Mais c'est toi la bouse ptain Les Scenic sont en large majorité, vendus avec un dCi 120ch
Et avec bagages, 4 personnes et en côte, un Scenic dCi 150 pourrait te griller sans probleme dans les même conditions dans ta ST
Mais c'est toi la bouse ptain Les Scenic sont en large majorité, vendus avec un dCi 120ch
Et avec bagages, 4 personnes et en côte, un Scenic dCi 150 pourrait te griller sans probleme dans les même conditions dans ta ST
mais chut putain, ces 2 voitures sont incomparables (une faite pour astiquer l'autre pour mettre des bagages )
Ouais enfin ça je mentionne même pas l'existence vu les performances réellement minables et le volume de ventes qui doit être plus que faible
mais ça restait une solution économique entre parenthèses car le modèle atmo consommait plus et coûtait à peine moins cher que la version turbo, mais le prix était loin d'être un cadeau après niveau concurrence à cette époque il n'y avait guère grand chose mise à part le Toyota Picnic
Toutafé (d'ailleurs la corolla TS par exemple est très confortable pour une sportive)
ui ma starlet est bien confortable aussi pour une citadine.
je la trouve plus confortable qu'une R5, 106, saxo et les bosses se font moins ressentir surtout.
Bernienoel
Shibli
Posté le 05-09-2006 à 17:24:48
Et la CTR aussi est très confo... Ah nan rien, j'ai rien dis
Message édité par Bernienoel le 05-09-2006 à 17:24:57