|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello forumeuses et forumeurs...
Message cité 8 fois Message édité par gilou le 23-11-2005 à 22:23:40 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 14:50:15 |
minusplus | que ce tomik va avoir un succès fou ! |
moule_bite personnelle mais peu citée | Au secours ! --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
scroutch bière compliant | tu fais déjà tes bébés quand tu veux hein...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
moule_bite personnelle mais peu citée | Le sondage dénote un sérieux penchant à l'équilibrisme --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Gnub |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 18:11:03 |
seabee | L'astrologie ça marche.
|
minusplus |
|
noldor Rockn'roll | faire des bébés avec l'astrologie pourquoi pas ! Mais avec une femme ça doit marcher encore mieux |
moule_bite personnelle mais peu citée | est-ce qu'on peut faire des bébés DANS l'astrologie ? --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gira |
|
minusplus |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Ca y'est j'ai plus faim --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
pikouz accro |
|
gira |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | La drague dépend-elle du plat ? --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Au lieu de m'amener des "des gars ont prouvés que..."
|
moule_bite personnelle mais peu citée | c'est par rapport à quoi on s'attache avant tout
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | du coup ça fait du statique braining management de l'hypothèse d'un futur coordonné ?
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ???? |
moule_bite personnelle mais peu citée | mes pas me dirigent vers ceux à quoi j'envisagerais de peut-être --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |