|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] galinou |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | Bon, alors après plusieurs transactions fructueuses sur ce forum, je pense qu'il est temps pour moi d'établir mon feedback (çà fait 'achement sérieux dans la sign )
Message édité par galinou le 23-02-2010 à 19:35:56 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:28:15 |
t@zz Transactions (0) | paiement rapide c'est nickel |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon bah super transac' comme d'hab |
amphilochos Transactions (5) | tansac rapide .. tiens moi au courant quand tu reçois le zalman hdd |
bendup Transactions (24) | Très bon vendeur, délais respecté, bon emballage, très sympa c'est top |
cedric150 Transactions (15) |
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Colis très bien emballé, produit conforme (carte freebox)
--------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
magnan Transactions (2) | Voilà une transaction qui s'est bien déroulé pendant ma semaine de vacances sans internet, sans stress aucun. J'ai juste dit "je prends, j'envoie le chèque demain" et à mon retour de vacances le colis m'attandait chez moi. Toutes mes félicitations pour ta rapidité et la qualité de l'emballage.
--------------- Mon topic Achats-ventes ;-) [url=http://forum.hard |
man-x-one Transactions (0) | Envoi rapide et emballage soigné du colis. Même en cas de problème le vendeur assure. Vous pouvez lui acheter en toute confiance. |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:21:36 |
vilu2 Transactions (3) | Acheteur sérieux rapide et sympa donc c'est du bon là ! --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Achat via poste d'un boitier Antec mini P180.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
guiwiz Transactions (6) | Vendeur rapide et sérieux, colis impeccable.
|
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Merci pour la HX520 & la HD4350 @ bon prix pour une transac rapide et irréprochable Bonne continuation pour un bon forumeur --------------- Game Over |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
El_diablo Transactions (766) |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Je lui ai vendu une protection Zagg Invisible Shield pour iPhone 4, paiement rapide par chèque, RAS, nickel !! --------------- mon phide-baque !! |
nuoc mam Transactions (7) | achat d'un dock iphone4, RAS membre de confiance --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
Knightcore Transactions (148) |
wooddy34 Transactions (4) | super vendeur, rapide et sérieux je recommande à tous!
|
r1devil Pendez les tous !!!!Transactions (7) | vendeur rapide et serieux , colis bien emballe , nickel quoi |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |