|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed back] DUSSforlife |
dussforlife Transactions (22) | Voici toute mes transaction que j'ai éfectuer sur ce forum
Message édité par dussforlife le 02-03-2009 à 11:02:43 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2006 à 17:42:06 ![]() ![]() |
flug I'll be backTransactions (1) | Vendeur sérieux ,rapide avec une bonne communication |
sangoku23 Transactions (2) | Vendeur trés sérieux et rapide. Transaction idéale. |
speedfire93 Transactions (2) | Bonjour,
|
welcom That's life !!Transactions (47) | transaction rapide, sans soucy !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Hum!! pour le titre : --------------- ------------------------------------------ |
Cetamoi Transactions (21) |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Super transaction, très sympa et rapide |
rahan95 Transactions (31) | Achat en mains propres ce jour d'une Wii + Red Stel : boite, facture, matos nickel et vendeur sympa, qui n'a pas hésiter à se déplacer pour rendre la transaction possible.
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | bon acheteut, argent recu rapidos, rien a redire, je recommande
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:49:43 ![]() ![]() |
tiger855 Transactions (6) | Acheté Lost Planet, ce matin aucun probleme ! |
nico4731 Coco d'Agen (47)Transactions (2) | Attention à ce vendeur dussforlife. Je ne recommande pas du tout pour un achat par la poste !!!! Je lui ai acheté une PSP avec un probleme d'écran, et je me retrouve avec: De plus ne reponds pas au MP...un vrai arnaqueur... Message édité par nico4731 le 15-04-2007 à 19:23:51 --------------- FeedBack. |
mathew77 NeutreTransactions (20) | Vendeur super serieux,bon matos a recommander |
pousf Transactions (0) | Transaction rapide et sans problème, je recommande aussi |
jijiz Transactions (2) | Achat : M3 simply pour nDS
|
quelme Transactions (0) | un petit feedback rapido sur Dussforlife
|
quelme Transactions (0) | j'ai réussi à joindre quelqu'un de sa famille puis lui même sur son portable
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Crative Zen acheté sans soucis.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Achat d'un DD 360 et d'un cable vidéo.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
MeeD Transactions (13) | Echange de ma PSP contre une DS Lite par La Poste.
|
boss54 Transactions (0) | Achat d'une xbox 360 élite
--------------- Mon feed back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5888_1.htm |
Evack Transactions (1) | Super vendeur.
|
tg-goldfish Transactions (21) | Vendeur sérieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] nono56 | My [FEED-BACK] :::JININFO::: |
[Manneke] new@Feed Back | feed back pour ikiro |
[FEED] Fanch69 | [feed-back] edgy77 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed back] DUSSforlife |