|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Snev | Reprise du message précédent :
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:44:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 30-11-2005 à 16:57:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:01:32 Bref c'est bénin, mais c'est quand même une belle petite saloperie bien chia*** quoi |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:09:15
|
stitch+ fais moi Plop ! | ça peut relativement handicapant (au boulot par exemple) : ne pas pouvoir être assis, ne pas pouvoir mouvoir librement son corps ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
crepator4 Deus ex machina | ..comprends pas trop ,le probleme est "microbien" par une entré externe et ça s'infecte ou ,ça arrive comme ça..??? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par lorelei le 30-11-2005 à 18:20:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 18:19:31 |
crepator4 Deus ex machina | Stitch>> oki faut faire comme dubosc alors ,se talquer les Fesses..
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-11-2005 à 18:28:50 |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 30-11-2005 à 18:43:14 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
crepator4 Deus ex machina |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | dites, si j'ai recours périodiquement (avec des périodes de pause) aux anxyolytiques pour réussir à dormir, c'est une démarche acceptable, sur le long terme? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben j'pense qu'on te dira que sur le long terme, ça serait plus cool si tu réglais les raisons de tes insomnies, mais si ta question concerne plus les possibilités d'addiction, elles sont nettement moindres qu'avec un usage régulier, mais d'un autre côté, te fier totalement à un médoc pour t'apporter le sommeil en dernier recours, ça va nécessairement créer une dépendance psychologique, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 30-11-2005 à 19:05:07 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
domingo chavez |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth | Je suis tombé sur ça:
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 21:05:52 J'aurai voulu savoir si je peux cumuler l'euphytose et du deroxat ? Je sais que je peux cumuler le deroxat et le spasmine mais l'euphytose ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 21:06:12 |
domingo chavez |
|
Bitman MURICA | +1 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 21:13:53 Merci . Et je peux prendre au cas où du Sympathil ou pas du tout en plus du deroxat ? |
domingo chavez | J'ai fait mon premier prélèvement urétral en solo aujourd'hui |
nofret The things you own .... | Depuis que j'allaite, je ne me réveille plus la nuit! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 22:07:08 |
Bitman MURICA | t'inquiete tu crains rien |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 22:10:24
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 22:15:13
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 22:16:03 |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 01-12-2005 à 22:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 22:23:13
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 01-12-2005 à 22:26:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |