Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  5217  5218  5219  5220  5221  5222
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°9749531
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 19-10-2006 à 16:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon, tu prend une hache ensanglantée et tu te balades avec, à la main bien visible....
 
ca devrait marcher


---------------
Sleep is overrated...
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 16:27:22  profilanswer
 

n°9749556
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-10-2006 à 16:30:51  profilanswer
 

c'est interdit dans les metro il me semble, peut etre a cause des taches.

n°9749557
cyber1989
Posté le 19-10-2006 à 16:30:55  profilanswer
 

Faut arreter de regarder les films américain les gars...

n°9749562
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 19-10-2006 à 16:32:02  profilanswer
 

C501 a écrit :

sinon, tu prend une hache ensanglantée et tu te balades avec, à la main bien visible....
 
ca devrait marcher


 
Tiens ca me fait penser:
J'ai toujours un canif sur moi (pour ouvrir les emballages plastiques par exemple, ou se curer les ongles....).
J'attendais le bus a la Défence, et un petit vieux un peu bizarre (arretant pas de dire 'putain font chier...') vient se coller a cote de moi. J'avais je sais plus quoi a la main, et je sors mon canif, le vieux a cru que j'allais le poignarder avec et s'est barré plus loin.

n°9749583
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-10-2006 à 16:34:37  profilanswer
 

puis tu sort un "les vieux c'est tres dure dehors mais tout tendre dedans !" :o

n°9749584
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 16:34:46  answer
 

PrincesseFlora a écrit :

Tiens ca me fait penser:
J'ai toujours un canif sur moi (pour ouvrir les emballages plastiques par exemple, ou se curer les ongles....).
J'attendais le bus a la Défence, et un petit vieux un peu bizarre (arretant pas de dire 'putain font chier...') vient se coller a cote de moi. J'avais je sais plus quoi a la main, et je sors mon canif, le vieux a cru que j'allais le poignarder avec et s'est barré plus loin.


 
 
[:rofl]

n°9750468
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-10-2006 à 18:30:54  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Tiens ca me fait penser:
J'ai toujours un canif sur moi (pour ouvrir les emballages plastiques par exemple, ou se curer les ongles....).
J'attendais le bus a la Défence, et un petit vieux un peu bizarre (arretant pas de dire 'putain font chier...') vient se coller a cote de moi. J'avais je sais plus quoi a la main, et je sors mon canif, le vieux a cru que j'allais le poignarder avec et s'est barré plus loin.


Argh l'arret de bus de la défense... J'prends parfois le 178 le matin, l'enfer sur terre  :sweat:  


---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9750580
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 19-10-2006 à 18:49:45  profilanswer
 

serial killer va !


---------------
Sleep is overrated...
n°9750862
SniperLk
Posté le 19-10-2006 à 19:29:52  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Tiens ca me fait penser:
J'ai toujours un canif sur moi (pour ouvrir les emballages plastiques par exemple, ou se curer les ongles....).
J'attendais le bus a la Défence, et un petit vieux un peu bizarre (arretant pas de dire 'putain font chier...') vient se coller a cote de moi. J'avais je sais plus quoi a la main, et je sors mon canif, le vieux a cru que j'allais le poignarder avec et s'est barré plus loin.


 
Si t'as une tête de gars normal j'aurais pas fait attention, par contre si tu as une tête de dingue et t'es du genre à marmoner dans ta barbe j'aurais fait la même chose :D
 
Bon j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde dans les TEC, ce matin à ma station de rer c'etait déjà l'effet "boite à sardines".Je vais essayer de partir vers 8h en espérant qu'il y est un peu moins de monde...  
 
J'ai aussi eu le droit aujourd'hui à la ptite jeune qui se met sur le strapontin alors qu'il y a plein de monde... Si j'avais pas été à l'autre bout du carré je lui aurais fait remarquer...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par SniperLk le 19-10-2006 à 19:30:58
n°9750905
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 19-10-2006 à 19:34:59  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

Si t'as une tête de gars normal j'aurais pas fait attention, par contre si tu as une tête de dingue et t'es du genre à marmoner dans ta barbe j'aurais fait la même chose :D
 
Bon j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde dans les TEC, ce matin à ma station de rer c'etait déjà l'effet "boite à sardines".Je vais essayer de partir vers 8h en espérant qu'il y est un peu moins de monde...  
 
J'ai aussi eu le droit aujourd'hui à la ptite jeune qui se met sur le strapontin alors qu'il y a plein de monde... Si j'avais pas été à l'autre bout du carré je lui aurais fait remarquer...  :pfff:


 
En meme temps, je suis une nana.... Et c'est bien connu, toutes les nanas sont des seriales killeuses en puissance :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 19:34:59  profilanswer
 

n°9750939
kikidonc
Posté le 19-10-2006 à 19:39:50  profilanswer
 

LOL :D

n°9750967
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 19-10-2006 à 19:43:56  profilanswer
 

pk pas ?
 
Pas de sexisme ici svp ! :ban:
 
:D
 
Mais sinon, je vois bien l'effet boite de sardine, c'est très chiant....
 
Pour aller au lycée à paris je mets 1h15 et s"elon le train que je prends ( de celui qui donne 20 min d'avance à celui de la catastrophe ) on voit la diff. Normal : les gens qui partent au boulot, entassés comme des cons qui rallent parce qu'ils ont 35 h de travail
 
PS : à Stan, avec les cours en plsu et DST de chaque semaine, on a 38 h de travail sans compter le home work d'environ 2h/jour rien qu'au lycée .... donc :pfff:


---------------
Sleep is overrated...
n°9751051
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-10-2006 à 19:54:00  profilanswer
 

La vie étudiante et la vie active, rien à voir, pas comparable. :o


---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9751053
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 19:54:53  answer
 

clair vive la vie active au moins au taf tu peux glander et le soir t'as pas de devoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 19:55:05
n°9751097
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-10-2006 à 20:01:41  profilanswer
 


Ouep  :whistle:  
Non plus sérieusement, c'estmoins folichon. Passer 35h ou 38h avec des gens que t'aimes pas forcément, que t'as une pression "pécunière" sur les épaules (c'est autre chose que se taper une sale note, tu as des obligations de résultats), gérer tes impots & tes factures, tes enfants si t'en as, etc etc. Bah il faut pouvoir comprendre que des fois, c'est pas facile(en plus d'être parfois morne -routine-), et que la vie d'étudiant, avec le recul, on aimerais tous pouvoir y revenir!

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 19-10-2006 à 20:02:46

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9751176
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 20:10:21  answer
 

tibo2002 a écrit :

Effectivement, j'avais une clope au bec. et j'ai souvent appris a filer une clope quand me le demande de cette manière, ça m'a souvent évité beaucoup de problèmes. Alors d'accord, ça fait petite bite, mais si je lui en filait pas c'était mon sac qui partait :/


 
Ouais voilà, le truc c'est qu'il faut être poli quoi, genre tu regarde dans les yeux tu dis non désolé et t'avances et c'est bon, perso quand on me demande je regarde la personne au moins c'est pas j'm'en fout totalement de sa gueule, pour moi c'est un manque de respect le non de la tête sans même ralentir ou daigner regarder, après le "eh mon pote, t'as pas une garette-ci" c'est leur façon de parler qu'est-ce tu veux

n°9751236
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 20:17:09  answer
 

muzzy91 a écrit :

Ouep  :whistle:  
Non plus sérieusement, c'estmoins folichon. Passer 35h ou 38h avec des gens que t'aimes pas forcément, que t'as une pression "pécunière" sur les épaules (c'est autre chose que se taper une sale note, tu as des obligations de résultats), gérer tes impots & tes factures, tes enfants si t'en as, etc etc. Bah il faut pouvoir comprendre que des fois, c'est pas facile(en plus d'être parfois morne -routine-), et que la vie d'étudiant, avec le recul, on aimerais tous pouvoir y revenir!


mouais pas faux :o

n°9751602
cyber1989
Posté le 19-10-2006 à 20:51:47  profilanswer
 

C501 a écrit :

pk pas ?
 
Pas de sexisme ici svp ! :ban:
 
:D
 
Mais sinon, je vois bien l'effet boite de sardine, c'est très chiant....
 
Pour aller au lycée à paris je mets 1h15 et s"elon le train que je prends ( de celui qui donne 20 min d'avance à celui de la catastrophe ) on voit la diff. Normal : les gens qui partent au boulot, entassés comme des cons qui rallent parce qu'ils ont 35 h de travail
 
PS : à Stan, avec les cours en plsu et DST de chaque semaine, on a 38 h de travail sans compter le home work d'environ 2h/jour rien qu'au lycée .... donc :pfff:


 :heink: T'es pas content d'être lycéen :/ ba merde t'es bizarre toi :o !  
 
3 mois pour les grandes vacances, une ambiance pas mal par rapport à celle d'une personne active (j'ai pu le vérifier cet été, et encore j'étais avec des jeunes comme moi) !  
Après tu peux dire que eux gagnent leur vie alors que toi non mais faut pas oublier que eux ils doivent gérer une maison les 3/4 du temps et c'est pas "2h/jour" comme tu dis :) !


Message édité par cyber1989 le 19-10-2006 à 20:52:25
n°9751667
barnabe
Posté le 19-10-2006 à 20:58:08  profilanswer
 


Non, je ralenti pas, je répond même un peu séchement, en regardant le demandeur droit dans les yeux qui m'a demandé une clope : "non".
Et je me justifie pas en disant "non c'était ma dernière...", je répond non sans autre forme de procès.
Et même une fois à un mec qui arrivait vers moi, je lui ai répondu non avant même qu'il me demande une clope.

n°9751769
haohan
Posté le 19-10-2006 à 21:10:58  profilanswer
 

SniperLk a écrit :


Je vais essayer de partir vers 8h en espérant qu'il y est un peu moins de monde...  


 
Y en a qui ont de la chance  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Lever 6h30 et départ 7h00 de chez moi :sweat:


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°9751796
lunabulle
Posté le 19-10-2006 à 21:14:28  profilanswer
 

ahhh la clope :D
une fois j'attendais le bus, un d'jeunz passe : "t'as une clope ?"
moi : "ben non je fume pas :) "
lui : "ouais c'est ca ouais..." et 3 pas plus loin : "salope"

n°9752962
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-10-2006 à 23:22:38  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

ahhh la clope :D
une fois j'attendais le bus, un d'jeunz passe : "t'as une clope ?"
moi : "ben non je fume pas :) "
lui : "ouais c'est ca ouais..." et 3 pas plus loin : "salope"


ya aussi un truc louche, c'est les gens qui ne fument pas ils se sentent obliger de le dire, pourquoi ne pas repondre tout simplement "non" ? :o
 
Moi je repond juste "non" :o
 
avant je disais "désolé, je ne fume pas", mais je ne dis plus ca aprés le sketch de gad  :whistle:  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9753126
tssstare
Posté le 19-10-2006 à 23:38:03  profilanswer
 

Fabien a écrit :

ya aussi un truc louche, c'est les gens qui ne fument pas ils se sentent obliger de le dire, pourquoi ne pas repondre tout simplement "non" ? :o
 
Moi je repond juste "non" :o


 
Si tu réponds juste non, le wesh-wesh va te dire "nonn espèce de myto !! montre tes poches"

n°9753136
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-10-2006 à 23:38:52  profilanswer
 

Fabien a écrit :

ya aussi un truc louche, c'est les gens qui ne fument pas ils se sentent obliger de le dire, pourquoi ne pas repondre tout simplement "non" ? :o
 
Moi je repond juste "non" :o
 
avant je disais "désolé, je ne fume pas", mais je ne dis plus ca aprés le sketch de gad  :whistle:


http://www.youtube.com/watch?v=SLhTLo4jXzk
http://www.youtube.com/watch?v=cdXEU4lz09s&NR (au début se trouve le "désolé je ne fume pas" )


Message édité par Wendigo le 19-10-2006 à 23:47:06

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9753146
kikidonc
Posté le 19-10-2006 à 23:39:50  profilanswer
 

Bah moi je répond pas au wesh wesh, je fais que non de la tete, on me fait pas plus chier que ca  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais bon le wesh wesh est raciste, il a peur des asiat ou les respecte je sais pas :o

n°9753228
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-10-2006 à 23:48:59  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Si tu réponds juste non, le wesh-wesh va te dire "nonn espèce de myto !! montre tes poches"


je suis pas une crevette, quand je dis non, on ne me fait pas chier  :o  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9753230
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-10-2006 à 23:49:35  profilanswer
 

+1 :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9753258
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2006 à 23:53:14  profilanswer
 

-1 :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9753328
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2006 à 00:03:20  profilanswer
 
n°9753333
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-10-2006 à 00:05:22  profilanswer
 


avec moi ca fait +1 :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9753942
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 20-10-2006 à 02:28:08  profilanswer
 

Fabien a écrit :

avec moi ca fait +1 :o


Plus moi, ça fait 0  :o  
1m54, 53 kilos dans une jupe...
"Wesh, wesh, mad'moazelle, t'as pas une garette-ci? Zyva!"
La mad'moazelle elle est au téléphone, super en retard pour attraper son train de banlieue et en plus elle en a marre de se faire taxer une clope tous les 3 mètres sur les Champs-Elysées à 18h, tous les jours...
Alors la mad'moazelle elle fait gentiment  :non:  avec la tête et continue à cavaler vers la station de métro la plus proche. :fou:  
Alors la mad'moazelle elle se fait courser et se fait insulter jusque dans la station, tu 'ôas.  :o  
Surtout quand ils sont au moins 2, les primates.
La mad'moazelle, elle mesurerait 1m85, pèserait 95 kilos, chausserait du 47 1/2 et aurait une paire de testicouilles dans une paire de Nike streetwear pants taille (basse, pour qu'on voit bien le caleçon Calvin Klein kivabien) 46...bon OK, on l'appellerai "mon oncle"...mais elle se ferait sûrement pas insulter, et encore moins emmerder.
 
Les TEC çaÿ le mal  [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 20-10-2006 à 02:28:49

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9754379
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-10-2006 à 09:13:00  profilanswer
 

Priceless ce matin à l'instant dans le RER A :o
 
Une princesse, qui a commencé à s'offusquer bruyamment quand le train a brusquement freiné et qu'elle se soit fait un peu bousculé par les gens qui ne peuvent se tenir faute de place, s'est faite rembarrée en beauté par un mec, fermement et poliment pendant plusieurs minutes :D
Il a terminé par un "bonne journée quand même", et la nana était devenue toute rouge et frustrée de s'être faite mise à l'amende de la sorte.
C'était sympa pour animer le trajet :)

n°9754405
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 20-10-2006 à 09:22:53  profilanswer
 

Heureusement que j'étais de bonne humeur hier: dans le bus, direction la défense, un mec me regarde et me dit: "La défense????"
Poliment je lui ai répondu "c'est par là". Et il se retourne vers la fenetre. J'ai failli lui faire remarquer qu'il ne m'avait dit ni bounjour, ni merci, ni rien

n°9755663
kikidonc
Posté le 20-10-2006 à 13:10:40  profilanswer
 

Moi les mecs perdu j'essaie toujours tant bien que mal de les aider, même si c'est pas demandé poliement après j'ai toujours le droit à un merci beaucoup comme si j'étais dieu :sol:

n°9755739
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-10-2006 à 13:24:16  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Heureusement que j'étais de bonne humeur hier: dans le bus, direction la défense, un mec me regarde et me dit: "La défense????"
Poliment je lui ai répondu "c'est par là". Et il se retourne vers la fenetre. J'ai failli lui faire remarquer qu'il ne m'avait dit ni bounjour, ni merci, ni rien


 
Ben réponds bêtement : "La corne" :o
 
Kikidonc : Moi j'ai arrêté.  Car à chaque fois je répondais de tête et en montant dans le métro et en vérifiant sur le plan... Je remarquais souvent que je les envoyais dans de mauvaises directions.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 13:25:44

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9755751
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 20-10-2006 à 13:27:45  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben réponds bêtement : "La corne" :o


 
:D
J'ai eu du mal a comprendre (fatigue inside), mais elle est bien bonne

n°9755885
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-10-2006 à 13:46:49  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Priceless ce matin à l'instant dans le RER A :o
 
Une princesse, qui a commencé à s'offusquer bruyamment quand le train a brusquement freiné et qu'elle se soit fait un peu bousculé par les gens qui ne peuvent se tenir faute de place, s'est faite rembarrée en beauté par un mec, fermement et poliment pendant plusieurs minutes :D
Il a terminé par un "bonne journée quand même", et la nana était devenue toute rouge et frustrée de s'être faite mise à l'amende de la sorte.
C'était sympa pour animer le trajet :)


 
Raconte la mise a l'amende :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9755942
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-10-2006 à 13:53:29  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben réponds bêtement : "La corne" :o
 
Kikidonc : Moi j'ai arrêté.  Car à chaque fois je répondais de tête et en montant dans le métro et en vérifiant sur le plan... Je remarquais souvent que je les envoyais dans de mauvaises directions.  :sweat:


tu sais, j'ai vecu 3 ans en egypte et la bas, quand tu demande un chemin, meme quand le mec il connait pas l'endroit, par fiereté, il va te repondre n'importe quoi, alors il te dit "a droite, puis a gauche, puis encore a gauche, puis a droite, ..." et quelque metre plus loin tu demande a quelqu'un d'autre qui te dis le contraire   [:_kazuo_]  
 
Donc, si vous allez en egypte, ne demandez pas votre chemin :D


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9755963
kikidonc
Posté le 20-10-2006 à 13:56:35  profilanswer
 

C'est pareil dans certains pays d'Asie, les gens veulent tellement rendre service qu'ils ne répondront jamais "non je sais pas" :D

n°9756923
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-10-2006 à 15:41:31  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Raconte la mise a l'amende :o


 
 
Ouh là, ça a bien duré plusieurs minutes, je ne me rappelle pas de tout....
 
Deja, elle l'a traité de con, qu'il ne sait pas "se tenir".....Le gars a embraillé sur qqch comme "peut être que là à l'instant présent, je n'ai pas pu me tenir physiquement faute de moyen, mais au moins je sais me tenir en société, alors que vous avez du mal de ce côté là, en faisant un scandale et en dérangeant un wagon pour rien".
Il lui a dit qu'elle ferait mieux d'utiliser son scooter, si elle ne supporte pas à ce point les transports en commun...
 
En fait, le gars ne s'est jamais énervé, contrairement à elle, mais il descendait chacune des accusations de la nana.
Au final, la nana était rouge de honte de s'être faite rétorqué de la sorte, et elle n'osait plus regarder personne  :whistle:  

n°9758307
kley
Miaou !
Posté le 20-10-2006 à 18:30:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est pareil dans certains pays d'Asie, les gens veulent tellement rendre service qu'ils ne répondront jamais "non je sais pas" :D


Perso, je réponds toujours "je sais pas", même quand je sais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  5217  5218  5219  5220  5221  5222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR