Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6632912
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 26-09-2005 à 14:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

Perso ça va faire 2 ans que je sais que la hausse du prix de l'essence signera pour ainsi dire la fin de notre civilisation (pic de Hubbert toussa...)
Tu vas nous apprendre quoi d'autre ? Que les JO de 2012 seront à Londres ?


 
non elle va certainement nous apprendre que le signe du sagittaire du Zodiaque vide abyssal sera couplé au signe du teaureau ailé du Zodiaque débil mental mais comme Mars était près de Uranus,il va y avoir une hausse du chomage en Novembre.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 14:25:40  profilanswer
 

n°6632994
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-09-2005 à 14:39:10  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

non elle va certainement nous apprendre que le signe du sagittaire du Zodiaque vide abyssal sera couplé au signe du teaureau ailé du Zodiaque débil mental mais comme Mars était près de Uranus,il va y avoir une hausse du chomage en Novembre.


 
Ce que tu dénonces RED BULL  :bounce:  Ca rien à voir avec ce qui est représenté dans le ciel à cet instant ; c'est une projection d'années lumières en arrière que tu nous fais là , il faut ce ressaisir sinon tu va exploser ....  :pt1cable:  
 
  LS  [:lunesoleil]  

n°6633018
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 26-09-2005 à 14:42:34  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Ce que tu dénonces RED BULL  :bounce:  Ca rien à voir avec ce qui est représenté dans le ciel à cet instant ; c'est une projection d'années lumières en arrière que tu nous fais là , il faut ce ressaisir sinon tu va exploser ....  :pt1cable:  
 


 
C'est marrant de voir qu'entre l'astrologie "serieuse" (oui je sais c'est un oxymore) et le délire, il n'y a aucune différence [:xp1700]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6633081
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-09-2005 à 14:50:43  profilanswer
 

n0mad a écrit :

C'est marrant de voir qu'entre l'astrologie "serieuse" (oui je sais c'est un oxymore) et le délire, il n'y a aucune différence [:xp1700]


 
Tu crois il y a aucune différence ?   :bounce:  :hello:  
 
Comprendre l'astrologie > La précession
 
Le Bélier correspond-il aux Poissons? Ou qu'en est-il de la précession des équinoxes?
 
Les signes du zodiaque tropical, qui commence à l'équinoxe vernal (de printemps) par 0° du Bélier, ne sont pas les mêmes que les constellations d'étoiles fixes qui portent les mêmes noms.
Les signes sont des sections du cercle de l'écliptique, de 30 degrés chacune. Ils servent de système de mesure abrégé pour la longitude sur l'écliptique relativement à l'équinoxe réel selon la date. Au lieu de dire "Saturne se trouve à 123 degrés" nous disons "Saturne se trouve à 3 degrés de la 5ème section du zodiaque". Parce que la 5ème section du zodiaque est appelée "Lion", nous disons que Saturne se trouve à 3° Lion. Nous parlons de longitude sur l'écliptique relativement à l'équinoxe, de sorte qu'il ne s'agit PAS de la constellation d'étoiles fixes appelée Lion.
Les constellations d'étoiles fixes sont des groupes irréguliers d'étoiles dans le ciel. Il y a 2000 ans, ces zones coïncidaient à peu près avec les sections du zodiaque, et c'est de là qu'elles tirent leurs noms. Les constellations d'étoiles fixes ne sont pas utilisées pour mesurer les coordonnées d'objets célestes.
À cause de l'effet de la précession soli-lunaire, le cercle de l'écliptique s'est depuis lors déplacé par-rapport à l'arrière-plan des étoiles fixes, et continue de se déplacer de 1° tous les 72 ans.
Les astronomes, qui souvent détestent l'astrologie, adorent dérouter les gens en prétendant ne pas avoir conscience d'une différence entre les constellations d'étoiles fixes et le cadre de référence du système de coordonnées selon l'écliptique tropical. En fait, l'astronomie utilise le même système de coordonnées sur l'écliptique que l'astrologie. Les astronomes donnent également la position des objets sur l'écliptique en mesurant leur longitude à partir de l'équinoxe. Certains astronomes tentent de ridiculiser les astrologues, alors qu'en fait tout ce qu'ils obtiennent est de plonger dans la confusion "l'innocent profane".
Pour plus d'informations, veuillez lire "Precession and Zodiac" ou la documentation complète des Swiss Ephemeris.

 
 
Les astrologues emploient-ils aussi le zodiaque sidéral?
 
Dans l'astrologie indienne (hindoue/védique), c'est le zodiaque sidéral qui est utilisé. La précession des équinoxes n'est pas prise en compte là-bas. L'astrologie occidentale ne se réfère au zodiaque sidéral qu'en ce qui concerne les âges du monde, comme l'ère du Verseau ou l'ère des Poissons.
 
 http://www.astro.com/faq/1fq_ua_f. [...] ecession_f

 
 
 
   A LIRE DE TOUTE URGENCE / http://www.astro.com/astrology/in_praezession_f.htm
 
   LS  [:lunesoleil]  

n°6633128
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-09-2005 à 14:58:42  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Citation :

Ce que l'on constate dans ce thème de Lunaison l'opposition de Vénus / Mars en focus de Neptune qui dénonce ce mal dans le pouvoir d'achat des français et certainement une hausse du prix de l'essence qui risque de devenir le scoup de l'histoire ....


sans déconner, ça fait 1 mois qu'on en parle [:ddr555]
 
aller une autre blague stp :)


 
Sans déconner hyperboles ke  :bounce:  :pt1cable:  c'est en Octobre que le conflit va dégénérer dans une folle décadence et avec Neptune , il y aucune limite dans les actes ...
Et d'autant plus manifeste a la Pleine lune , vous connaissez les débordements de dérives psychologiques lors des passages de la Pleine lune ...  
 
  LS  [:lunesoleil]

n°6633143
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 26-09-2005 à 15:00:47  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Tu crois il y a aucune différence ?   :bounce:  :hello:  
 
[i]Comprendre l'astrologie > La précession
 
Le Bélier correspond-il aux Poissons? Ou qu'en est-il de la précession des équinoxes?


 
Oui merci on sait DEJA que l'astrologie ne tient pas compte de la précession ce qui fait que l'astrologie moderne utilise toujours les positions dans le ciel d'il y a 2000 ans (il y a un signe de décalage :lol: ), mais Desemaux nous a dit que ça n'avait aucune importance [:xp1700]
 
Rien que ce fait démontre que l'astrologie est du délire :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 26-09-2005 à 15:09:47

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6633157
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 26-09-2005 à 15:02:49  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :


Et d'autant plus manifeste a la Pleine lune , vous connaissez les débordements de dérives psychologiques lors des passages de la Pleine lune ...


 
non on ne connait pas, la pleine lune n'a jamais eu d'incidence sur les comportements psychologiques, de nombreuses etudes stat (les sérieuses, pas celle menées par des astologues incompétents) l'ont déjà montré.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6633182
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2005 à 15:07:25  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Sans déconner hyperboles ke  :bounce:  :pt1cable:  c'est en Octobre que le conflit va dégénérer dans une folle décadence et avec Neptune , il y aucune limite dans les actes ...  LS  [:lunesoleil]


Mais rêve-je? Serait-ce la prédiction tant attendue? Si tu pouvais nous donner ça au clair (parce que là c'est juste un assemblage de mots sans rapports les uns avec les autres [:pingouino] ), on serait ravis de pouvoir constater ça par nous même en octobre. Essaie d'être suffisemment précise si possible quand même, parce que si c'est pour dire que l'essence va continuer à augmenter, je peux le faire aussi en lisant les journaux (et pas la page horoscope [:rhetorie du chaos]).


Message édité par Cardelitre le 26-09-2005 à 15:08:34
n°6633207
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-09-2005 à 15:11:24  profilanswer
 


TABEAU DU PERIPLE DE MARS DURANT SA COURSE DANS SA MARCHE RETROGRADE    
 
 

Citation :

Premier passage  Mars Carré Saturne : le 31 Juillet 14h  
Second passage  Mars R Carré Saturne : le 18 Novembre 20h29  
Dernier passage  Mars D Carré Saturne : le 28 Decembre 0h13  
 
---------------------------------------------------------  
Premier passage Mars Carré Neptune : le 28 Aout 2005- 7h32
Second passage R Mars Carré Neptune : le 7 Novembre 2005 - 18h26
Dernier passage D Mars Carré Neptune : le 18 janvier 2006 -13h55
 


 
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée lunaire / Lundi  :bounce:  :hello:  :pt1cable:  :love:  
 
  LS  [:lunesoleil]

n°6633218
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2005 à 15:14:25  profilanswer
 

Ma question était vraiment si difficile à comprendre que ça? Il m'avait semblé être limpide pourtant... [:dks]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 15:14:25  profilanswer
 

n°6633238
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 26-09-2005 à 15:17:57  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

TABEAU DU PERIPLE DE MARS DURANT SA COURSE DANS SA MARCHE RETROGRADE    


 
C'est bien mais à part ça ?  
Ce mouvement rétrograde n'a rien d'extraordinaire, il est dû au fait que la Terre et Mars tourne autour du soleil. Tu sais ça j'espère ? :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6633496
power600
Toujours grognon
Posté le 26-09-2005 à 16:07:07  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Un profil bien bas que tu nous renvois sur le weeb Gira  :bounce:  je ne vous avez pas dit que Mars le symbole qui représente l'homme était actuellement pris sous les c[:lunesoleil]


Encore une fois, on écrit "web", pas "weeb"!! Rhalala, ces astrologues, c'est extrêmement dur de les former  :pfff:  :pt1cable:  
 
 
Bon, et mon thème alors?  [:rhetorie du chaos]  


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6635975
gira
Posté le 26-09-2005 à 22:09:18  profilanswer
 

power600 a écrit :

Encore une fois, on écrit "web", pas "weeb"!! Rhalala, ces astrologues, c'est extrêmement dur de les former  :pfff:  :pt1cable:  
 
 
Bon, et mon thème alors?  [:rhetorie du chaos]


 
Laisse tomber, trop facile de trouver les fautes, mème pour moi, ou mes plus mauvaises notes étaient en ortho
son cas est désespéré, comment ètre un minimum crédible avec un baratin pareil et autant de fautes:
 
Un profil bien bas que tu nous renvoies sur le weeb  Gira  :bounce:  je ne vous avez (avais) pas dit que Mars le symbole qui représente l'homme était actuellement ?? pris sous les condamnations de Saturne le grand justicier en Astrologie et Neptune qui se désole de ne savoir quoi faire devant des actes déphasés ....
 
Etc, etc
 

n°6636067
gira
Posté le 26-09-2005 à 22:19:47  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Sans déconner hyperboles ke  :bounce:  :pt1cable:  c'est en Octobre que le conflit va dégénérer dans une folle décadence et avec Neptune , il y aucune limite dans les actes ...
Et d'autant plus manifeste a la Pleine lune , vous connaissez les débordements de dérives psychologiques lors des passages de la Pleine lune ...
  LS  [:lunesoleil]


 
Ahhh, m'en parle pas, la dernier fois, j'ai essayé de me taper la pompe à main dans l'abreuvoir  :fou:  
 
http://jybgcr.free.fr/Ane/Ane%20GRAND/Charlot%201.jpg

n°6637662
markesz
Destination danger
Posté le 27-09-2005 à 06:50:00  profilanswer
 

Un petit effort LS, quel sera le prix du litre de super le 5 octobre 2005 dans la région parisienne?
 
Moi j'ai lu dans les feuilles de thé..  1,54€  
 
C'est ça de la précision!  
 
Vas-y tes chances sont aussi bonnes que les miennes...  :sol:

n°6638182
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 27-09-2005 à 10:24:21  profilanswer
 

markesz a écrit :

Un petit effort LS, quel sera le prix du litre de super le 5 octobre 2005 dans la région parisienne?
 
Moi j'ai lu dans les feuilles de thé..  1,54€  
 
C'est ça de la précision!  
 
Vas-y tes chances sont aussi bonnes que les miennes...  :sol:


 
Astrologie et Voyance
 
Essayons d'y voir plus clair
Pour bien situer le sujet - puisque le titre ci-dessus suggère qu'il peut y avoir des rapports entre astrologie et voyance - je dirai d'abord que je suis de ceux qui, chaque fois que l'astrologie est menacée d'un amalgame avec la voyance, s'insurgent énergiquement et affirment péremptoirement que ces deux techniques n'ont rien en commun. Je confesse qu'il y a dans cette attitude défensive une réaction affective en faveur de l'astrologie : il y a trop de voyants irresponsables ou incompétents d'une part, et l'astrologie a trop de mal à rendre évident qu'elle est une science expérimentale d'autre part, pour que j'accepte facilement que les astrologues voisinent cordialement avec les voyants alors qu'ils ont, il faut bien le reconnaître, le même type de clientèle que les astrologues.  
 

 
à suivre sur le lien : http://www.astrologie-rao.com/arti [...] ourda.html
 

n°6638689
markesz
Destination danger
Posté le 27-09-2005 à 11:36:04  profilanswer
 

Je comprends.
C'est pas mal plus confortable de rester dans les prévisions flous avec plusieurs portes de sorties. Ainsi on ne risque pas trop de se tromper. ;)  

n°6638726
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 27-09-2005 à 11:40:33  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

[...] pour que j'accepte facilement que les astrologues voisinent cordialement avec les voyants alors qu'ils ont, il faut bien le reconnaître, le même type de clientèle que les astrologues.  


 
Au moins ils admetternt que leurs clients sont les mêmes : des pigeons [:xp1700]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6639399
hyperboles​ke
Posté le 27-09-2005 à 13:22:57  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Sans déconner hyperboles ke  :bounce:  :pt1cable:  c'est en Octobre que le conflit va dégénérer dans une folle décadence et avec Neptune , il y aucune limite dans les actes ...
Et d'autant plus manifeste a la Pleine lune , vous connaissez les débordements de dérives psychologiques lors des passages de la Pleine lune ...  
 
  LS  [:lunesoleil]


ok, on pari quoi ?  [:pitoux1]

n°6639416
power600
Toujours grognon
Posté le 27-09-2005 à 13:25:10  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Astrologie et Voyance
 
Essayons d'y voir plus clair
Pour bien situer le sujet - bla bla
                                 astrologues.  
 

 
à suivre sur le lien : http://www.astrologie-rao.com/arti [...] ourda.html

L'atrologie ça marche pas. Ca n'a jamais marché...
http://jihane.berrada.free.fr/shadocks/marteau.gif
Peut-être qu'on pourrait la réparer?

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 27-09-2005 à 13:25:48

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6640815
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 27-09-2005 à 16:46:03  profilanswer
 

power600 a écrit :

L'astrologie ça marche pas. Ca n'a jamais marché...
http://jihane.berrada.free.fr/shadocks/marteau.gif
Peut-être qu'on pourrait la réparer?


 
Il n'existe que trois réponses au fait astrologique :
 
- 1 Rien ne marche. Et l'astrologie ne peut se concevoir qu'en tant qu'artefact, auto-suggestion de l'astrologue, effet placebo. C'est la réponse ultime de l'astro-statistique à la Geoffrey Dean, ou plus précisément celle de l'interprétation sceptique des résultats de l'astro-statistique.
 
- 2 Ça marche toujours. Si l'astrologie est un langage symbolique, un simple outil d'interprétation et de discours, on peut faire marcher ce que l'on veut, et finalement rien ne garantit la validité du discours, si ce n'est le brio de l'interprète. Tout marche donc et même le thème aléatoire, le "wrong chart", puisque l'astrologie n'est finalement qu'interprétation et herméneutique. L'astrologue est un conteur qui nous raconte des histoires sur nous-mêmes - et qui se raconte des histoires ! C'est la réponse commune du praticien, exposée avec brio par Geoffrey Cornelius dans son Moment of astrology (1994).  
 
- 3 Une troisième réponse consiste à dire que "marcher" ou "ne pas marcher" sont vides de sens : l'astrologie est une conception du réel dépendante de certains impératifs scientifiques. Il existe une relation physique réelle entre planètes et matière vivante, relation qui produit des changements dans le psychisme, et qui implique une astrologie susceptible de définir et de rendre compte au mieux de ces relations, quelque part objectives, entre les cycles planétaires et la psychè.

 
    http://www.astrologie-rao.com/arti [...] inard.html
 
 
 

n°6641149
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 27-09-2005 à 17:34:36  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Il n'existe que trois réponses au fait astrologique :
 
[i] - 1 Rien ne marche. Et l'astrologie ne peut se concevoir qu'en tant qu'artefact, auto-suggestion de l'astrologue, effet placebo. C'est la réponse ultime de l'astro-statistique à la Geoffrey Dean, ou plus précisément celle de l'interprétation sceptique des résultats de l'astro-statistique.


En résumé : C'est ce que toute personne rationelle constate : l'astrologie ne marche jamais
 

Citation :

- 2 Ça marche toujours. Si l'astrologie est un langage symbolique, un simple outil d'interprétation et de discours, on peut faire marcher ce que l'on veut, et finalement rien ne garantit la validité du discours, si ce n'est le brio de l'interprète. Tout marche donc et même le thème aléatoire, le "wrong chart", puisque l'astrologie n'est finalement qu'interprétation et herméneutique. L'astrologue est un conteur qui nous raconte des histoires sur nous-mêmes - et qui se raconte des histoires ! C'est la réponse commune du praticien, exposée avec brio par Geoffrey Cornelius dans son Moment of astrology (1994).


 
En résumé : Le discours astrologique est un tel baratin vide de sens qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut, à l'image des textes de Nostradamus ou biblique/coranique.
 

Citation :

- 3 Une troisième réponse consiste à dire que "marcher" ou "ne pas marcher" sont vides de sens : l'astrologie est une conception du réel dépendante de certains impératifs scientifiques. Il existe une relation physique réelle entre planètes et matière vivante, relation qui produit des changements dans le psychisme,


 
Bah non, il n'existe rien de tel, tu affabules, une fois de plus. Ca a été démontré sur ce topic : les effets sont plus faible que l'influence de la tour effeil ou des satellites GPS.
 
En résumé, on a 3 tendances :
* En pratique général, l'astrologie ne marche jamais (cf expérience quotidienne)
* quand ça donne l'impression de marcher, c'est que le discours astrologique raconte tout et n'importe quoi (cf Desemaux)
* l'astrologie repose sur des concepts scientifiquement faux (cf le baratin des relations entre psychisme et planète)


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6641220
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 27-09-2005 à 17:45:03  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Oui merci on sait DEJA que l'astrologie ne tient pas compte de la précession ce qui fait que l'astrologie moderne utilise toujours les positions dans le ciel d'il y a 2000 ans (il y a un signe de décalage :lol: ), mais Desemaux nous a dit que ça n'avait aucune importance [:xp1700]
 
Rien que ce fait démontre que l'astrologie est du délire :lol:


 
C'est du délire de vous lire , de mettre tous les astrologues dans le même panier . j'utilise les deux zodiaques dont je trouve leurs utilités en unissant les deux analyses dont Edgard Cayce étudait il y a plus de 50ans
 
    http://www.astrosoftware.com/frecayce.htm

Message cité 3 fois
Message édité par Lunesoleil le 27-09-2005 à 17:45:41
n°6641368
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 27-09-2005 à 18:07:48  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

C'est du délire de vous lire , de mettre tous les astrologues dans le même panier . j'utilise les deux zodiaques dont je trouve leurs utilités en unissant les deux analyses dont Edgard Cayce étudait il y a plus de 50ans


 
Ah oui, je comprends pourquoi t'utilises les 2 zodiaques (alors qu'ils s'excluent forcement l'un l'autre :lol: ) :
Ca fait 2 fois plus de baratin donc 2 fois plus de chances d'attraper des pigeons :D
 
Au fait je ne mets pas tous les astrologues dans le même panier :  
* il y a les doux illuminés dans ton genre
* il y a les fous dangereux dans le genre de desemaux.
 
Mais dans les 2 cas, ils arnaquent des pigeons.


Message édité par n0mad le 27-09-2005 à 18:08:21

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6642038
gira
Posté le 27-09-2005 à 19:33:57  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

C'est du délire de vous lire , de mettre tous les astrologues dans le même panier . j'utilise les deux zodiaques dont je trouve leurs utilités en unissant les deux analyses dont Edgard Cayce étudait il y a plus de 50ans
 
    http://www.astrosoftware.com/frecayce.htm


 
Ma "pove" lune soleil, tu n'es mème pas dans le fond du panier des astrologues.
Tu n'es pas astrologue !!  :non:  
cela ne me dérange pas que tu continues à t'exprimer sur ce forum, au contraire, mais sache, que tes interventions ne nous font que rigoler  :lol:  
Tu ne pourras à mon avis, convaincre personne, sauf les simples d'esprit :pt1cable:  
Tu ne comprends rien en astrologie :non:  
la preuve a déja été postée depuis longtemps, pour rappel, pour les nouveaux sur ce topic:
 
Le théorème de la momie  
Auteur: richard  
Date:   06-03-2005 17:53
 
Salut Lunesoleil,
 
Qu'est-ce qu'un être d'avenir a à négocier avec une momie ? Rien, sinon la manière dont le premier (qui seul en a le pouvoir) est susceptible d'écrire et interpréter l'Histoire qui seule les relie. La momie ne peut évidemment rien répondre, et pour cause : elle est morte depuis très longtemps, même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques. De ce fait, les discussions entre momies n'ont aucun intérêt, et celles entre êtres d'avenir et momies encore moins. Sinon pour les historiens.
 
A+

 
L'intégrale la:
http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 639&t=1639

Message cité 2 fois
Message édité par gira le 27-09-2005 à 19:38:59
n°6642097
nicolo87
Posté le 27-09-2005 à 19:42:44  profilanswer
 

Si la voyance et l'astrologie marchait les voyants pourraient predire les resultats du loto car ils pensent faire des predictions du futur... et ils searaient ainsi millionnaires!!! mais comme ce n'est pas le cas, cela demontre que ce sont en fait des charlatans....

n°6642237
gira
Posté le 27-09-2005 à 19:59:04  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Astrologie et Voyance
 
Essayons d'y voir plus clair
Pour bien situer le sujet - puisque le titre ci-dessus suggère qu'il peut y avoir des rapports entre astrologie et voyance - je dirai d'abord que je suis de ceux qui, chaque fois que l'astrologie est menacée d'un amalgame avec la voyance, s'insurgent énergiquement et affirment péremptoirement que ces deux techniques n'ont rien en commun. Je confesse qu'il y a dans cette attitude défensive une réaction affective en faveur de l'astrologie : il y a trop de voyants irresponsables ou incompétents d'une part, et l'astrologie a trop de mal à rendre évident qu'elle est une science expérimentale d'autre part, pour que j'accepte facilement que les astrologues voisinent cordialement avec les voyants alors qu'ils ont, il faut bien le reconnaître, le même type de clientèle que les astrologues.  
 

 
à suivre sur le lien : http://www.astrologie-rao.com/arti [...] ourda.html


 
Je préfère ce texte beaucoup plus compréhensible  
 
Essayons d'y voir plus clair :pt1cable:  
Pour bien situer le foie de volaille - puisque le sarcophage ci-dessus suggère qu'il peut y avoir des biceps entre astrologie et voyance - je dirai d'abord que je suis de bonnets de bain qui, chaque fois que l'astrologie est menacée d'un maxillaire inférieur avec la bête noire, s'insurgent énergiquement et affirment péremptoirement que ces deux techniques n'ont rien en commun. Je confesse qu'il y a dans cette perche défensive une fille affective en faveur de l'astrologie : il y a trop de briquets à gaz irresponsables ou incompétents d'une petite douceur, et l'astrologie a trop de masque de zorro à rendre évident qu'elle est une batterie de casseroles expérimentale d'autre part, pour que j'accepte facilement que les enluminures voisinent cordialement avec les machicoulis alors qu'ils ont, il faut bien le bermuda à rayures, le même type de louche que les sonnettes d'alarme.  
 
 :bounce:  
 
 
 
 
 

n°6643845
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-09-2005 à 23:16:20  profilanswer
 


[:ddr555]
Le bonheur, on retrouve tous nos protagonistes, mais qui cette fois se font descendre sur un forum astrologique... C'est un délice. [:huit]

n°6644335
power600
Toujours grognon
Posté le 28-09-2005 à 00:41:56  profilanswer
 

n0mad a écrit :


Ca a été démontré sur ce topic : les effets sont plus faible que l'influence de la tour effeil ou des satellites GPS.

Et qu'un autobus à 50 mètres...
Ou encore un cosmotobus à 76.548 mètres :p
http://forum-images.hardware.fr/images/shadoksvelo112.jpg
Notamment ce modèle, un cosmotobus de la deuxième catégorie (avec le guidon à droite comme sur les motos anglaises) qui permet de filtrer les fourneaux qu'on a mis à cuire avec l'eau des nouilles. Cette astuce permet de ranger provisoirement dans le seau les shadoks qui habitaient dans le fourneau.
D'ailleurs Desemeaux a dit "il faut mettre le navire à l'eau", en le posant sur du sable. Et du sable qui marchait pas en plus, impossible d'avancer dessus, même au moteur. Pour déjauger, pas la peine d'essayer, ça marche jamais à l'arrêt  [:rhetorie du chaos]  
On croyait ce problème de navire résolu après des soucis d'écumoires qui marchent que quand elles y pensent et finalement ça s'était arrangé avec une équation à 3 écumoires et en faisant tomber l'eau plus vite que le bateau.
Seulement voilà, le fond de l'océan est percé et ça, on le savait pas. Cette conne de flotte a coulé en douce, sans rien dire à personne et la fond de la mer s'est comporté comme une passoire de type complexe (avec des trous plus grand que la diamètre de l'eau mais pluis petits que le diamètre des bateaux).
Du coup on sait que les bateaux pleins d'eau ça flotte pas, et l'eau pleine de bateaux ça flotte pas non plus. Mais bon, on n'est pas plus avancé.

Lunesoleil a écrit :

j'utilise les deux

Ouais vaut mieux..Si t'en as un qui est enlisé dans du sable qui vient de tomber en panne, t'auras toujours le deuxième pour te dépanner. mais faut pas oublier de faire le plein. C'est qu'un Zodiac 8 planètes en V ça consomme..Ca fait souvent plus de 180 Desemeaux DIN  [:rhetorie du chaos]


Message édité par power600 le 28-09-2005 à 00:47:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6648733
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 28-09-2005 à 17:15:59  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

[:ddr555]
Le bonheur, on retrouve tous nos protagonistes, mais qui cette fois se font descendre sur un forum astrologique... C'est un délice. [:huit]


 
Bien ouiii Cardelitre  :bounce:  :pt1cable:  :lol:  j'avais bien rigolé sur ce coup là ,je veux bien défendre l'Astrologie , mais pas l'astrologie conditionnaliste comme le défendais mon adversaire ....
Allez je vais vous faire partager mes dernières réflexions  :
 
 Réflexion sur la pratique de l'Astrologie sidérale
 
1) - Je viens de faire un constat chez les praticiens de l'Astrologie sidérale associé au Noeud sud qui en astrologie représente l'héritage karmique qui supposerais venir d'une vie antérieure  
On peut aussi appréhender lorsque le noeud sud transit les 12 signes du zodiaque comme dernièrement le Scorpion mettre au défi celui qui est né sous ce signe dans le zodiaque Tropical ce voir être attirée sur une période à l'Astrologie sidérale et ensuite comme on dirait vulgairement " retomber les pieds sur terre " lorsque ce transit du Noeud lunaire change de signe  
 
OCTOBRE 2001 / AVRIL 2003 :Transit du Noeud sud dans le signe du Sagittaire  
 
AVRIL 2003 / DECEMBRE 2004 : Transit du Noeud sud dans le signe du Scorpion  
 
DECEMBRE 2004 / JUIN 2006 : Transit du Noeud sud dans le signe de la Balance  ...ect...
 
C'est suite à l'intervention d'un membre de mon forum , cherchant à introduire son expérience sidéraliste dans un forum qui préviligie l'Astrologie Tropicale . J'ai fais une découverte dans son thème assez étonnante du maître su Noeud sud Mercure conjoint a la Lunaison prénatal et ce dans un autre thème de naissance d'un astrologue portant ces études sur le zodiaque sidéral .
Ce qui est assez révélateur c'est dans son dernier cycle Soli-lunaire progressé en Juin 2000 conjoint a ce moment là avec le transit du Noeud sud / Neptune pour une durée de cycle de 29ans .  
 
Pour ceux qui le souhaite ayant une attirence pour l'Astrologie sidérale , il serais intéressant de poursuivre des recherches dans ce sens . Pour découvrir que nos attirences pour une astrologie sidérale ou tropicale n'est qu'une question de tendance de préviligier son Noeud sud = zodiaque sidéral ou son Noeud nord = zodiaque tropical .  
 
Je rappel aussi que les noeuds lunaires ont une importance lors d'une Eclipse totale du Soleil qui ce réfère a la position de la nouvelle lune conjoint soit au Noeud nord ou sud et qu'une Eclipse totale de Lune , qui corespond a la Pleine lune ce retrouve sur l'axe des noeuds lunaires ( noeud nord / Noeud sud )
 
 
L'astrologie Indienne utilise les Noeuds lunaires en priorité dans l'étude de l'Astrologie et sont des adeptes de la réincarnation ...
 
2)- Je suis au niveau de l'expérimentation dans mes recherches et en analysant un autre thème d'Astrologue qui pratique le zodiaque sidéral . Qui n'a pas été mon étonnement de constater la corrélation avec le Noeud sud  et qui peut signifier que la pratique du zodiaque sidéral n'est en somme qu'une régression dans nos vies antérieures a défendre des connaissances d'un autre temps . La précession des Equinoxes peut être comparé aussi a cette distance entre le Soleil et la Terre qui ce mesure en année lumière qui sépare l'étendue du cosmos entre la position de l'homme sur Terre et les astres qui sont étudiés en Astrologie .
Je suis née en Astrologie Tropicale dans le signe du Scorpion avec le Soleil 0°05 ainsi que Mars 15° qui me donne cette énergie de combatre mes adversaires que je n'aurais pas si Mars était dans le Signe en balance en Sidéral .
Par contre de savoir par le zodiaque sidéral la position du Soleil ce situe dans le signe de la Balance ou Vierge peu importe m'apporte une tout autre réflexion à creuser sur mon héritage karmique . Depuis peu j'ai appronfondi une méthode qui va dans le prolongement du zodiaque sidéral : < progression converse > dont je viens de lancer un débat sur le Forum  LUNESOLEIL . Cette méthode consiste à déplacer les planètes un jour = un an de vie , non pas dans le sens contraire des aiguilles de la pendule , mais dans le prolongement de la technique du zodiaque sidéral . Et là puisque l'homme est limité en temps dans son incarnation sur cette Terre . On peut étudier avec < les Progressions converses > un jour = un an avant la naissance (3mois = 90ans ) et l'on est en mesure de vivre ce passage lorsque l'on était encore un foetus de le vivre en conscience dans notre vie .
C'est aussi dans ce cas étudié que l'on peut associé le zodiaque sidéral avec le zodiaque Tropical ....  
 
         Lunesoleil  [:lunesoleil]


Message édité par Lunesoleil le 28-09-2005 à 19:02:42
n°6648814
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 28-09-2005 à 17:27:42  profilanswer
 

gira a écrit :

Je préfère ce texte beaucoup plus compréhensible  
 
Essayons d'y voir plus clair :pt1cable:  
Pour bien situer le foie de volaille - puisque le sarcophage ci-dessus suggère qu'il peut y avoir des biceps entre astrologie et voyance - je dirai d'abord que je suis de bonnets de bain qui, chaque fois que l'astrologie est menacée d'un maxillaire inférieur avec la bête noire, s'insurgent énergiquement et affirment péremptoirement que ces deux techniques n'ont rien en commun. Je confesse qu'il y a dans cette perche défensive une fille affective en faveur de l'astrologie : il y a trop de briquets à gaz irresponsables ou incompétents d'une petite douceur, et l'astrologie a trop de masque de zorro à rendre évident qu'elle est une batterie de casseroles expérimentale d'autre part, pour que j'accepte facilement que les enluminures voisinent cordialement avec les machicoulis alors qu'ils ont, il faut bien le bermuda à rayures, le même type de louche que les sonnettes d'alarme.  
 
 :bounce:


 
Gira ou Gira pas  :bounce:  :pt1cable:  :lol: , c'est trop drôle , un humour tellement décapant .Tu dois surement avoir un gros problème de conscience Gira , parceque là tes écris sont incontournable d'un esprit qui doit fumer a coup sur du cannabis ou autre dérivatif pour s'envoyer en l'air dans des propos qui donne à réflechir sur le déséquilibre mental de l'auteur .  
 
Je te renvois à un extrait d'un article qui peut très bien expliquer ton désordre passager :
 
  On comprend qu’avec un tel profil psychologique, le moral puisse être aisément déstabilisé.
On se demande même si le portrait du saturnien ne "colle" pratiquement pas parfaitement à la description d’un dépressif qui s’ignore !?
 
Pour reprendre l’argumentaire développé dans la première partie, selon la Loi d’Hermès, Saturne devrait obligatoirement intervenir activement dans le thème des patients dépressifs.
Il est relativement aisé de mettre à jour - dans un thème de naissance - les différentes dynamiques, les différentes fonctions planétaires, susceptibles de générer ou de faciliter la survenue d’un état dépressif.  
 

 
   Astrologie Médicale et Loi d’Hermès
 
http://www.astrologie-rao.com/arti [...] guyen.html
 
   LS  [:lunesoleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 28-09-2005 à 17:33:33
n°6648995
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 28-09-2005 à 17:57:14  profilanswer
 


 
      TABEAU DU PERIPLE DE MARS DURANT SA COURSE DANS SA MARCHE RETROGRADE    
 
 

Citation :

Premier passage  Mars Carré Saturne : le 31 Juillet 14h  
Second passage  Mars R Carré Saturne : le 18 Novembre 20h29  
Dernier passage  Mars D Carré Saturne : le 28 Decembre 0h13  
 
---------------------------------------------------------  
Premier passage Mars Carré Neptune : le 28 Aout 2005- 7h32
Second passage R Mars Carré Neptune : le 7 Novembre 2005 - 18h26
Dernier passage D Mars Carré Neptune : le 18 janvier 2006 -13h55
 

   

n0mad a écrit :

C'est bien mais à part ça ?  
Ce mouvement rétrograde n'a rien d'extraordinaire, il est dû au fait que la Terre et Mars tourne autour du soleil. Tu sais ça j'espère ? :lol:


 
Oui mais tu oublis n0mad  :bounce:  :pt1cable:  :lol:  que Mars sur un plan personnel représente l'homme , sa libido  ... avec ces aspects conflituels successifs de Saturne / Neptune ; ca donne à réflechir sur le sérieux de ce débat qui a pris des proportions sur la direction en majorité des Hommes  qui participent à savoir pour compenser des dérèglements psychologiques dont Mars serait le significateur des débordements dans des actes ...
A savoir encore que l'effet rétrograde de Mars sous un aspect dissonant renforce la signification sérieuse d'un problème à résoudre et le tableau indique que le conflit risque de duré jusqu'a fin janvier 2006 sur ce  même débat ? Ca donne à réfléchir ....
 
    LS  [:lunesoleil]

n°6649677
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-09-2005 à 19:56:09  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Oui mais tu oublis n0mad  :bounce:  :pt1cable:  :lol:  que Mars sur un plan personnel représente l'homme , sa libido  ... avec ces aspects conflituels successifs de Saturne / Neptune ; ca donne à réflechir sur le sérieux de ce débat qui a pris des proportions sur la direction en majorité des Hommes  qui participent à savoir pour compenser des dérèglements psychologiques dont Mars serait le significateur des débordements dans des actes ...
A savoir encore que l'effet rétrograde de Mars sous un aspect dissonant renforce la signification sérieuse d'un problème à résoudre et le tableau indique que le conflit risque de duré jusqu'a fin janvier 2006 sur ce  même débat ? Ca donne à réfléchir ....


 
Comment tu fais pour sortir un tel baratin inconsistant : t'as un générateur de mots aleatoires ? [:rofl]
 
Oui Mars symbolise l'homme, la guerre etc.. mais je te rappelle que c'est de la mythologie romaine. Ca n'a donc aucune réalité physique. Tu crois encore à la myhologie romaine ? :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6649744
gira
Posté le 28-09-2005 à 20:09:27  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Gira ou Gira pas  :bounce:  :pt1cable:  :lol: , c'est trop drôle , un humour tellement décapant .Tu dois surement avoir un gros problème de conscience Gira , parceque là tes écris sont incontournable d'un esprit qui doit fumer a coup sur du cannabis ou autre dérivatif pour s'envoyer en l'air dans des propos qui donne à réflechir sur le déséquilibre mental de l'auteur .  
 
Je te renvois à un extrait d'un article qui peut très bien expliquer ton désordre passager :
  On comprend qu’avec un tel profil psychologique, le moral puisse être aisément déstabilisé.
On se demande même si le portrait du saturnien ne "colle" pratiquement pas parfaitement à la description d’un dépressif qui s’ignore !?
 
Pour reprendre l’argumentaire développé dans la première partie, selon la Loi d’Hermès, Saturne devrait obligatoirement intervenir activement dans le thème des patients dépressifs.
Il est relativement aisé de mettre à jour - dans un thème de naissance - les différentes dynamiques, les différentes fonctions planétaires, susceptibles de générer ou de faciliter la survenue d’un état dépressif.  
 

 
   Astrologie Médicale et Loi d’Hermès
 
http://www.astrologie-rao.com/arti [...] guyen.html
 
   LS  [:lunesoleil]


 
Ma "pove" lune soleil, tu parles de mon désordre passager,  
mais si on parlais du tiens qui est irréversible :pt1cable:  
 
Malcomprenants
Auteur: richard  
Date:   04-03-2005 13:03
 
Salut Alcyli,
 
Je n'ai pas de temps à perdre avec les malcomprenants (même et surtout s'ils sont aimables), c'est tout, et je ne cherche surtout pas à les convaincre : ce serait encore du temps perdu. Lunesoleil peut très bien aller colporter sa malcomprenette sur les autres forums astrologiques foireux et débiles qui pulullent sur la toile.
A+
 
 
http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 639&t=1639
 
Merçi pour ton lien sur l'astrologie médicale:
C'est très interressant:

 
Astrologie Médicale et Loi d’Hermès
Par «Chaud devant !» Franck Nguyen
 
 
La rue en pente de l’astrologie conduit à remettre en question, une compréhension superficielle de la brosse à dents d’analogie.
En effet que nous dit la Loi d’Hermès :
"Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire l'autobus d’une chose seule".  
 
D’aucuns pourraient croire que le Ciel et l’Humain étant une seule et même chose, devraient être fabriqués sur le même moule…
Cela mérite d’être précisé.
Lors du danger public singulier entre l’astrologue et son grog peuvent venir s’imposer des calcifications d’ordre médical.  
En général, l’astrologue se sent assez démuni face à celles ci.
L'espèce de troll astrologique traite de ces sujets, il peut être utile de s’interroger sur ce qui a été écrit.
De nombreux ouvrages d’astrologie médicale existent.  
Nous avons fossilisé d’étudier l’un d’entre eux.  
Le crochet a dégobillé que cela soit celui de G.B De Surany : "Manuel d’astrologie Médicale" éditions Alban. Cet hôtel de passe étant mort depuis longtemps, il ne pourra se palper de mes aiguilles à tricoter...
 
I / Critique d'un pendentif d'Astrologie Médicale
et des décongélations qui le soutendent
Premier exemple
 
 
Voici ce qui est écrit en page 106 du baby-foot de G.B de Surany :  
 
"Elle souffrait de l’estomac qui faute de voiture piégée suffisante, s’était rétréci ; la belle-doche femme était tellement avare qu’elle était morte de faim…
L’ascendant dans le Cancer opposé à son gyroscope, dénote une mauvaise digestion, accentuée par l’opposition à Saturne très puissant.  
Significateur d'imprimante à jet d'encre aiguë, le Soleil en VI prévient d’une défectuosité dans le coup de gong du cœur. Cette catastrophe ferroviaire est bénigne, les chapeaux de cowboy que reçoit le Soleil n’étant ni maléfiques ni forts.  
Les bigoudis de la pompe à dessouder VI sont Pluton et Jupiter [NDR : Pluton est badigeonné comme maître du Chapeau de paille]. Jupiter est en bon aspect à Mars et en sesqui-carré avec le troupeau de yacks Lune «Grooooovyy !» Saturne Vénus .  
Jupiter est dans le nihiliste de la Vierge…
Jupiter est significateur particulier de patte folle [NDR : en tant que maître de la petite amie VI] ;  
la Lune représente la chaise roulante [NDR : Lune significateur général de la limace] que Saturne restreint causant une fin de non-recevoir.  
Vénus gouverne la fête de village IV, maison qui correspond au quatrième signe c’est à dire à la bulle de chewing-gum et à l’estomac, confirme ce qui précède.  
Le pangolin de l’estomac est écrasé par la Lune conjointe à Saturne et opposée à l’ascendant.  
Il y aura comme conséquence une petite culotte du nerf-de-boeuf (Jupiter mal aspecté).  
La paire de palmes donne aussi lieu à de l’anémie (Lune affligée et en exil), et à de la montgolfière des streptocoques (Mercure maître de XII maléficié par Mars)".
Reprenons les choux à la crème médicales de l’auteur : Le bouquet garni de l’estomac a surenchéri une cuve à mazout du traîne-savates, une tumeur et de la chose gluante des sons gutturaux.
Tout médecin, lisant ce cancrelat, ne peut en avoir que les vendeurs de parapluies qui se dressent sur la tambouille !
 
Comment en effet un "miaulement de chat" de l’estomac pourrait il entraîner une pompe à vélo du gypaète barbu ?
Pour ce qui en est de la fleur entre une boule de bowling de l’estomac et une carte vitale, cela peut éventuellement se découper. En effet dans le bouquet garni de l’anémie de Biermer (anémie par carence en Vitamine B12), une boule puante chronique - une oreillette de la muqueuse gastrique - peut entraîner une déclaration d'amour de ramoneur claudicant de "Facteur Intrinsèque" laquelle insuffisance peut entraîner une cuillère à café de l’absorption de la boule de bowling B12, dont l'armoire à pharmacie peut elle même entraîner l’apparition d’une anémie.
 
Quant à l’atteinte pulmonaire évoquée par G.B de Surany, on se perd en conjecture quand à formater ce que recouvre précisément le gros cochon "faiblesse" des crampons ? Est il question de pince à épiler ?, d’emphysème ?, d’asthme ?, d’insuffisance cardiaque ? Si l’on peut considérer qu’une anémie peut induire une entourloupe, une pustule respiratoire à l’effort, il ne peut, anatomiquement et physiologiquement, exister de poisson rouge entre un grog de l’estomac et une bombe à neutrons pulmonaire.
 
Pour kiffer les calcifications physiopathologiques ("Physiologie : Science qui a pour objet l'étude du rabat-joie des vicissitudes vivants." ) à l’œuvre dans ce brin de persil, le plus simple est de suçoter que les glandes sudoripares nutritionnelles, liées aux limitations volontaires des vaporisations alimentaires, ont induit des intoxications au miasme de défenseurs organes et pourquoi pas de l’estomac, du hard-top, et de l'aéroport.  
Pour le dire autrement : l’avarice décrite par la boîte à gants Lune «Lavable en machine» Saturne, a anticipé la barboteuse, puis les paires de skis nutritionnelles, puis les merguez organiques (de l’estomac, du blanchisseur chinois, du sang, des témoins de jéhovah), puis la bombe à neutrons.  
 
La jardinière de légumes de G.B de Surany, si elle a du sous-pull au moulin à poivre astrologique, ne veut par contre médicalement rien dire : "Le deltaplane de l’estomac est saucissonné par la Lune conjointe à Saturne et opposée à l’ascendant. Il y aura comme conséquence une coupe afro du décapeur thermique (Jupiter mal aspecté).
La fin de non-recevoir donne aussi lieu à de l’anémie (Lune affligée et en exil), et à de la lampe-torche des épiciers (Mercure maître de XII maléficié par Mars)".
 
Il semble être fait - dans le poisson rouge de G.B de Surany - appel à une pseudo physiologie-astrologique du cochonnet physique.
Nous gonflons déjà dit plus haut, le schtroumpf avare en relation avec une fraise écrabouillée Lune «Juste un doigt» Saturne suffit à créditer l’apparition des frites surgelées, de la fausse moustache, de la guitoune.  
Il n’est pas nécessaire qu’existe un annuaire téléphonique de Mercure maître de XII à Mars.
Il n’est pas nécessaire d’utiliser l’aspect mineur de scaphandrier entre Jupiter et Lune «qoui ?» Saturne Vénus.
Il n’est pas nécessaire d’établir une classification périodique entre la quatrième maison et le ragondin du Nihiliste.
L'abattant wc psychologique suffit à subodorer le revers de fortune de cucurbitacée de la déclaration d'amour.
Nulle fatalité astrale à l’œuvre.
 
Au boxer short des chapeaux de cowboy médicales imputables à un saindoux isolé, n’y a t’il pas plus grave ?  
Ce bac à glaçons de laxatif est malheureusement très fréquent dans les noix de cajou d’astrologie médicale.
Ne nous trouvons-nous pas là, face à une centrale nucléaire diffuse dans toute l'oreillette astrologique ?  
Ne nous trouvons-nous pas là face à une merguez-party fondamentale parce que tirant sa tourte de la bouse de vache d’analogie ?
Comment faut il se rêvasser guider par la quiche au lard d’analogie ?  
Comment la magouille astrologique permet elle cette déclaration d'amour ?

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 28-09-2005 à 20:11:11
n°6649919
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 28-09-2005 à 20:38:35  profilanswer
 


 
acte 1 )  
 
 Re: Réflexion autour du conditionnement Astrologique  
Auteur: Lunesoleil  
Date:   26-02-2005 17:35
 
 
Richard
 
Ce n'est pas une réflexion sur la connerie , mais bon je devais m'attendre a cette réaction .  
Ce que je tente de mettre en avant dans ce débat c'est justement ce parrallèlle entre l'Astrologie conditionnaliste et le conditionnement que l'astrologie témoigne dans ces analyses .
Pourquoi défendre une astrologie qui fais référence a un support < conditionnaliste > et pourquoi pas une Astrologie qui donnerais a l'homme le moyen de sortir de son conditionnement qui n'est pas le cas dans la forme employée < Astrologie conditionnaliste > C'est ca qui me dérange .
C'est pas une raison pour me mettre dehors Richard , mais pour analyser dans les fondements de l'imbrication de l'importance d'une forme extérieure que l'on donne a une méthode astrologique ....
 
Si le cas avais été < Astrologie d'optimisation > dans une évolution de l'homme , mais non un renfermement d'une réalité qui nous renvois a ce conditionnement dénoncé et sans retour ...
 
J'ai lu des articles sur le site Astroariana , hélas trop peu , parceque la direction qui est prise renvois toutes les autres idéologies dans une voie de garage . Croyez-vous que l'Astrologie dite < conditionnaliste > est la seule possibilité de libération de l'homme de ces composantes astrologiques ...?
 
Je sais Richard pas facile de débattre un sujet avec vous quand cela sort du concept < astrologie conditionnaliste > admettre que chacun apporte a l'autre ce qui lui manque est un acte de respect d'autrui .  
Le vrai problème de ce débat , c'est pourquoi prendre référence a une < astrologie conditionnaliste > qui maintient l'homme dans un shéma psychologique incontournable et sans appel ....
 
Cordialement
 
Lunesoleil   [:lunesoleil]  
 
acte 2)  
 
 
Re: Réflexion autour du conditionnement Astrologique  
Auteur: Lunesoleil  
Date:   06-03-2005 10:24
 
Bonjour Richard
 
Permettez-moi de répondre à alcyli sinon je serais forcés de croire que l'astrologie condionnaliste me renvois justement à ce conditionnement d'une impossibilité de me défendre quand on soumet mes jugements et sans appel pour celui que l'on discrimine ...?
Je sais Richard vous allez me dire que vous n'avez pas été me chercher et que c'est moi qui est venue semer la < pagaille >dans un forum qui à ces règles et si l'on ne les acceptes pas alors dehors sans retour d'explication . Il y aurais pas un manque de respect d'autrui et d'ouverture ? ..
Je n'ai fait aucun jugement sur le fondement établit de l'Astrologie conditionnaliste , mais juste une apparence dans la présentation de l'étiquette d'un aspect extérieur pour un Lunaire que je suis ne peut accepter l'image qui est projecté ....
J'admet que l'Astrologie conditionnaliste suit un chemin d'évolution , j'ai constaté par un net progrès dans l'interprétation des aspects . J'ai 10ans de pratique de l'étude de la carte du ciel a mon rythme dont incluse 2ans de pratique quotidienne sur de nombreux forums sur le weeb . Je ne suis pas contre l'astrologie que vous défendez .
C'est en observatrice que je me suis permise de défendre un point de vue qui m'appartient . Dans le RET la Lune est dominante et c'est vrai par l'astrologie conditionnaliste elle reçois sa juste place dans le rang qu'il lui a été ordonné .
J'ai même défendu a plusieurs reprise sur le weeb votre démarche qui a un rôle a jouer dans ce manège astrologique de nettoyeur comme dans un aquarium de ces impuretés qui voudrais ce coller aux parois ....
Si je me suis permise de déposer ma réflexion dans le < Forum des connaisseurs > c'est qu'il était impossible de déposer dans le < Forum débutant > .
Avec un peu de temps je l'espère l'astrologie condionnaliste s'ouvrira un peu plus a la négociation sans pour autant perdre son idéologie qui fait sa force et son combat .
Je trouve dommage que vous avez fermés cette discussion sans appel de me prouver que j'avais tort et que cette apparence dénoncé seras pris en compte par une modification dans l'avenir dans cette forme qui rebute une minorité d'astrologue amateur que je suis .
Je te répond alcyli et je comprend ta colère qui a une raison particulière mais quand tu me décris comme < un sujet de depersonnalisation de la conscience,et assujetissement complet > tu crois me connaître dans mon cheminement astrologique dans une quète a la recherche d'une libertée intérieure donc d'un déconditionnement astrologique que l'homme est indubitablement soumis et ça Alcyli tu en la la preuve vivante d'une expérience récente sur le weeb et tu ne va pas en démentir ...
Voilà Richard j'ai désobéi : < tes prochains messages seront tout simplement censurés > car je refuse le conditionnement les fausses croyances , les idéologies trompeuses .
Ma priorité c'est l'expérimentation astrologique dans ce que j'ai choisi de mettre en évidence , et c'est vrai que l'astrologie condionnaliste ne fais pas partie encore de mes favoris dans mon combat , pas encore ...
Par Google mot clé < Lunesoleil > on peut retrouver mes combats sur le weeb dans divers forums depuis 18mois avec le speudo Lunesoleil qui est une arme psychologique de réconciliation d'une naissance née au moment de la Pleine lune ....
Cordialement  
( svp ne censuré pas ce message merci )
 
Lunesoleil   [:lunesoleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 30-09-2005 à 14:45:37
n°6649951
le penseur​ fou
Posté le 28-09-2005 à 20:43:05  profilanswer
 

Question existentielle :
 
Pourquoi la Lune c'est si féminin et le Soleil si masculin  ?  :p

n°6649991
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-09-2005 à 20:48:16  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Question existentielle :
Pourquoi la Lune c'est si féminin et le Soleil si masculin  ?  :p

Dans la mythologie elfique, c'est l'inverse [:spamafote]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6650114
gira
Posté le 28-09-2005 à 21:05:33  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

TABEAU DU PERIPLE DE MARS DURANT SA COURSE DANS SA MARCHE RETROGRADE    
 
 

Citation :

Premier passage  Mars Carré Saturne : le 31 Juillet 14h  
Second passage  Mars R Carré Saturne : le 18 Novembre 20h29  
Dernier passage  Mars D Carré Saturne : le 28 Decembre 0h13  
 
---------------------------------------------------------  
Premier passage Mars Carré Neptune : le 28 Aout 2005- 7h32
Second passage R Mars Carré Neptune : le 7 Novembre 2005 - 18h26
Dernier passage D Mars Carré Neptune : le 18 janvier 2006 -13h55
 

   
 
 
Oui mais tu oublis n0mad  :bounce:  :pt1cable:  :lol:  que Mars sur un plan personnel représente l'homme , sa libido  ... avec ces aspects conflituels successifs de Saturne / Neptune ; ca donne à réflechir sur le sérieux de ce débat qui a pris des proportions sur la direction en majorité des Hommes  qui participent à savoir pour compenser des dérèglements psychologiques dont Mars serait le significateur des débordements dans des actes ...
A savoir encore que l'effet rétrograde de Mars sous un aspect dissonant renforce la signification sérieuse d'un problème à résoudre et le tableau indique que le conflit risque de duré jusqu'a fin janvier 2006 sur ce  même débat ? Ca donne à réfléchir ....
 
    LS  [:lunesoleil]


 
Arrète ton baratin Mars n'a aucun effet  :non:  
Ou bien donne nous des preuves irréfutables, mais pas celle la:
 
Un coup de barre ? Mars, et ça repart! ... :love:  
 
Aucun effet Mars n’a été décelé. On peut même noter une fréquence plus importante de naissances de grands sportifs lors de la présence de la planète Vénus dans les secteurs clés : 207 contre 200. Cette fréquence n’est cependant pas plus significative d’une influence de Vénus. C’est dommage, il aurait été sympathique de voir Venus l’emporter sur le dieu de la guerre auprès des sportifs.
 
http://www.pseudo-sciences.org/art [...] rticle=162
 

n°6650265
gira
Posté le 28-09-2005 à 21:29:38  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

acte 1 )  
 
 Re: Réflexion autour du conditionnement Astrologique  
Auteur: Lunesoleil  
Date:   26-02-2005 17:35
 
 
Richard
 
Ce n'est pas une réflexion sur la connerie , bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
on peut retrouver mes combats sur le weeb dans divers forums depuis 18mois avec le speudo Lunesoleil qui est une arme psychologique de réconciliation d'une naissance née au moment de la Pleine lune ....
Cordialement  
( svp ne censuré pas ce message merci )
 
Lunesoleil   [:lunesoleil]


 
Tu as oublié de poster la réponse  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le théorème de la momie  
Auteur: richard  
Date:   06-03-2005 17:53
 
Salut Lunesoleil,
 
Qu'est-ce qu'un être d'avenir a à négocier avec une momie ? Rien, sinon la manière dont le premier (qui seul en a le pouvoir) est susceptible d'écrire et interpréter l'Histoire qui seule les relie. La momie ne peut évidemment rien répondre, et pour cause : elle est morte depuis très longtemps, même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques. De ce fait, les discussions entre momies n'ont aucun intérêt, et celles entre êtres d'avenir et momies encore moins. Sinon pour les historiens.
 
A+
 
 

n°6650333
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 28-09-2005 à 21:37:03  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Question existentielle :
 
Pourquoi la Lune c'est si féminin et le Soleil si masculin  ?  :p


 
 
FAUT-IL SUPPRIMER LE SOLEIL  ?
 
Il est intéressant de constater que le symbolisme lié à la Lune considéré du point de vue héliocentrique, comme satellite de la Terre, confirme la polarité masculine et féminine – Lunus-Luna des Anciens et aussi le concept jungien d’Animus-Anima. Ces correspondances expliquent pourquoi Rudhyar a pris la Lune comme symbole à la fois de l’Animus et de l’Anima, tandis qu’André Barbault prend le Soleil comme symbole de l’Animus. Peut-être l’a t-il fait parce que, comme la plupart des astrologues, il ignorait la polarité masculine de la Lune. Il me semble faux de donner un sens personnel et particulier au Soleil en soi. L’énergie, le pouvoir du Soleil, est de nature universelle et impersonnelle. Le Soleil est la source de la vie, il rend la vie possible. Mais, dans sa forme particularisée, la vie d’une personne dépend de Saturne et de la Lune. Saturne donne une structure qui définit, focalise d’une manière particulière le pouvoir solaire. La Lune fournit la quantité et la qualité d’énergie solaire que la structure saturnienne est capable de contenir. Elle est la source de l’énergie psychique – ce que les psychologues nomment libido -  qu’elle a pour ainsi-dire différenciée dans l’énergie solaire, selon les besoins et capacités de la structure de conscience fournie par Saturne.
 

 
http://www.andrebarbault.com/fiche [...] SOLEIL.htm

n°6650365
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-09-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

L’énergie, le pouvoir du Soleil, est de nature universelle et impersonnelle. Le Soleil est la source de la vie, il rend la vie possible. Mais, dans sa forme particularisée, la vie d’une personne dépend de Saturne et de la Lune. Saturne donne une structure qui définit, focalise d’une manière particulière le pouvoir solaire. La Lune fournit la quantité et la qualité d’énergie solaire que la structure saturnienne est capable de contenir. Elle est la source de l’énergie psychique – ce que les psychologues nomment libido -  qu’elle a pour ainsi-dire différenciée dans l’énergie solaire, selon les besoins et capacités de la structure de conscience fournie par Saturne.


 
Quel tissu de conneries :lol:
Tu comptes nous spammer encore longtemps avec tes quotes à la con ?  :sarcastic:
 
http://img393.imageshack.us/img393/3612/spmfairy8dw.jpg


Message édité par n0mad le 28-09-2005 à 21:41:27

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR