| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
sebnutt La noix du Web | quel film voyez-vous meilleur film aux oscars de dans 15 jours ? --------------- Jeu web Mycinestudio : bâtissez vos studios de cinéma et tournez vos films |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 15:56:14 ![]() ![]() |
sebnutt La noix du Web |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lost in Translation ou Mystic River ou ROTK --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
--------------- Il y a des jours où 'faut pas me chercher et y a des jours tous les jours. |
sebnutt La noix du Web | Il le meriterait bien. Mais c vrai que LIT a frappé un grand coup dans les esprits. --------------- Jeu web Mycinestudio : bâtissez vos studios de cinéma et tournez vos films |
DeathMask Pourrie ta colle! | au moins le meilleur acteur pour Bill Murray.
--------------- Last.fm |
tokato The way I am |
pierrotlemaboule |
franck_tortilla |
|
botman Cubeur | Le retour du Roi, il le merite bien et au dela, l'ensemble de la trilogie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chrisbzh black hawk down |
chris-of-paris |
--------------- Il y a des jours où 'faut pas me chercher et y a des jours tous les jours. |
chris-of-paris |
DeathMask Pourrie ta colle! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tokato The way I am |
sebnutt La noix du Web | euh...johnny Deep est nominé ??? --------------- Jeu web Mycinestudio : bâtissez vos studios de cinéma et tournez vos films |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Eonwe |
|
sebnutt La noix du Web | autant pour moi... --------------- Jeu web Mycinestudio : bâtissez vos studios de cinéma et tournez vos films |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Tharkun92 | Je sais pas pourquoi, mais ça me surprend pas que tu dises ça --------------- "ffe or die trying" |
French_Kiss Universel | Kill bill |
botman Cubeur |
en fait nomination collective pour Sam, Frodon, Aragorn , gandlaf et Gimli comme meilleurs acteurs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DeathMask Pourrie ta colle! | meilleures actrices: liv tyler, Eowyn (je sais plus son nom) cate blanchett,et la blonde que se tape sam a la fin en meilleur espoir --------------- Last.fm |
botman Cubeur | Rosie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | Moi j'ai adoré Master and Commander, mais je doute qu'il résiste au mastodonte ROTK... |
DeathMask Pourrie ta colle! | et peter jackson pour le meilleur réalisateur pour récompenser son boulot sur toute la trilogie, il le mérite. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |