|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite? |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 18:54:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Quand on est jeune on découvre la vie, on apprend plein de choses. on a donc une impression de vie qui passe lentement
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 19:03:11 ![]() notre horloge interne ralentit avec l'age, ça pourrait avoir un lien avec ça (vagues souvenirs d'un "pour la science" )
|
le penseur fou |
Non , un "vieux" qui vivraitplein de choses et a 100 a l'heure verrait le temps passer beaucoup moins vite que celui qui a un cycle bien réglé genre: bouleau, telé, dodo .
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
pseudoman forumeur générique | copiteur |
pseudoman forumeur générique |
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:09:21 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | C'est qu'est-ce que j'ai dit non ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
alzione | .. y a de bonnes idées |
python | Quand on est jeune, on veut en finir rapidement avec l'école car on la trouve trop longue, dure. Une fois sorti de l'école, on change d'époque de vie et on a soudain l'impression d'avoir franchi une étape courte (25 à 30 ans)
Message édité par python le 19-09-2004 à 11:05:31 |
Ricco Retour au pays | Quand t'es jeune, t'es con |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 15:43:05 ![]() |
xantox | Mon impression, est que lorsqu'on est jeunes les événements, et chaque petit détail de ces événements, produisent des importants changements dans notre esprit, qui est alors très réceptif.
|
Parsifal | Moi je crois que c'est un problème d'horizon. Message édité par Parsifal le 25-09-2004 à 15:29:02 |
Pascalbelmat Pro Poutine | Pourquoi je ne sais pas, mais ça me fait chier... |
darkangel C2FFA |
|
emlien_ | donc pour "mieu vivre" il faudrait déménager de pays tout les ans à peu pres non ? comme ca la routine serait casser, les habitudes aux lieux/personnes aussi, au final la vie parraitrait passer moins vite non ? |
besche Mégrand chant loup | Les jeunes ont le cerveau qui fonctionne plus vite et donc leurs temps passe plus lentement. Message édité par besche le 05-10-2004 à 01:13:29 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
rogr | c'est très simple : l'explication n'est rien d'autre que mathématique. Tout est fonction du temps déjà vécu.
|
alzione | Sacré rogr |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | de toute facons faut pas prendre la vie trop au sérieux, n'oubliont pas que personne n'en sortira vivant |
Corsair 80 | Moi, c plutot le contraire, en vieillissant j apprecie de plus en plus la vie, je crois que je profite mieux des choses, surtout les trucs qui me paraissaient tout con avant, voire que je trouvais evident.
|
GregTtr | Tiens, j'avais pas fait gaffe au titre precis, mais du coup, je me demande aussi pourquoi moins on vieillit, moins le temsp semble passer moins vite lol Message édité par GregTtr le 04-10-2004 à 11:34:44 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
darkangel C2FFA |
le penseur fou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE TRADUCTEUR] pour le holandais et le belge(vite fait) | comment on fait pour respirer ? vite c'est urgent |
Est-ce que vos goût ont changé avec le temps ? | Temps X et les bogdanov |
L'emploi du temps de Marc est sur Internet | aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant? |
Apologie du temps à l'infini | Passer le permis moto. |
guide d'embrayage pété, comment passer les vitesses sans debrayer ? | J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare ! |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite? |