Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril

n°32656
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2003 à 00:48:10  profilanswer
 

D'apres Anime nation, Buena Vista/Disney va releaser Le voyage de Chirihiro, Kiki's Delivery Service, et Laputa: Castle in the Sky sous forme de DVD doubles.
Comme l'info etait succinte, je ne sais pas si les 3 seront releases en edition double avec des supplements, ou si ce ne concerne que Chirihiro.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 00:48:10  profilanswer
 

n°32683
gladiato
Call on me
Posté le 23-01-2003 à 00:56:50  profilanswer
 

vivement Laputa  :love:

n°32685
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2003 à 00:57:05  profilanswer
 

J'ai cru voir aussi l'info sur ce site: http://www.dvd.ee/news/000039.shtml mais c'est en estonien...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°32700
cooltwan
Posté le 23-01-2003 à 01:05:23  profilanswer
 

y a les tests des versions import sur www.dvdanime.net

n°32711
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 23-01-2003 à 01:11:32  profilanswer
 

gilou a écrit :

J'ai cru voir aussi l'info sur ce site: http://www.dvd.ee/news/000039.shtml mais c'est en estonien...
A+,


 
...et bien sur la question qui vient naturellement apres, c'est: "euh...qu'est-ce que tu faisais sur ce site?"
 
 
Ouais je m'egare, mais ça me turlupine, et puis t'es modo, tu comprendras, je ne fais que discuter.


---------------
"Be safe, be Hypocritical®".  Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979.
n°32726
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2003 à 01:21:56  profilanswer
 

Norick a écrit :


 
...et bien sur la question qui vient naturellement apres, c'est: "euh...qu'est-ce que tu faisais sur ce site?"
 
 
Ouais je m'egare, mais ça me turlupine, et puis t'es modo, tu comprendras, je ne fais que discuter.


Je cherchais une description du contenu des DVDs avec google.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°32731
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 23-01-2003 à 01:24:27  profilanswer
 

gilou a écrit :


Je cherchais une description du contenu des DVDs avec google.
A+,


 
Ahh..j'avais cru que dans ton omniscience tu lisais et comprenais l'Estonien.


Message édité par Norick le 23-01-2003 à 01:24:52

---------------
"Be safe, be Hypocritical®".  Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979.
n°32735
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2003 à 01:27:25  profilanswer
 

Norick a écrit :


 
Ahh..j'avais cru que dans ton omniscience tu lisais et comprenais l'Estonien.


Non. Ma culture ne va pas jusque là.
Mais je dois bien avoir une grammaire estonienne dans ma bibli, dans les bouquins sur les langues finno-ougriennes.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°32737
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-01-2003 à 01:28:21  profilanswer
 

:cry:  :cry: Je viens de m'apercevoir que ça parlait de Z1.

n°32739
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2003 à 01:29:42  profilanswer
 

L'info de AnimeNation est là au fait. http://www.animenation.net/ml/01222003.html
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 01:29:42  profilanswer
 

n°32741
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 23-01-2003 à 01:31:32  profilanswer
 

gilou a écrit :


Non. Ma culture ne va pas jusque là.
Mais je dois bien avoir une grammaire estonienne dans ma bibli, dans les bouquins sur les langues finno-ougriennes.
A+,


 
Bien sur, suis-je bete. C'est d'un commun...Une grammaire Estonienne, c'est comme la Bible, Mein Kampf et le Guide Michelin, il devrait y en avoir une dans chaque bibliotheque.
 
Cela dit, tu dois en savoir des trucs....
 
 
Putain on s'egare grave la...Mais n'est ce pas agreable, tout de meme? j'veux dire, j'te connais pas, mais j'apprends, peu a peu...C'est comme ça que naissent les amitiés de 30 ans.


---------------
"Be safe, be Hypocritical®".  Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979.
n°35945
orbitalcoi​l
Posté le 23-01-2003 à 21:45:36  profilanswer
 

gilou a écrit :

D'apres Anime nation, Buena Vista/Disney va releaser Le voyage de Chirihiro, Kiki's Delivery Service, et Laputa: Castle in the Sky sous forme de DVD doubles.
Comme l'info etait succinte, je ne sais pas si les 3 seront releases en edition double avec des supplements, ou si ce ne concerne que Chirihiro.
A+,


 
chihiro sort en double dvd cette année en zone 2 francaise
kiki's peut etre intéressant meme si la zone 2 japonaise je crois contient seulement les sous titres anglais
Laputa est sorti au japon en octobre dernier avec les sous titres anglais
 
apres faut voir les prix mais les éditions japonaises sont de loin meilleures et trouvable a 65 ? a la Fnac

n°35979
lerat143
Posté le 23-01-2003 à 21:52:09  profilanswer
 

C'est quoi kiki's  :heink:  
 
"Malicieuse kiki ... " c'est ca ??? :D :D

n°35998
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2003 à 21:55:58  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

C'est quoi kiki's  :heink:  
 
"Malicieuse kiki ... " c'est ca ??? :D :D


 
 :non: nausicaa.net


Message édité par Tamahome le 23-01-2003 à 21:57:46
n°36001
orbitalcoi​l
Posté le 23-01-2003 à 21:56:03  profilanswer
 
n°36024
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2003 à 21:59:24  profilanswer
 

A propos, quid du fameux filtre rouge sur Chihiro ? Existe-t-il une version sans rajout de rouge, ou pas ? J'ai hésité à acheter le DVD à cause de ça :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°36061
orbitalcoi​l
Posté le 23-01-2003 à 22:03:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :

A propos, quid du fameux filtre rouge sur Chihiro ? Existe-t-il une version sans rajout de rouge, ou pas ? J'ai hésité à acheter le DVD à cause de ça :/


 
la version francaise disponible et la future version collector zone 2 francaise

n°36092
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2003 à 22:08:55  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
la version francaise disponible et la future version collector zone 2 francaise


 
Super, merci ! Je vais foncer la chercher [:huit]
 
J'ai déjà vu une version collector, c'est donc encore autre chose...vive les collectors ultimes définitifs  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°36104
orbitalcoi​l
Posté le 23-01-2003 à 22:12:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Super, merci ! Je vais foncer la chercher [:huit]
 
J'ai déjà vu une version collector, c'est donc encore autre chose...vive les collectors ultimes définitifs  :sweat:  


 
un conseil attend la version collector super bonus de la mort de mononoke et chihiro mais si tu n'a pas de patience contente toi de la version simple de chihiro surtout si tu veux pouvoir refermer ton dvd ensuite (on m'a offert la version collector avec le bout de pellicule et impossible de fermer ensuite, il y a un scotch ridicule pour fermer, je suis obligé de mettre un elastique, quelle daube !)

n°36111
lerat143
Posté le 23-01-2003 à 22:13:31  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
un conseil attend la version collector super bonus de la mort de mononoke et chihiro mais si tu n'a pas de patience contente toi de la version simple de chihiro surtout si tu veux pouvoir refermer ton dvd ensuite (on m'a offert la version collector avec le bout de pellicule et impossible de fermer ensuite, il y a un scotch ridicule pour fermer, je suis obligé de mettre un elastique, quelle daube !)


 
elle sort qd cette version  :love:


Message édité par lerat143 le 23-01-2003 à 22:14:06
n°36131
gladiato
Call on me
Posté le 23-01-2003 à 22:18:23  profilanswer
 

la version DVD de Laputa que propose la Fnac c sous titrés en anglais seulement ou francais aussi  :??:

n°36134
orbitalcoi​l
Posté le 23-01-2003 à 22:18:52  profilanswer
 

je ne sais pas comment ils vont se débrouiller entre laputa, chihiro et mononoke hime mais je dirais MH premier semestre et chihiro fin de l'année ou les deux en meme temps mais je ne pense pas ca risque de couter cher

n°36204
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2003 à 22:36:20  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

C'est quoi kiki's  :heink:  
 
"Malicieuse kiki ... " c'est ca ??? :D :D


Tres bel animé, il est passé a la tele ricaine durant les fetes de Thanksgiving si je me souviens bien.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°40029
orbitalcoi​l
Posté le 24-01-2003 à 22:33:48  profilanswer
 

gilou a écrit :


Tres bel animé, il est passé a la tele ricaine durant les fetes de Thanksgiving si je me souviens bien.
A+,


 
ah oui ? et bien dit donc ils sont sympas eux (mais en va a tous les coups)

n°6080199
Ordre Noir
Posté le 12-07-2005 à 16:37:04  profilanswer
 

Suis-je le seul à trouver les films de Miyazaki lassant à la longue du fait qu'il joue toujours sur les même gammes (presque autant que Hisaichi dans ses compositions pianistiques) ?


---------------
Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir !
n°6080210
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-07-2005 à 16:38:22  profilanswer
 

Pour ce genre de débats, merci d'aller dans le topic Animes :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril

 

Sujets relatifs
Il est prévu pour quand Twin peaks (la série) en DVD ??Où trouver ça ? DVD de Spawn (le comics) introuvable...
Recherche film introuvable (vhs ou DVD) : le roi et l'oiseau[DVD]Je matte Highlander IV : Endgame
[DVD]ImpitoyableLe DVD Queen : Greatest Video Hits Vol.1 : que vaut-il teckniquement?
Les DVD du moment ?Ou achetter des CD et DVD pas cher?
Topic informatif - Les nouveaux modosTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : 3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR