| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 13:51:51 ![]() ![]() |
Mustang |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nikolai | C'est un pauvre pécheur qui arrive devant Dieu et qui lui demande :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
joc90 |
|
mime159 |
Message édité par mime159 le 10-09-2005 à 16:11:18 --------------- On the road again !!! |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:04:43 ![]() ![]() |
nikolai | Une superbe jeune fille doit subir une petite opération chirurgicale à l'hôpital.
Message édité par nikolai le 10-09-2005 à 16:54:52 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tristanf RIP Rostro |
mime159 | 30 millard x le nombre de litre utiliser par an = heu ... beaucoup de fric ! --------------- On the road again !!! |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | pourquoi moi, tout de suite ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mustang | ben fait un topic dediaÿ |
F18 |
|
mime159 |
Message édité par mime159 le 10-09-2005 à 19:39:26 --------------- On the road again !!! |
F18 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Romn | C'est vieux comme le monde et me fait tjs autant rire :
|
Sir_Knumskull |
|
Caedes |
|
Brad Pitt I want to believe | Parce que. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Romn | C'est bien ce qui m'épate et qui m'amuse ! |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
jerome38 | Que disent deux pygmées qui voient un crocodile ?
|
jerome38 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bitman STAY APART |
|
Tolor ModérateurMais heu... | y en a (comme celle d'einstein et deratzinguer) qui sont vraiment pas drole --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mime159 | Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
--------------- On the road again !!! |
sof Don't quit on me. Ever. | passée, repassée, et rerepassée Message édité par sof le 11-09-2005 à 13:45:07 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | c'est p'têt du archi réchauffé mais le jour où je gagne au Loto (ou à l'Euromillions), j'irais voir mon banquier pour lui en mettre plein la gueule de la même manière.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour ceux qui connaitraient pas l'originale de cette chanson, c'est basé sur une chanson de Gaston Ouvrard, le comique troupier, qui chantait en 1932 dans cette célèbre chanson intitulée " Je n'suis pas bien portant " : "J'ai la rate qui s'dilatte, j'ai le foie qu'est pas droit..." ( http://www.paroles.net/chansons/16684.htm )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |