Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6650365
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-09-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lunesoleil a écrit :

L’énergie, le pouvoir du Soleil, est de nature universelle et impersonnelle. Le Soleil est la source de la vie, il rend la vie possible. Mais, dans sa forme particularisée, la vie d’une personne dépend de Saturne et de la Lune. Saturne donne une structure qui définit, focalise d’une manière particulière le pouvoir solaire. La Lune fournit la quantité et la qualité d’énergie solaire que la structure saturnienne est capable de contenir. Elle est la source de l’énergie psychique – ce que les psychologues nomment libido -  qu’elle a pour ainsi-dire différenciée dans l’énergie solaire, selon les besoins et capacités de la structure de conscience fournie par Saturne.


 
Quel tissu de conneries :lol:
Tu comptes nous spammer encore longtemps avec tes quotes à la con ?  :sarcastic:
 
http://img393.imageshack.us/img393 [...] iry8dw.jpg


Message édité par n0mad le 28-09-2005 à 21:41:27

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

n°6650474
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 28-09-2005 à 21:51:27  profilanswer
 

gira a écrit :

Tu as oublié de poster la réponse  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le théorème de la momie  
Auteur: richard  
Date:   06-03-2005 17:53
 
Salut Lunesoleil,
 
Qu'est-ce qu'un être d'avenir a à négocier avec une momie ? Rien, sinon la manière dont le premier (qui seul en a le pouvoir) est susceptible d'écrire et interpréter l'Histoire qui seule les relie. La momie ne peut évidemment rien répondre, et pour cause : elle est morte depuis très longtemps, même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques. De ce fait, les discussions entre momies n'ont aucun intérêt, et celles entre êtres d'avenir et momies encore moins. Sinon pour les historiens.
 
A+


 
Gira  :bounce:  ca ne fait pas de toi un homme intelligent , parceque tu ne connais pas le monde de l'Astrologie et encore moins cet homme Richard Pellard qui a été rédacteur de la revue ASTROLOGOS vendus en kiosque et soutenu par la chanteuse / Astrologue Françoise Hardy . Ce qui signifie que c'est un homme public et médiatisé  ...
C'est un homme aussi très marginal dans ces opinions en ce qui concerne l'Astrologie .  
C'est pas parceque l'on est reconnu que l'on doit ce comporter comme il la fait ....
 
 Lunesoleil  [:lunesoleil]

n°6650475
gira
Posté le 28-09-2005 à 21:51:33  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

FAUT-IL SUPPRIMER LE SOLEIL  ?
 
Il est intéressant de constater que le symbolisme lié à la Lune considéré du point de vue héliocentrique, comme satellite de la Terre, confirme la polarité masculine et féminine – Lunus-Luna des Anciens et aussi le concept jungien d’Animus-Anima. Ces correspondances expliquent pourquoi Rudhyar a pris la Lune comme symbole à la fois de l’Animus et de l’Anima, tandis qu’André Barbault prend le Soleil comme symbole de l’Animus. Peut-être l’a t-il fait parce que, comme la plupart des astrologues, il ignorait la polarité masculine de la Lune. Il me semble faux de donner un sens personnel et particulier au Soleil en soi. L’énergie, le pouvoir du Soleil, est de nature universelle et impersonnelle. Le Soleil est la source de la vie, il rend la vie possible. Mais, dans sa forme particularisée, la vie d’une personne dépend de Saturne et de la Lune. Saturne donne une structure qui définit, focalise d’une manière particulière le pouvoir solaire. La Lune fournit la quantité et la qualité d’énergie solaire que la structure saturnienne est capable de contenir. Elle est la source de l’énergie psychique – ce que les psychologues nomment libido -  qu’elle a pour ainsi-dire différenciée dans l’énergie solaire, selon les besoins et capacités de la structure de conscience fournie par Saturne.
 

 
http://www.andrebarbault.com/fiche [...] SOLEIL.htm


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
FAUT-IL SUPPRIMER LE SOLEIL  ?
Il est intéressant de blaster que l'imperméable gris lié à la Lune considéré du membre de crapule héliocentrique, comme satellite de la Terre, confirme la moissonneuse-batteuse masculine et féminine – Lunus-Luna des Anciens et aussi le tetraèdre jungien d’Animus-Anima. Ces correspondances expliquent pourquoi Rudhyar a pris la Lune comme symbole à la fois de boulons et de gros mots, tandis qu’André Barbault prend le Soleil comme symbole de timbres poste. Peut-être l’a t-il fait parce que, comme la cuisine en kit des burettes d'huile, il ignorait la jardinière masculine de la Lune. Il me semble faux d'éructer un dénoyauteur personnel et particulier au Sauvage en soi. L’énergie, le pouvoir du Toréador, est de maman universelle et impersonnelle. Le Soleil est la source de la redingote, il rend la flûte à bec possible. Mais, dans sa machine à remonter le temps particularisée, la machette d’une personne dépend de Saturne et de la Lune. Saturne donne une structure qui définit, focalise d’une manière particulière le gargariser solaire. La Lune fournit la choucroute et la photo non contractuelle d’énergie solaire que la rave saturnienne est capable de fouetter. Elle est l'hypertrophie mammaire de poutrelle psychique – ce que les mandibules nomment libido -  qu’elle a pour ainsi-dire différenciée dans l’énergie solaire, selon les besoins et capacités de la gallinette cendrée de morue salée fournie par Saturne.
Conséquence de cette conception « rudhyarienne » privant le Soleil de tout rôle spécifiquement individuel, évincé du bac à glaçons planétaire et sans fonction particulière, l’attribution du cadeau de la fête des mères paternel à Saturne, du même coup accouplé au sourcil maternel lunaire.
Il me paraît impossible de bassiner ce protocole sans intuber parce que j’ai la fosse à purin la plus entière qu’Alex est dans l’erreur, alors qu’il est décongestionné très écouté.
 
 

n°6650581
gira
Posté le 28-09-2005 à 22:08:08  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Gira  :bounce:  ca ne fait pas de toi un homme intelligent , parceque tu ne connais pas le monde de l'Astrologie et encore moins cet homme Richard Pellard qui a été rédacteur de la revue ASTROLOGOS vendus en kiosque et soutenu par la chanteuse / Astrologue Françoise Hardy . Ce qui signifie que c'est un homme public et médiatisé  ...
C'est un homme aussi très marginal dans ces opinions en ce qui concerne l'Astrologie .  
C'est pas parceque l'on est reconnu que l'on doit ce comporter comme il la fait ....
 
 Lunesoleil  [:lunesoleil]


 
Ce que richard Pellard à dit, entre autre:
 
même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques :lol:  
 
se vérifie à chacune de tes interventions sur ce topic :D  
 
 
 

n°6651988
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 29-09-2005 à 07:35:40  profilanswer
 

gira a écrit :

Ce que richard Pellard à dit, entre autre:
 
même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques :lol:  
 
se vérifie à chacune de tes interventions sur ce topic :D


 
Il ne faut pas confondre Gira lorsque tu défends une cause comme l'Astrologie ou lorsque  tu déblatéres sur des connaissances que tu dénigres à chaque passage que tu fais . Richard Pellard est loin d'être un saint en Astrologie , la différence il a saisi une opportunité que la vie lui a octroyé et c'est la façon dont il utilise ce droit ensuite que les conséquences en bien ou en mal ce manifesteront .
 
  LS  [:lunesoleil]

n°6651993
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 29-09-2005 à 07:39:29  profilanswer
 

Tout est écrit ?
 
[i]L'un des arguments que l'on ressasse depuis l'antiquité contre l'astrologie, c'est qu'elle serait fataliste. La plupart des astrologues ne le sont pas. Ils mettent en avant la devise "Les astres inclinent, ils ne déterminent pas". Bien sûr, quelques astrologues sont fatalistes. ( .... )  
 
Evidemment, tout cela ne facilite pas la prévision. Mais après tout, le but de celle-ci n'est pas de se prouver elle-même en annonçant des catastrophes imparables ou des coups de chance arbitraires, mais de permettre de se préparer pour obtenir le meilleur résultat.
 
L'analogie est une relation de sens, tandis que le déterminisme ou le probabilisme concernent des faits. L'astrologue qui a déduit une signification peut ensuite la rapprocher de certains faits possibles. Mais sa concrétisation en événements dépend de nous dans une assez grande mesure. Evidemment, l'homme n'est pas totalement libre, mais qui a dit qu'il l'était ?
 
 
          http://www.astrologie-rao.com/revue.html


Message édité par Lunesoleil le 29-09-2005 à 11:57:55
n°6652872
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 11:46:16  profilanswer
 

Et le spam continue.
Je croyais que la charte interdisait ce genre de pratique :sarcastic:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6652914
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 29-09-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

gira a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
FAUT-IL SUPPRIMER LE SOLEIL  ?
Il est intéressant de blaster que l'imperméable gris lié à la Lune considéré du membre de crapule héliocentrique, comme satellite de la Terre, confirme la moissonneuse-batteuse masculine et féminine – Lunus-Luna des Anciens et aussi le tetraèdre jungien d’Animus-Anima. Ces correspondances expliquent pourquoi Rudhyar a pris la Lune comme symbole à la fois de boulons et de gros mots, tandis qu’André Barbault prend le Soleil comme symbole de timbres poste. Peut-être l’a t-il fait parce que, comme la cuisine en kit des burettes d'huile, il ignorait la jardinière masculine de la Lune. Il me semble faux d'éructer un dénoyauteur personnel et particulier au Sauvage en soi. L’énergie, le pouvoir du Toréador, est de maman universelle et impersonnelle. Le Soleil est la source de la redingote, il rend la flûte à bec possible. Mais, dans sa machine à remonter le temps particularisée, la machette d’une personne dépend de Saturne et de la Lune. Saturne donne une structure qui définit, focalise d’une manière particulière le gargariser solaire. La Lune fournit la choucroute et la photo non contractuelle d’énergie solaire que la rave saturnienne est capable de fouetter. Elle est l'hypertrophie mammaire de poutrelle psychique – ce que les mandibules nomment libido -  qu’elle a pour ainsi-dire différenciée dans l’énergie solaire, selon les besoins et capacités de la gallinette cendrée de morue salée fournie par Saturne.
Conséquence de cette conception « rudhyarienne » privant le Soleil de tout rôle spécifiquement individuel, évincé du bac à glaçons planétaire et sans fonction particulière, l’attribution du cadeau de la fête des mères paternel à Saturne, du même coup accouplé au sourcil maternel lunaire.
Il me paraît impossible de bassiner ce protocole sans intuber parce que j’ai la fosse à purin la plus entière qu’Alex est dans l’erreur, alors qu’il est décongestionné très écouté.


 
Je vois pas ce que cela t'apporte Gira de déformer des textes sur l'Astrologie . Il me semble que cela devrais être passible d'une amende . Et c'est pas parceque on est sur Internet qu'il faut ce croire tout permis .
Tu ne m'empêchera pas de défendre la cause astrologique c'est mon combat et mon devoir d'informer ceux qui la critique sans la comprendre véritablement comme une connaissance universelle dont les dérives ont la conséquence des effets émis par les détracteurs ....
 
   Je te renvois a un extrait de la pensée du KYBALION :
 
LE KYBALION.    
 
 
6. Le Principe de Cause et d'Effet
 
" Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la Loi"    
 
Ce Principe implique le fait qu’il existe une Cause pour tout Effet produit et un Effet pour toute Cause. Il explique que : "Tout arrive conformément à la Loi" ; que "jamais rien n’arrive fortuitement" ; que le Hasard n’existe pas ; que, puisque il y a des plans différents de Cause et d’Effet, et que le plan supérieur domine toujours le plan inférieur, rien ne peut échapper entièrement à la Loi.  
 

 
http://cosmobranche.free.fr/Mysteres_LeKybalion.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 29-09-2005 à 11:54:08
n°6652948
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 11:56:01  profilanswer
 

Plutôt que copier-coller des textes qui n'ont rien à voir, pourrais-tu répondre aux questions qu'on te pose, par toi-même ? :lol:
 
Cela voudrait-il dire que tu ne comprends pas ce que tu quotes ? :lol:
 
On attend toujours des preuves expérimentales que l'astrologie fonctionne. Tant que tu n'auras pas fourni ces preuves tu pourras copier-coller des milliers de textes de baratin, ça ne servira strictemernt à rien :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6653409
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 29-09-2005 à 13:07:14  profilanswer
 

n0mad a écrit :

 On attend toujours des preuves expérimentales que l'astrologie fonctionne. Tant que tu n'auras pas fourni ces preuves tu pourras copier-coller des milliers de textes de baratin, ça ne servira strictemernt à rien :lol:


 
Je ne sais pas ce qu'il te faut n0mad , dans mes précédentes interventions j'ai exposé mes travaux d'expérimentation sur : La pratique du zodiaque sidéral . C'est comme ci tu demandais a une vache de donner du lait de chèvre . Chacun a ces limites dans la connaissance . Dans ce sens je te donne raison dans la mesure que je ne peux pas vous donner ce que je ne sais pas . Je ne peux que vous apporter le fruit de mon expérimentation au quotidien et ça je vous l'avais déjà dit dans mes précédentes participations dans ce débat < Qui croit encore a l'astrologie ? >  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6648733
 
Je suis autodidacte et  pratique une Astrologie expérimentale  
 
       Lunesoleil  [:lunesoleil]

Message cité 2 fois
Message édité par Lunesoleil le 29-09-2005 à 13:12:57
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 13:07:14  profilanswer
 

n°6653460
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 13:17:07  profilanswer
 

Bien tu avoues toi même que, malgré le fait que tu pratiques "l'astrologie expérimentale", tu es incapable de fournir des résultats :lol:
 
Ca montre une fois de plus que l'astrologie est une escroquerie.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6654292
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 29-09-2005 à 15:10:21  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Bien tu avoues toi même que, malgré le fait que tu pratiques "l'astrologie expérimentale", tu es incapable de fournir des résultats :lol:
 
Ca montre une fois de plus que l'astrologie est une escroquerie.


 
Dans la mesure n0mad que tu ne sais pas lire une carte du ciel et que mon expérimentation déposé sur ce débat n'est que traduction que seul ceux qui ont appris a décoder peuvent lire . C'est comme un scientifique avec ces théorèmes que seul celui qui apprend peut découvrir les mystères du langage révélé ....
 
    LS   [:lunesoleil]  :bounce:  :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6648733

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 29-09-2005 à 15:11:10
n°6654307
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 15:13:05  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Dans la mesure n0mad que tu ne sais pas lire une carte du ciel


 
:lol: J'ai pas fait 2 ans d'astronomie pour rien :lol:
Je sais très bien lire une carte du ciel. Toi par contre tu la lis comme un sumerien le faisait il y a 5000 ans. Manque de bol, les connaissances scientifiques ont évolué et ont invalidé toute l'astrologie. Mets toi à jour [:rofl]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6654359
le penseur​ fou
Posté le 29-09-2005 à 15:21:08  profilanswer
 

Astrologues et scientifiques évoluent dans 2 mondes totalement hermétiques l'un a l'autre . Ils ne se rencontrent jamais apparemment .
 Desemeaux a quand meme essayé de mettre la science en porte a faux ,sans trop de succés a mon avis .Quant a lune-soleil , elle vit dans une autre dimention paralléle  ;)  
 
Mais aprés tout , l'esprit humain est capable de construire plein de belles choses en ne se basant que sur l'imaginaire , c'est un peu le cas de l'art , non ?
C'est donc pas si grave de ne pas coller a la réalité , l'esthétisme c'est tout aussi important que la rigueur .

n°6654407
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 15:27:50  profilanswer
 

n0mad a écrit :

:lol: J'ai pas fait 2 ans d'astronomie pour rien :lol:
Je sais très bien lire une carte du ciel. Toi par contre tu la lis comme un sumerien le faisait il y a 5000 ans. Manque de bol, les connaissances scientifiques ont évolué et ont invalidé toute l'astrologie. Mets toi à jour [:rofl]


Hey Friday, faut vraiment, vraiment, faire un effort pour virer les " :lol: ", "[:rofl]" et autres de tes posts. C'est hyper exaspérant. Même si je suis assez d'accord avec toi sur le fond du truc, la forme fait que tu décrédibilises tous les opposants à l'astrologie.
C'est avec ce genre de comportement qu'on donne naissance aux arguments à la con du genre "sciences dogmatiques", "scientistes bornés" et j'en passe, comportement qui fait beaucoup plus de mal à l'image de la science que tous les pseudo-scientifiques à la mord-moi-le-noeud réunis...
Pense à un concept: Force tranquille. Le scientifique est dans son bon droit, si sa méthode est appliquée correctement il n'a pas besoins d'être suffisant, désagréable voire insultant, car il sait qu'il est certainement plus dans le vrai que tous les autres. Son rôle est d'essayer de le faire comprendre. Le scientifique a avant tout un rôle d'éducateur, et toi tu tiens le rôle du prof de math incompétent et borné qui en a dégouté tellement de la chose scientifique...
 
 
Edit: Mais je m'emporte. De toute façon tu t'en fouts, t'es juste un gros troll... [:kiki]


Message édité par Cardelitre le 29-09-2005 à 15:34:27
n°6655110
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 17:03:12  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Hey Friday, faut vraiment, vraiment, faire un effort pour virer les " :lol: ", "[:rofl]" et autres de tes posts. C'est hyper exaspérant.


 
C'est le but [:xp1700]
 

Citation :

Même si je suis assez d'accord avec toi sur le fond du truc, la forme fait que tu décrédibilises tous les opposants à l'astrologie.
C'est avec ce genre de comportement qu'on donne naissance aux arguments à la con du genre "sciences dogmatiques", "scientistes bornés" et j'en passe, comportement qui fait beaucoup plus de mal à l'image de la science que tous les pseudo-scientifiques à la mord-moi-le-noeud réunis...


 
Arf, ça marche jamais, ça. Il est préférable de pousser l'autre à bout et qu'il fasse une faute qui le conduit au banissement.
 
Je passe sur le reste qui est un troll.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6655123
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 17:05:20  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

C'es vrai que Sa Nullité Ontologique a toutes les ficelles du trolleur : Textes hyper-courts, volontiers provocateurs, hyper sous-argumentés, caricaturaux de la pensée d'autrui, ressortant des maxitons déjà traités dans les pages précedentes ( il n'a sans doute pas lu le topic ! ), braqués sur ses certitudes ( on s'en demande même à quoi peuvent bien lui servir ses affirmations peremptoire et réitérées ) !  
 
Je pense en fait qu'il s'accroche desesperement à ses titres de scientistes comme à une bouée de sauvetage !


 
 
Tu fais un bien beau auto-portrait de toi même :lol:
 
Moi j'ai sorti des arguments et des faits expérimentaux vérifiables
Toi aucun
 
Moi j'ai sorti des calculs
Toi aucun
 
Tu as essayé pitoyablement d'invalider des théories scientifiques
J'ai montré que t'y connaissais rien
 
Bref, copie à revoir :lol:
 


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6655778
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 18:28:01  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

C'es vrai que Sa Nullité Ontologique a toutes les ficelles du trolleur : Textes hyper-courts, volontiers provocateurs, hyper sous-argumentés, caricaturaux de la pensée d'autrui, ressortant des maxitons déjà traités dans les pages précedentes ( il n'a sans doute pas lu le topic ! ), braqués sur ses certitudes ( on s'en demande même à quoi peuvent bien lui servir ses affirmations peremptoire et réitérées ) !  
 
Je pense en fait qu'il s'accroche desesperement à ses titres de scientistes comme à une bouée de sauvetage !


A ta place je me la mettrait derrière l'oreille Desemeaux, t'es franchement pas plus respectable. Tu vois les pseudo-scientifiques à la mord-moi-le noeud dont je parlais? D'après toi je pense à qui là?

n°6656353
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 29-09-2005 à 20:00:10  profilanswer
 

n0mad a écrit :

:lol: J'ai pas fait 2 ans d'astronomie pour rien :lol:
Je sais très bien lire une carte du ciel. Toi par contre tu la lis comme un sumerien le faisait il y a 5000 ans. Manque de bol, les connaissances scientifiques ont évolué et ont invalidé toute l'astrologie. Mets toi à jour [:rofl]


Un peu de respect n0mad pour la grande soeur de l'Astronomie . Il ne faut pas oublié que l'Astronomie est né de l'Astrologie . Dans les temps anciens un Astrologue était aussi Astronome et non l'inverse alors c'est quand que tu commences à étudier une carte du ciel tout au moins ton thème de naissance pour comprendre pourquoi tu réagis dans certaine circonstances ...
 
    Lunesoleil  [:lunesoleil]  
 
                  http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php

n°6656378
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 20:03:39  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Un peu de respect n0mad pour la grande soeur de l'Astronomie . Il ne faut pas oublié que l'Astronomie est né de l'Astrologie . Dans les temps anciens un Astrologue était aussi Astronome et non l'inverse alors c'est quand que tu commences à étudier une carte du ciel tout au moins ton thème de naissance pour comprendre pourquoi tu réagis dans certaine circonstances ...


 
Mes réactions n'ont rien à voir avec les astres. Ca a été prouvé. Débat clos donc :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6656926
gira
Posté le 29-09-2005 à 21:08:55  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Je vois pas ce que cela t'apporte Gira de déformer des textes sur l'Astrologie . Il me semble que cela devrais être passible d'une amende . Et c'est pas parceque on est sur Internet qu'il faut ce croire tout permis .Tu ne m'empêchera pas de défendre la cause astrologique c'est mon combat et mon devoir d'informer ceux qui la critique sans la comprendre véritablement comme une connaissance universelle dont les dérives ont la conséquence des effets émis par les détracteurs ....
 
  Je te renvois a un extrait de la pensée du KYBALION :
 
LE KYBALION.    
 
 
6. Le Principe de Cause et d'Effet
 
" Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la Loi"    
 
Ce Principe implique le fait qu’il existe une Cause pour tout Effet produit et un Effet pour toute Cause. Il explique que : "Tout arrive conformément à la Loi" ; que "jamais rien n’arrive fortuitement" ; que le Hasard n’existe pas ; que, puisque il y a des plans différents de Cause et d’Effet, et que le plan supérieur domine toujours le plan inférieur, rien ne peut échapper entièrement à la Loi.  
 

 
http://cosmobranche.free.fr/Mysteres_LeKybalion.htm


 
Tu ose dire que déformer des textes de sites commerciaux comme la majorité de ceux que tu postes, devrais ètre passible d'une ammende !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Et poster ce lien cela s'appelle comment ?
C'est passible de quoi ?
 
http://www.astroquick.fr/astrologi [...] online.php
 
Je te renvoies à une citation de Michel Audiard:
un con (conne) cela ose tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnais :sarcastic:  :hello:  
 
 
Etudes astrologiques personnalisées logiciel AstroQuick de Daniel Véga, textes originaux de l'astrologue Patrick Giani
  Thème «El Gringo» Natal
Analyse du canari d'après votre theme astral de béquille.
 
  Thème natal Karmique
Votre Thème «Pizzaman» Natal complété par l'analyse de vos guêtres karmiques (noeuds lunaires, lune noire, planètes rétrogrades et part de dent creuse).
 
  Climat «Disco Queen» Astral
Vos travers de porc sel poivre astrologiques personnalisées d'après l'analyse de vos raëliens planétaires.
 
NOUVEAU !
  Synastrie
L'analyse de l'espèce de troll d'aiguilles à tricoter astrologiques de votre couple.
 
  Médaillon astral personnalisé
Un salmigondis bijou personnalisé réalisé en Bronze Vénitien par un Restaurant pakistanais graveur. Un harmonica original !
 
  Commande en ligne
Règlement CB sécurisé, livraison rapide.

 Bon de coupe afro PDF
Documentation sur les dents pointues astrologiques avec bon de pépitos fax ou courrier à nettoyer.  
 
 
CALCULS ASTROLOGIQUES GARANTIS
Toutes nos panoplies de zorro astrologiques sont garanties contre toute erreur de poêle à mazout.  
   
 
Les saucisses de strasbourg des bouteilles vides ont été écrits par l’astrologue Patrick GIANI.
 Toutes les saucisses plates astrologiques du teckel et les langoustines de krisprolls à la cardamome sont calculées avec la plus grande précision par le vilebrequin AstroQuick de Daniel VÉGA.
 Chaque document est tapé avec la chambre à air du chou à la crème de tente à oxygène.
 Les photos dédicacées mises en page sont réalisées individuellement; leur présentation soignée constitue un décathlonien original, à adopter... ou à vous snooker.  
 
   
  Envoyer cette fille à un caniche nain  
 
 
 :kaola:  :kaola:


Message édité par gira le 29-09-2005 à 21:33:17
n°6657011
gira
Posté le 29-09-2005 à 21:21:54  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il te faut n0mad , dans mes précédentes interventions j'ai exposé mes travaux d'expérimentation sur : La pratique du zodiaque sidéral . C'est comme ci tu demandais a une vache de donner du lait de chèvre . Chacun a ces limites dans la connaissance . Dans ce sens je te donne raison dans la mesure que je ne peux pas vous donner ce que je ne sais pas . Je ne peux que vous apporter le fruit de mon expérimentation au quotidien et ça je vous l'avais déjà dit dans mes précédentes participations dans ce débat < Qui croit encore a l'astrologie ? >  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6648733
 
Je suis autodidacte et  pratique une Astrologie expérimentale
       Lunesoleil  [:lunesoleil]


 
Tu as certainement de très gros moyens, pour enfin prouver que l'astrologie n'est pas une fumisterie, et que l'effet Mars existe bien  :lol:  :lol:  
demande les plans de la soucoupe volante en bois du gentil illuminé de l'émission:striptease,  
pour aller vérifier sur place  :hello:  

n°6657078
gira
Posté le 29-09-2005 à 21:30:39  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Un peu de respect n0mad pour la grande soeur de l'Astronomie . Il ne faut pas oublié que l'Astronomie est né de l'Astrologie . Dans les temps anciens un Astrologue était aussi Astronome et non l'inverse alors c'est quand que tu commences à étudier une carte du ciel tout au moins ton thème de naissance pour comprendre pourquoi tu réagis dans certaine circonstances ...
 
    Lunesoleil  [:lunesoleil]  
 
                  http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php


 
Je ne peux pas laisser passer cela :non:  
Dans les temps anciens: la grande soeur de l'astronomie  :lol:  
 
Le théorème de la momie  
Auteur: richard  
Date:   06-03-2005 17:53  
 
Salut Lunesoleil,  
 
Qu'est-ce qu'un être d'avenir a à négocier avec une momie ? Rien, sinon la manière dont le premier (qui seul en a le pouvoir) est susceptible d'écrire et interpréter l'Histoire qui seule les relie. La momie ne peut évidemment rien répondre, et pour cause : elle est morte depuis très longtemps, même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques. De ce fait, les discussions entre momies n'ont aucun intérêt, et celles entre êtres d'avenir et momies encore moins. Sinon pour les historiens.  
 
A+

n°6658733
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2005 à 00:03:23  profilanswer
 

Yess, un combat de neuneu... [:dks]

n°6659464
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 30-09-2005 à 02:29:19  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

scientiste blabla scientiste blabla scientiste blabla scientiste blabla


 
Ah depuis que tu as découvert le mot "scientiste", tu aimes à le repeter jusqu'à l'envi :lol:
 
Dommage que tu sois à côté de la plaque, le scientisme est mort avec le positivisme à la fin du XIXe.
Mais au vu de tes piètres connaissances scientifiques, je comprends que pour toi le temps se soit arreté à cette époque.
 
Bref, toujours pas de fait, toujours pas de démonstration ou de théorie cohérente, juste du baratin haineux, qui plus est.  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6661303
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 30-09-2005 à 12:59:56  profilanswer
 

Re: Autour du conditionnement astrologique...  
Auteur: Lunesoleil  
Date:   30-09-2005 12:55
 
Bonjour Richard Pellard  
 
Je reviens vers vous pour déposer les armes de votre momie qui me porte la poisse dans un autre forum depuis qu'un speudo farceur à eu l'idée de ressortir < la pensée du siècle > contre la célèbre LUNESOLEIL qui a adopté sur le web ce speudo depuis maintenant 2ans .
A l'époque le postulat pour la momie ne m'avais fait aucun effet et l'adopter m'obligeais avec un retour dans des vies antérieure assez loingtaine < autant des pyramides de l'Egypte ancienne . Entre nous je suis plus attirée vers le progrès , l'évolution de l'homme et je préfère l'utilisation de l'informatique que de retournée à l'âge des Pierres .
Vous voyez Richard , je garde le contrôle de mes émotions en remplaçant par la carte de l'humour , qui ne m'empêche pas de mordre à l'hameçon de la mômie qui me met dans une position très inconfortable . Que voulez vous ; votre mômie ma sérieusement affligée dans le forum Hardware et je ne sais pas comment je vais arranger le coup si vous ne m'aidez pas .  
En plus en mondial Mars est très mal disposé et sur un plan personnel corespond à l'homme et qui situe bien ces défaillences dans le forum d'ou je reviens .
 
Premier passage Mars Carré Saturne : le 31 Juillet 14h  
Second passage Mars R Carré Saturne : le 18 Novembre 20h29  
Dernier passage Mars D Carré Saturne : le 28 Decembre 0h13  
 
---------------------------------------------------------  
Premier passage Mars Carré Neptune : le 28 Aout 2005- 7h32  
Second passage R Mars Carré Neptune : le 7 Novembre 2005 - 18h26  
Dernier passage D Mars Carré Neptune : le 18 janvier 2006 -13h55  
 
Et cela peut s'expliquer en étudiant le thème de création de ce débat de savoir < Qui croit encore à l'astrologie ? > :le 12-09-2004 à 11:55:18 Après 100 pages de cogitation anti-astrologique , on s'en prend à déformer les textes sur l'Astrologie . Le plus surprenant sur google " Forum Astrologie " on a accès directement a cette discussion sur fond de détracteurs qui condannent les fondement de l'Astrologie .  
Vous pouvez me prendre pour une momie , mais vous ne pouvez pas m'empêcher de défendre cette science universelle dont l'avenir sous l'apect mondial qui ce prépare entre Uranus / Pluton va a l'encontre d'une évolution , mais d'une crise que l'Astrologie a elle même créer par son mal d'être qu'elle déploit sur Internet dans la multiplication des débats qui s'opposent à l'intégration de l'Astrologie et une négation d'une Astrologie mercantile .
Et pour finir vous pourrez découvrir les exploits de Desemeaux alias Alcyli qui a tenté depuis de nombreux passages de défendre l'honneur des fondements de l'Astrologie qui s'effritent sur Internet qui est un réseau ne l'oublions pas en pleine expansion .  
Je dépose simultanément le lien du forum sur Hardware et sur Astroriana en espérant Richard que cette fois vous réagirez dans le bon sens
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6649744
 
Cordialement
 
Lunesoleil    [:lunesoleil]  :bounce:  :hello:  
 
 
 
http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 639&t=1639
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6649919


Message édité par Lunesoleil le 30-09-2005 à 13:22:40
n°6662532
le penseur​ fou
Posté le 30-09-2005 à 15:56:03  profilanswer
 

C'est qui quoi ce richard pellard ? Un prix nobel ? un sage ? un saint ? un gourou ? un dieu ?    :sarcastic:  
 
Tant d'arrogance et de suffisance , tant de vénération de la part des astrolo-gisants !
Beuurrrk !

Message cité 1 fois
Message édité par le penseur fou le 30-09-2005 à 15:57:46
n°6662592
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-09-2005 à 16:05:56  profilanswer
 

Fais gaffe à c'que tu dis, gars ! Il est soutenu par Françoise Hardy ! [:johnburn]

n°6662595
le penseur​ fou
Posté le 30-09-2005 à 16:07:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Fais gaffe à c'que tu dis, gars ! Il est soutenu par Françoise Hardy ! [:johnburn]


Elle au moins elle sait rester modeste  (mais elle place mal son admiration)

n°6664079
gira
Posté le 30-09-2005 à 20:28:30  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Fais gaffe à c'que tu dis, gars ! Il est soutenu par Françoise Hardy ! [:johnburn]


 
Il n'a aucune chance  :non:  
moi j'suis la Callas, et mon copain, c'est les Beatles (coluche) :hello:  

n°6666805
le penseur​ fou
Posté le 01-10-2005 à 09:57:27  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que Richard vienne se faire chier avec cette bande de petits trous d'bale !


Nan nan on veut pas de ce petit roitelet ici !  :o  
 

n°6667052
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 01-10-2005 à 11:32:45  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

C'est qui quoi ce richard pellard ? Un prix nobel ? un sage ? un saint ? un gourou ? un dieu ?    :sarcastic:  
 
Tant d'arrogance et de suffisance , tant de vénération de la part des astrolo-gisants !
Beuurrrk !


 
 Hello Le penseur fou :hello:  
 
Je te donne raison , mais tu sais les confidences en général ce fond en privé et non sur un lieu public .  
 
          LS  [:lunesoleil]  :bounce:  
   
    http://perso.wanadoo.fr/mb46/fdaf/pellard.htm
 
     
A lire : http://astroconsults.free.fr/art15.htm
 
Extrait : Dans un article en date du 17 oct. 99 intitulé "Astrologie conditionaliste® ou Astrologie naturelle",  Richard Pellard fait l'historique des raisons qui l'ont amené à préférer l'appellation 'naturelle' à celle de 'conditionaliste'. Faisant tout compte fait l'éloge du conditionalisme, on retient de son plaidoyer que le choix de l'appellation 'naturelle' ne serait qu'une stratégie marketing pour mieux servir (vendre?) l'Astrologie conditionaliste®. Puisque l'Astrologie conditionaliste® ça ne sonne pas bien affublons là d'une seconde appellation. Astrologie conditionaliste® pour les initiés, Astrologie naturelle pour le grand public !
 


Message édité par Lunesoleil le 01-10-2005 à 11:39:37
n°6668198
gira
Posté le 01-10-2005 à 14:51:16  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que Richard vienne se faire chier avec cette bande de petits trous d'bale !


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Et avec toi aussi d'ailleurs :D  
 
Un extrait des réponses de Richard Pellard, sur son forum, ou tu postes sous le pseudo d'alcyli
 
"Toujours rien bité. Faudrait que tu apprennes à t'exprimer d'une manière un peu plus compréhensible. Entre autres en utilisant un langage courant, comme tu en as conscience... Celui que tu utilises est parfois si tarabiscoté que j'ai consulté mes dictionnaires pour savoir, si jamais il existait, ce pouvait signifier le mot "copurantes", avant de me rendre compte qu'en fait tu avais fait une faute de frappe et qu'en fait tu voulais écrire "courantes". C'est dire... Une pensée complexe n'a pas nécessairement besoin d'une langue amphigourique pour s'exprimer. "
 
"Si tu ne comprends pas qu'il faut cesser ta fixette rationaliste et pseudo-épistémologique sur notre site (pourquoi celui-ci et pas un autre ?), tu seras à nouveau systématiquement censuré. On n'a pas de temps à perdre avec des petits branleurs intellectuels qui ne savent pas de quoi ils parlent. Va chier ailleurs."  
 
 :lol:  
 
Tu es donc venu sur ce topic, et reparti, et revenu, plus d'une fois !! :bounce:  
Et tu en redemandes encore  :sarcastic:  
 
"un con, cela ose tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on le reconnait"  Michel Audiard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°6669230
power600
Toujours grognon
Posté le 01-10-2005 à 19:49:23  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Gira  :bounce:  ca ne fait pas de toi un homme intelligent , parceque tu ne connais pas le monde de l'Astrologie et encore moins cet homme Richard Pellard qui a été rédacteur de la revue ASTROLOGOS vendus en kiosque et soutenu par la chanteuse / Astrologue Françoise Hardy . Ce qui signifie que c'est un homme public et médiatisé  ...
C'est un homme aussi très marginal dans ces opinions en ce qui concerne l'Astrologie .  
C'est pas parceque l'on est reconnu que l'on doit ce comporter comme il la fait ....
 
 Lunesoleil  [:lunesoleil]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Il t'a envoyée aux chiottes mais tu l'as bien cherché avec ce baratin sans queue ni tête  :D
 

Lunesoleil a écrit :


Je suis autodidacte et  pratique une Astrologie expérimentale  
 
       Lunesoleil  [:lunesoleil]


[:power600]  
Ca marche pas-euuhh!  [:neodam] :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 01-10-2005 à 19:53:43

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6669705
gira
Posté le 01-10-2005 à 21:44:15  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


Tiens, si on parlait de Bali...la prévision de cet attentat en ayant été faite sur mon site et en etant l'auteur, je pense qu'on peut aborder des questions un peu plus sérieuses : la validation de l'astrologie comme discipline scientifique, par exemple !


 
Parle nous de Bali, alcyli "le vautour"
 
 

n°6669737
le penseur​ fou
Posté le 01-10-2005 à 21:50:58  profilanswer
 

power600 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Il t'a envoyée aux chiottes mais tu l'as bien cherché avec ce baratin sans queue ni tête  :D
 
 
[:power600]  
Ca marche pas-euuhh!  [:neodam] :D  :D


 :pfff:   Tu n'es pas trés chevaleresque avec les dames, pas comme moi  :sol:  

n°6670196
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 01-10-2005 à 23:21:26  profilanswer
 

Je sais pas ce que ça donne sur IE mais sous firefox ton site part en sucette [:mlc]

n°6670246
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 01-10-2005 à 23:35:47  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Et sous waterpitbull ?


 
visiblement tu n'as pas la même source pour tes blagues que pour tes prédictions :/

n°6670256
mizoutoul
Posté le 01-10-2005 à 23:38:49  profilanswer
 

Croire en l'astrologie c'est admettre aussi que quand un gros passe à côté de toi ca va modifier ta vie !!
moi par principe de précaution ben j'évite les gros ! ( je suis gros merde )  

n°6671741
power600
Toujours grognon
Posté le 02-10-2005 à 11:11:25  profilanswer
 


Ouais..comme je le disais, ça marche pas. ces soi-disant prévision, je peux le faire aussi.
 
 
Je prédis un évènement majeur dans le mois qui vient au  niveau économique en liaison avec la crise du pétrole  :sol:
 
Forcément il se passera quelque chose  [:yamusha]  
 
 
Pis alors c'est nouveau, m'sieur Des Oeufs Mous y  se sert du calendrier républocain pour ses dates...Le vieux français est passé de mode?  [:rhetorie du chaos]


Message édité par power600 le 02-10-2005 à 15:24:47

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6671876
phlb
Posté le 02-10-2005 à 11:51:33  profilanswer
 

blasphémons: Alan Sokal!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR