|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
boomshanka | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:59:09 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | qu'est-ce qu'un choux dans une baignoire ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
dje33 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Terrible ! |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
boomshanka | Mais non c'est pas ça la blague!
|
Romn | Dans une maternité, il y a trois couples : un couple de blacks, un couple de toulousains et un couple de bordelais. Les trois femmes accouchent au même moment...
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:36:16 ![]() ![]() |
Flitz |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
boomshanka | Euh j'suis bordelais... Mais je connais un toulousain, je lui raconterai! |
maestun | Chuis Toulousaing, je l'ai envoyée à tous les bordelais que je connais Message édité par maestun le 01-06-2004 à 20:50:49 |
bighead |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | BLOCUS, n.m. du latin blocus, forcément! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
|
raoul duke des putain d'chov souris | je suis en plein dedans là |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
burtonsnowboard Ass licker | --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 05-01-2005 à 16:13:48 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Message édité par ayena le 02-06-2004 à 11:21:56 |
seabee |
"You have no chance to survive make your time" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 02-06-2004 à 11:43:01 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jodalton |
Kristaf I'm officially retired. |
eraser17 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
filou66 prend mes poils ... |
|
Romn | Deux vieilles dames prennent le soleil assises sur un des bancs du Jardin du Luxembourg. Cela fait plus de douze années déjà qu'elles se retrouvent sur ce banc chaque jour où le soleil daigne se montrer...
Message édité par Romn le 02-06-2004 à 16:27:12 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
le_persan | excellent |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
à corriger --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Romn |
bighead | je préferais Bernard |
Darthvad' à la recheche de la perfection | http://www.tiscali.be/cmsimages/vi [...] %20Cat.mpg
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
fourer Tartiflette Connection | Comme c'est trop fort, le chat....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |