|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Au début on se demande quelles caisses on préfère et puis apres on en a de trop! Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 03-07-2004 à 15:45:47 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 21:26:10 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Une LAMBORGHINI Murcielago pour le fun, et puis ca fait moins con quand on arrive sur un circuit
Message édité par m-power-bmw le 22-02-2004 à 21:28:49 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Gnub | Audi A8 W12
Message édité par Gnub le 22-02-2004 à 21:54:32 |
mikachouette |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bozo le clown | DB9 volante
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
boumbous here comes the sun, & I say... | top 5 |
nicobule Pilou-Pilou |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 22-02-2004 à 22:53:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 22:51:54 |
Nicodonald |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald |
Dit combien |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald | juste la limite legale pour un concert Message édité par Nicodonald le 22-02-2004 à 23:46:49 |
nicobule Pilou-Pilou | Apparament ça serait 102 dB (mais bon via des forums alors à prendre avec des pincettes). |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
headshot 1337 | Porsche 911 Turbo
|
yopyopyop หมดตูด | Une Cobra parce que c'est tout simplement la classe --------------- last.fm |
DesuetCR_B | -Aston martin V8
Message édité par DesuetCR_B le 23-02-2004 à 19:39:29 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 1) Une Lamborghini Murcielago R-GT pasque c'est tout http://fast-autos.net/lamborghini/lamborgt.html |
nicobule Pilou-Pilou |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | on ne peut pas tourné avec la tomahawk, c'est con! lol --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | a pres de 700 km/h ca doit etre vivement déconseillé quand meme |
J'ai un gros faible pour les coupés des années 70... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
nicobule Pilou-Pilou |
Ouais elles ont vraiment "une gueule".
|
Ah, mais si j'avais le choix, je ne prendrais que la Ford Torino et/ou l'Oldsmobile. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
$man | porsche carrera GT
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | le lancer evo tuné ou pas ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | tunée ya meme pas besoin mais ca peut etre pas mal --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
le-clems Fait pas cette tête ! | Vla mon top 5 :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
[Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |