| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
lionelk C'pô facile tous les jours | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 10:33:16 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
ory |
|
jigawa | ¨¨ Telephone qui sonne ¨¨
Message édité par jigawa le 10-04-2006 à 22:34:15 |
stayle_xercor |
|
aspegic500mg | justement là j'en sors de la hotline de wanadoo, je suis tombé sur une pov conne qui refusait obstinément de lancer une expertise de ligne tant que leur foutu dsltest n'affichait pas en rouge "insatisfaisant", pour moi il affichait "autre flux machin", donc elle persistait à dire que j'avais un logiciel/virus/autre-pc qui pompait le débit, alors qu'en fait comme j'ai un routeur, leur sous-merde de logiciel prenait en compte le flux réseau montant (ma copine lisait un divx sur un partage de mon pc) et non le flux internet montant.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
caudacien |
Et peu de temps apres, un hotlineur wanadoo a tenter de se suicider au boulot |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 23:34:50 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
archange_redemption 大塚愛 |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
freeza01 |
|
TT-EMB | Je reviens de chez une cliente... ça reflexion me reste a travers de la gorge...
|
the_farbarian |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | un petit truc avec les hotliner, ceux sont souvent des personnes qui n'ont aucune compétence info tout juste bon a ce prendre le premier feux d'énervement du client, et en plus ils sont suceptible.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 11-04-2006 à 15:14:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ChtiGariX Retraité | Ils y sont pour rien, ils se feraient engueuler s'ils posaient pas toutes ces questions --------------- Retraité de discussions |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ouai bé une fois la hotline passer tout roule, même j'ai toujours le lecteur défectueux.
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | isofouet trop bon ton icone y a moyen de la recupérer pour mon fond d'écran |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 11-04-2006 à 16:25:10 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
the_farbarian |
|
ginie | j'ai aussi eu un questionnaire de la part de Alice, et après 6 mois d'activation adsl (j'y suis toujours) ... |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:59:28 ![]() quand j'ai fait de la hotline, une de mes collègues arrive vers moi et me dit :
|
jigawa |
|
greentea |
Ouais, bah, quelque soit la profession, on se fait harceler, mais dans l'info c'est probablement plus courant...pas de chance! |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-04-2006 à 21:43:24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mrbebert | Il y a pas mal de personnes dans ma famille qui me disent que j'aurais mieux fait de faire médecine |
phosphoreloaded |
|
greentea |
Le fossile d'un sandwich jambon-beurre moisi coincé dans le disque dur? |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ça, ça ne m'est encore jamais arrivé. Par contre, les poils de cul dans les UC ou entre les touches du clavier c'est courant.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 00:14:11 ![]() Ca faisait longtemps que je n'avais posté sur ce topic. Désolé de vous dire ça mais ça ne me manquait aucunement: ça prouvait que j'étais dorénavant débarrassé des amis "intéressés".
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 00:34:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 00:35:03 |
freeza01 | putain, y'a de ces émules de Goatse, je vous jure O_o --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
eraser17 | liens |
Nato | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |