| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues | 
| gloubiboulga- | Reprise du premier post (génération automatique) :
 Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 06-06-2003 à 16:20:16 | 
|  Publicité | Posté le 26-03-2003 à 00:57:40     | 
| MEGA ZI'll Be Back | 

| 
| eraser17 | bizzare  | 
| eraser17 | 

| 
| ParadoX | 
 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt | 
| ChtiGariXRetraité | drapo   --------------- Retraité de discussions | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| mareekEt de 3 \o/ | 
 elle est nulle cette image, c'est les moutons qu'on ompte pour s'endormir  --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
|  Publicité | Posté le 26-03-2003 à 10:43:10     | 
| noldorRockn'roll | c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café
 | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

Message édité par antp le 26-03-2003 à 11:16:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| fastclemmy(re-)Dictateur en plastique | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | Tiens, tant qu'on parle d'avatars, sur celui de Slyde tu vois quoi ?
 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| noldorRockn'roll | 
 putain, y a des trainées dessus
 | 
| CoethiumGalaxia | drapeau  | 
| SpritePress Start | 

| 
| Hubert Selby Jrkess ke tu me wacontes là? | ... | 
| SplitFormMoomnia !!! | 
| TotalRecall | drapeau.
 --------------- Topic .Net - C# @ Prog | 
| ParadoX | 

| K@zouilleId PSN : LapinouRose | 

--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé | 
| Romf |   | 
| TotalRecall | 

--------------- Topic .Net - C# @ Prog | 
| Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 22:08:27    

| 
| ParadoX | 

| com21real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons |    Un Américain arrive à Paris ; il prend un taxi et passe devant l?Arc de  Triomphe et demande : c?est quoi ça ?
| Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 16:10:35    j'aime bien cette variante:
 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2003 à 16:14:28 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |