|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
cassebrik RIP upsa | Dotées de véritables fans, les productions ghibli se sont internationalisées ces dernières années, et le merchandising entourant chaque sortie (film sur grand écran, DVD) ne fait qu'augmenter.
Message édité par cassebrik le 20-09-2009 à 18:30:23 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 21:25:47 |
cassebrik RIP upsa | Réalisés par Isao Takahata
Message édité par cassebrik le 01-05-2006 à 13:38:00 |
barnabe | Je n'ai pas tout vu, mais mon préféré est "tonari no totoro", parmi tous les Myasaki suivi de Mononoke, Chihiro, porco rosso...
|
cassebrik RIP upsa | Un grand nombre sont disponibles en DVD zone2 et version française. Totoro étant le grand absent depuis la cassette vidéo de la fin des années 90
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 01-05-2006 à 13:51:06 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 30-04-2006 à 21:52:44 |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaib3k | j'aime pas pompoko, ni le tombeau des lucioles.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 22:12:59 |
cassebrik RIP upsa | un gros plan sur les boules de suies (les enfants se les lancent dans le neko bus)
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe | Conan fils du futur, une série animée qui était passée dans les années 80 n'était pas un myasaki aussi ? (j'adorait cette série) |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 30-04-2006 à 22:41:34 |
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | dites moi si ce n'est pas autorisé de poster ce genre de liens, dans ce cas je retranscrirai les infos... (d'ailleurs je m'y attacherai un de ces quatre)
Message édité par cassebrik le 30-04-2006 à 23:06:07 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://www.ghibli.jp/
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | le chateau ambulant, pas magique? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
cassebrik RIP upsa |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 01-05-2006 à 00:10:21 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Mako__O | J'ai un reportage sur le musée Ghibli. C'est du TV Rip d'une émission japonaise, mais j'crois pas que ça soit très charte compliant de mettre un lien ici |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://video.google.com/videoplay? [...] li&pl=true
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | et le trailer de Gedo Senki --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 01-05-2006 à 01:00:19 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |