|
Auteur | Sujet : Aller plus vite que la lumière ? |
---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:43:01 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kuartin |
|
sionn |
|
kuartin |
|
simaril |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 12:07:55 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
x212788 | Salut,
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai trouvé ça :
http://actualites.epfl.ch/index.ph [...] =36&id=120 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
xantox |
Message édité par xantox le 21-08-2005 à 20:26:37 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
xantox | J'ai bien parlé de vitesse de groupe, pas de vitesse de phase. --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
xantox | L'expérience citée consiste bien à modifier la vitesse de groupe d'une impulsion optique par diffusion de Brillouin. Message édité par xantox le 21-08-2005 à 23:55:57 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
x212788 |
|
x212788 | Et les ondes hertziennes, c'est comme le sons ou la lumière? |
sionn |
|
xantox |
Message édité par xantox le 22-08-2005 à 00:14:47 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
xantox |
Message édité par xantox le 22-08-2005 à 03:17:18 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
sionn |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 25-08-2005 à 20:08:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xantox |
Message édité par xantox le 25-08-2005 à 20:25:31 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Message édité par sokaris le 26-08-2005 à 18:29:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xantox |
Message édité par xantox le 29-09-2005 à 21:37:23 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
xantox | Parce que les vitesses ne s'additionnent pas. La formule de composition des vitesses est Message édité par xantox le 27-08-2005 à 18:56:02 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Message édité par sokaris le 27-08-2005 à 20:53:06 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Profil supprimé | j'ai entendu dire sur m6 que les micro onde depassait la vitesse de la lumiere c'est des betises ou quoi ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |