|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gros probleme] Avec Hurikaine |
TherealstarX26 Transactions (0) | Voila j'ai un souci avec cette personne "Hurikaine"
Message édité par TherealstarX26 le 22-09-2005 à 18:31:31 |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 15:29:49 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Je n'ai pas grand chose à te dire de plus que ce que tu as pu lire (si j'ai bien compris) dans les MP que je lui ai envoyés ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TherealstarX26 Transactions (0) | ok, ben tu as bien fait
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Ah oui j'oubliais, si la vente avait été conclue avec moi c'était en main propre car il trouvait (et moi aussi vu la taille et le poids du kit) les FP trop chers ... il aurait changé d'avis donc.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-09-2005 à 15:57:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TherealstarX26 Transactions (0) | c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon, si l'on ne fait affaire qu'avec les personnes ayant plus de 1000 posts ou autre... c'est dommage pour les nouveaux qui ne peuvent donc pas faire de transaction Ou alors upper comme des malades comme ca les posts montent
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Ok merci. Mais je ne peux pas faire grand chose pour toi hélas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Bon voila j'ai quand meme essayé de téléphoner à nouveau, mais sans succés. J'ai quand meme envoyé un E-mail à son adresse AOL pour l'informer de mes appels sans reponses, ainsi que la procédure que j'allais lancer à son encontre.
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 17:33:06 |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Au fait d'apres lecture des mp, il s'avere que c'est deadlock qui aurait voulu faire une transaction en mp, et ainsi me griller |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mumu : autorisées ??? La il y a manifestement quelqu'un qui a grillé un autre en MP ....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | Nzh0 le fait librement alors bon on suppose que c'est autorisé |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben real a envoyé l'argent et rien vu venir et juste apres avoir envoyé ses sous les 2 debarquent en mp ( pas pour faire du tricot je pense) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 17-09-2005 à 22:06:21 --------------- ^^FEED^^ |
malix974 Transactions (9) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ben j'ai pu voir les mp, et oui on voit les dates
|
Message édité par TherealstarX26 le 17-09-2005 à 22:11:21 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Où tu vas toi tu te crois où ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Message édité par TherealstarX26 le 17-09-2005 à 23:09:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |