ce mécanisme a une fonction "plus principale" que ca. Et pas parce que le moteur produit ou conserve de l'énergie quand on ne souffle pas
|
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 07-02-2006 à 20:16:44 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ce qui m'étonne c'est qu'avec du vent tu puisses avoir assez de pression pour faire tourner ton rotor. Quand tu souffles dans le tube, l'air se comprime et la pression augmente, OK, ça peut marcher. Mais si du vent (même trés puissant) souffle sur ta machine, je ne vois pas pourquoi il y aurait une augmentation suffisante de la pression, et donc pourquoi ton rotor tournerai.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de tuto , nous avons besoin d'aide | [moto]peinture moteur alu probleme que faire? |
peinture moteur alu probleme que faire? | moteur fume |
Une fille qui porte une bague à l' annulaire gauche... | Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel |
Nouveau forum, sécurité, white hacking | Quel prix pour votre voiture propre ? |
Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357 | Le (nouveau) guitariste des Guns N' Roses - à écouter |
Plus de sujets relatifs à : nouveau moteur rotatif propre à piston annulaire tri lobique |