|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 12:46:32 Bienvenue sur le topic des gens qui apprennent le chinois
Comment ?
- Prononciation des mots
2分之一強 est une émission taiwanaise employant des chroniqueurs non taiwanais. Plus facile à comprendre que les autres émissions. Les sous titres sont en caractères traditionels. Tous les épisodes sont disponibles sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=COf [...] vb&index=1 Chaine youtube sous la forme d'un journal télévisé d'un occidental parlant en chinois: https://www.youtube.com/channel/UCZ [...] nF07SVoouA Post d'origine:
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 07:01:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:46:32 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ウェブ イメージ グループ ディレクトリ
|
lokslaw | ca fait un an que j apprend le chinois, avec l inalco ( www.inalco.fr)
|
caudacien | Tres jolie avatar nihao |
nihao |
|
nihao |
catoun |
|
catoun |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:57:57 |
nihao |
|
nihao |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
nihao |
|
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
nihao |
|
nihao |
mei quan xi (jsé pa tro si on peut le dire après dui bu qi )
Message édité par nihao le 11-08-2004 à 17:21:46 |
nihao |
Tu apprends où le chinois et tu as quel âge? moi j'ai commencé à 20 ans, je me suis rendu compte tardivement que ca pourrait m'être utile!!! mais bon comme je suis motivé j'apprends vite!! |
nihao |
lol tinkiet ils sont pas tous comme ca en chine!
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | drapal aussi
|
nihao |
|
nihao |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
nihao |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nihao |
Hummm les insultes...C'est vrai que c'est à la base de toutes les langues!!!
|
Romf | Sympa mais ca doit etre dur, j'ai pas la temps pour le moment |
nihao |
Tu aurais pas le nom de ton livre? |
lokslaw | kel soft faut il pour que les caracteres chinois soient affichables a l ecran, et pour en ecrire aussi a l aide du pinyin ?
|
nihao |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah le livre jaune était pas mal pour débuter mais il part en couille à la fin à mon avis |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Ma femme est chinoise... va falloir que je m'y mette sérieusement. Avoir un prof à domicile et ne pas être foutu de parler correctement, j'ai un peu honte...
Message édité par daviso le 13-08-2004 à 15:46:43 --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |