|
Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
---|
missparker2607 | Reprise du message précédent :
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:02:21 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
bap175 | à moi donc |
PleT | - La Tour Sombre
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
- Mr White - Fox Force Five | Merci pour ces conseil, je commence a me faire mes idees |
Profil supprimé | Tiens, une question facile : Comment se nomme l'étendue d'eau sur le bord de laquelle se réveille le Pistolero après sa rencontre avec l'homme en noir ?
|
domingo chavez |
Profil supprimé |
markesz Destination danger | Mes 10 favoris
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 08:57:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Je suis en train de lire Desolation, et je suis un peu déçu. Le roman part bien, mais là je trouve que ça manque de rythme malgré que l'histoire soit excellente. J'ai dépassé les 500 pages et je ne sais pas si je ne vais pas reprendre La Tour Sombre tout de suite. |
Profil supprimé | Je viens de rattaquer la lecture de La Tour Sombre (avec la nouvelle version du tome 1) et franchement, ça fait vraiment du bien de revoir Roland, le désert, Brown et Zoltan ainsi que Tull.
|
missparker2607 |
Kede | Ce qui ne gêne le plus dans la Tour Sombre, c'est que King ne se cache pas de n'avoir jamais eu de plan précis et qu'il ne connaissait pas la fin avant je ne sais quel tome.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
markesz Destination danger | Normal je trouve, il a commencé à écrire le pistolero version UN à l'age de 17 ans en s'inspirant d'un poème de Robert Browning, une marche vers la tour noire. À la fin du 3e tome, S.K (c'est très éclairant sur ce que tu dis) a écrit :
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
troon93 | Il me semble que c'est pareil pour tous ses romans... Il l'explique dans "Ecriture, mémoire d'un métier" |
Sebastien | qu'on sache qu'il n'avait pas di'idée du futur ne retire en rien de l'immense plaisir de lire ce livre, je dirais bien au contraire ca prouve qu'il est très fort, car meme sans plan il arrive à nous créer un univers immense, palpitant.
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
|
missparker2607 |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | ok, puis c'est vrai qu'au début, sk n'envisageait pas cette fin |
Profil supprimé | Bon, puisque personne ne se décide, une petite question.
|
troon93 | le prisonnier, la dame d'ombres et le pusher ? |
Profil supprimé | Exact |
Profil supprimé | Je viens de relire Les Trois Cartes. Et bien ! une relecture s'imposait. Sans dire que c'est le meilleur tome du cycle, il est vrai que l'oeil neuf avec lequel j'ai relu le tome 2 m'a permis d'y voir une qualité supérieure. |
Kede | Le tome 2 reste quand même pour voir le meilleur (après le tome 7 bien sûr Message édité par Kede le 19-02-2006 à 15:30:07 |
missparker2607 |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai fini "La petite fille qui aimait Tom Gordon" ce week-end. J'ai trouvé que Stephen King diluait artificiellement son récit pour l'étirer... 150 pages auraient suffit. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
higlander | J'en ai le même souvenir. |
missparker2607 |
Profil supprimé |
|
eraser17 | je suis resté sur ma faim pour dreamcatcher perso, j'aurais bien aimé plus de devellopement sur les 10 dernieres pages, genre une deuxieme quete koi |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | c'est vrai que la fin de dreamcatcher est un peu (trop) convenue.
|
Profil supprimé | J'ai vu les illustrations des tomes 2, 3 et 4 de La Tour Sombre de J'ai Lu et franchement, je ne les trouve pas top, notamment celles des tomes 2 et 4. Autant les autres tomes ont des illustrations superbes (surtout les tomes 6 et 7), autant celles des tomes 2 et 4 sont franchement moches. Il me semble que les illustrateurs auraient pu s'appliquer un peu plus pour une saga d'une telle qualité. |
bap175 | Plus que deux jours avant la sortie du nouveau S.King "Cellulaire"
Message édité par bap175 le 27-02-2006 à 20:53:36 |
Profil supprimé | Tiens, une petite question : Comment se nomme l'aviateur hors-la-loi que trouve le ka-tet près de Lud ? |
Profil supprimé | Tiens, on en rajoute une couche : Quel est le prénom de son arrière petit-fils, l'Homme Tic-Tac ? |
Louxxx | Hello!
|
chris500 | Je viens de voir que le DVD de Salem est dispo sur DvdZone2.com
|
Profil supprimé |
|
bap175 | "Marche ou crève" roman d'anticipation? Faut pas charier quand même, sinon j'y classe aussi le fléau et Dreamcatcher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King |