Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

 


Quel est votre score au TOEIC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos scores au TOEIC

n°5001980
majest
Posté le 21-07-2017 à 12:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai passé le TOEIC en début d'année pour rentrer en Ecole de co, et ma seule préparation a été de bouffer des séries en vostfr.. Je fais ça depuis un certain temps mais c'est vraiment ça qui m'a fait progressé et avoir l'oreille pour cette langue.  
 
Après, lire différents articles aident aussi beaucoup, c'est même indispensable, se renseigner sur les mots/phrases qu'on arrive pas à comprendre pendant la lecture.. Mais en faisant ça régulièrement, ça se fait tout seul d'avoir plus de 900 quand on le passe et c'est quand même beaucoup plus agréable que de faire des tests blancs et réviser la grammaire dans des bouquins  :sweat:  
 
C'est sûr que je dis quelque chose de bateau et qui n'est pas applicable si on passe le TOEIC dans la semaine, mais si on prévoit de le passer dans un an, adopter ce "style de vie" ( :pt1cable: ) c'est vraiment agréable et payant (les voix en VO sont quand même plus adéquates aux personnages et beaucoup d'articles intéressants quelque soit le sujet sont en anglais  :D )
 
PS : Personne ne m'a demandé mon avis/expérience mais je donne quand même sans prétention aucune !

Message cité 2 fois
Message édité par majest le 21-07-2017 à 12:44:09
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 12:43:45  profilanswer
 

n°5002205
tiitu
Posté le 23-07-2017 à 01:59:09  profilanswer
 

majest a écrit :

J'ai passé le TOEIC en début d'année pour rentrer en Ecole de co, et ma seule préparation a été de bouffer des séries en vostfr.. Je fais ça depuis un certain temps mais c'est vraiment ça qui m'a fait progressé et avoir l'oreille pour cette langue.  
 
Après, lire différents articles aident aussi beaucoup, c'est même indispensable, se renseigner sur les mots/phrases qu'on arrive pas à comprendre pendant la lecture.. Mais en faisant ça régulièrement, ça se fait tout seul d'avoir plus de 900 quand on le passe et c'est quand même beaucoup plus agréable que de faire des tests blancs et réviser la grammaire dans des bouquins  :sweat:  
 
C'est sûr que je dis quelque chose de bateau et qui n'est pas applicable si on passe le TOEIC dans la semaine, mais si on prévoit de le passer dans un an, adopter ce "style de vie" ( :pt1cable: ) c'est vraiment agréable et payant (les voix en VO sont quand même plus adéquates aux personnages et beaucoup d'articles intéressants quelque soit le sujet sont en anglais  :D )
 
PS : Personne ne m'a demandé mon avis/expérience mais je donne quand même sans prétention aucune !


 
Merci c'est rassurant mais, tu ne donne aucun indice temporel  [:paul frogba:2]  
 
Il t'a fallu 6 mois ou 6 ans pour avoir plus de 900 ?  [:alain doux-lilas]

n°5002284
majest
Posté le 23-07-2017 à 22:48:04  profilanswer
 

tiitu a écrit :


 
Merci c'est rassurant mais, tu ne donne aucun indice temporel  [:paul frogba:2]  
 
Il t'a fallu 6 mois ou 6 ans pour avoir plus de 900 ?  [:alain doux-lilas]


 
Je l'ai passé qu'une seule fois en début d'année, j'ai eu 985  
 
Après c'est vrai que personnellement je regarde des séries en anglais depuis la fin du lycée je dirais, et j'ai passé le toeic à la fin de ma licence donc oui on est peut-être plus près du 6ans que du 6mois effectivement. A côté de ça je n'ai jamais fait de séjour linguistique ni rien qui s'en approche, les seuls moments où je faisais de l'anglais c'était en cours.
 
Mais de toutes façons on ne travaille pas l'anglais juste pour passer l'examen normalement  :D, donc ça permet de s'améliorer même après. Des lycéens doivent surement regarder ce sujet donc si ils se forcent à regarder leurs séries en anglais dès maintenant, au bout d'un moment ils ne voudront même plus repasser au français et se sera tout bénéf pour eux

n°5002489
tiitu
Posté le 24-07-2017 à 23:17:33  profilanswer
 

majest a écrit :


 
Je l'ai passé qu'une seule fois en début d'année, j'ai eu 985  
 
Après c'est vrai que personnellement je regarde des séries en anglais depuis la fin du lycée je dirais, et j'ai passé le toeic à la fin de ma licence donc oui on est peut-être plus près du 6ans que du 6mois effectivement. A côté de ça je n'ai jamais fait de séjour linguistique ni rien qui s'en approche, les seuls moments où je faisais de l'anglais c'était en cours.
 
Mais de toutes façons on ne travaille pas l'anglais juste pour passer l'examen normalement  :D, donc ça permet de s'améliorer même après. Des lycéens doivent surement regarder ce sujet donc si ils se forcent à regarder leurs séries en anglais dès maintenant, au bout d'un moment ils ne voudront même plus repasser au français et se sera tout bénéf pour eux


 
Moi je l'ai passé en L3, en M1, et j'ai l'impression que je vais jamais entrer en école de co juste à cause de ça  [:massys]  
 
Passer du temps devant la télé, ou bien à lire, c'est dur, je fais beaucoup trop d'activité extra scolaire, tu cumule ça à la fac et c'est mort  [:massys]

n°5002490
piloob
Posté le 24-07-2017 à 23:20:35  profilanswer
 

Faut savoir ce que tu veux :o

n°5002492
tiitu
Posté le 24-07-2017 à 23:28:04  profilanswer
 

piloob a écrit :

Faut savoir ce que tu veux :o


 
je vais à Hong kong pendant 6 mois bientôt... et je repasse les écoles l'an prochain du coup.
 
Si 6 mois à hong kong ne suffisent pas là je décroche  [:massys]


Message édité par tiitu le 24-07-2017 à 23:28:11
n°5008063
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 03-09-2017 à 16:31:57  profilanswer
 

Quelle série regarder en VOST à court terme (<20 jours) pour avoir la plus grosse plus-value pour le TOEIC ? À raison d'une heure par jour.

 

Merci :o


Message édité par free-riders le 03-09-2017 à 16:32:24

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5008070
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-09-2017 à 18:02:17  profilanswer
 

Tout simplement celle que t'auras envie de regarder... Si tu n'apprécies pas la série ça sert à rien.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5008084
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 03-09-2017 à 20:05:31  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Tout simplement celle que t'auras envie de regarder... Si tu n'apprécies pas la série ça sert à rien.


Ok merci :o


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5008615
sinclair_w​ilde
Posté le 06-09-2017 à 23:20:16  profilanswer
 

Good evening guys,

 

Je cherche à améliorer mon niveau d'anglais, car je pèche un peu sur des missions où je dois échanger en anglais.

 

Avez-vous des conseils à me donner sur la méthode à employer ? Cours en ligne, cours particuliers, ...
Le budget n'est pas forcément un problème si les résultats sont là...

 

Merci

 

Édit : j'ai lu quelques conseils sur les dernières pages. :jap:


Message édité par sinclair_wilde le 06-09-2017 à 23:30:10
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 23:20:16  profilanswer
 

n°5030628
wpeel
Posté le 04-02-2018 à 14:32:30  profilanswer
 

Quel est le bon barème d'après vous?
 

Spoiler :


http://www.cour-anglais.fr/wp-content/uploads/2014/03/Bareme-Toeic.jpeg
 
https://www.tagemajor.com/mesimages/page/bareme-toeic-score.png

Message cité 1 fois
Message édité par wpeel le 04-02-2018 à 14:33:19
n°5030742
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-02-2018 à 09:42:54  profilanswer
 

Les 2 sont identiques non ? Tu penses vraiment faire proche de zéro en listening et en reading ? :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5031270
wpeel
Posté le 08-02-2018 à 00:03:02  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Les 2 sont identiques non ? Tu penses vraiment faire proche de zéro en listening et en reading ? :o


 
Le premier est bien plus sympa, pour 90 bonnes réponses en listening -> 495/495 contre 480/495.
Et c'est pire pour la partie reading.

n°5031279
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-02-2018 à 08:22:08  profilanswer
 

wpeel a écrit :

 

Le premier est bien plus sympa, pour 90 bonnes réponses en listening -> 495/495 contre 480/495.
Et c'est pire pour la partie reading.

 

Il faut 100 bonnes réponses / 100 pour avoir 495/495, tant en listening qu'en reading.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5088219
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 14:24:57  answer
 


Bonjour :hello:  
POur la mémorisation à long-terme et"bien ancrée",vaut-il mieux apprendre des phrases entières?OU bien faire des listes de vocabulaire?
 
Bien sûr en regardant une série ou en lisant un journal,on peut chercher les mots inconnus mais...comment ne pas les oublier par la suite?

n°5088221
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 25-03-2019 à 14:55:09  profilanswer
 

 

Il n'y a que la répétition et surtout la pratique au quotidien qui pourront te sauver de l'oubli.
Apprendre une liste de mots par cœur n'a aucun intérêt à long terme.

 

P.S : ne pas oublier qu'il s'agit de mots dans de le contexte de l'entreprise, ça reste du vocabulaire relativement basique pour une grande majorité de l'examen.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5088263
wola
ASC Essec 2017-2021
Posté le 25-03-2019 à 22:32:08  profilanswer
 

Je l'ai passé en avril dernier et j'ai eu 985, j'en avais passé 3 avant de passer le vrai test et c'est relativement basique comme préparation.
Pour l'écrit, avoir une grammaire/conjugaison irréprochable (genre if + trouver le temps..., toutes les structures)
Pour la partie orale/listening, faut s'entraîner à écouter un accent américain/britannique + noter rapidement ce qu'on entend car sinon parfois on a 3 questions pour 1 seul audio et on oublie ce qui a été dit

n°5096410
softwhere
Posté le 22-06-2019 à 13:13:52  profilanswer
 

Perso j'ai utilisé l'application gratuite TOEIC SUCCESS sur smartphone pour réviser le TOEIC et ça m'a vraiment permis de le réussir (j'ai eu 785 pile-poil ^^). En plus on a les tests avec la réforme 2018 et les anciens...
(C'est l'application avec un grand T en rouge et bleu!)  :)

n°5097353
softwhere
Posté le 02-07-2019 à 22:06:00  profilanswer
 

J'ai repassé le TOEIC et j'ai réussi à monter à 830 :)


Message édité par softwhere le 02-07-2019 à 22:07:48
n°5097354
macrordi
Posté le 02-07-2019 à 22:14:12  profilanswer
 

softwhere a écrit :

Perso j'ai utilisé l'application gratuite TOEIC SUCCESS sur smartphone pour réviser le TOEIC et ça m'a vraiment permis de le réussir (j'ai eu 785 pile-poil ^^). En plus on a les tests avec la réforme 2018 et les anciens...
(C'est l'application avec un grand T en rouge et bleu!)  :)


 
Salut, je ne trouve pas l'application sur le playstore! Tu peux envoyer un lien? ça pourrait m'être utile :)

n°5097355
softwhere
Posté le 02-07-2019 à 22:16:53  profilanswer
 
n°5099739
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 16:35:06  answer
 


 

wainwain a écrit :


 
Il n'y a que la répétition et surtout la pratique au quotidien qui pourront te sauver de l'oubli.  
Apprendre une liste de mots par cœur n'a aucun intérêt à long terme.
 
P.S : ne pas oublier qu'il s'agit de mots dans de le contexte de l'entreprise, ça reste du vocabulaire relativement basique pour une grande majorité de l'examen.


 


 
Série de podacsts en anglais sur la philo
http://www.openculture.com/2019/07 [...] Culture%29
 
Sinon Canal + diffuse en clair à partir de 19H un show US avec des vedettes

n°5100012
Euuuhhh
Posté le 29-07-2019 à 18:05:05  profilanswer
 

wpeel a écrit :


 
Le premier est bien plus sympa, pour 90 bonnes réponses en listening -> 495/495 contre 480/495.
Et c'est pire pour la partie reading.


A ce niveau on s'en fou... 10 de différence c'est rien. A ce niveau c'est vraiment rien.
 
A ce niveau tu ne te poses même pas la question de quel barreme est le meilleur
 
A ce niveau de toute facon le niveau d'anglais est tellement "mauvais" que tu as juste a faire 20 tests blancs grand max et c'est ok

n°5103682
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 15:03:24  answer
 

 

Quelqu'un lit Vocable ici? Quelle méthode utilisez-vous pour bien retenir une partie du vocabulaire mis en contexte dans cette revue?


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2019 à 15:26:10
n°5108512
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-10-2019 à 17:44:07  profilanswer
 

Tu prends le résultat qui t'arrange, tout simplement !  
Tu as du recevoir une attestation pour chaque, tu peux donc prouver ton score sur chaque examen.
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5112902
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 04:48:32  answer
 


Sinon dans quel '"ordre "(planning?)étudiez-vous la grammaire anglaise?
Vous commencez par les modaux, les verbes irréguliers?

n°5120319
porlachank​la
Posté le 26-02-2020 à 19:46:36  profilanswer
 

majest a écrit :

J'ai passé le TOEIC en début d'année pour rentrer en Ecole de co, et ma seule préparation a été de bouffer des séries en vostfr.. Je fais ça depuis un certain temps mais c'est vraiment ça qui m'a fait progressé et avoir l'oreille pour cette langue.  
 
Après, lire différents articles aident aussi beaucoup, c'est même indispensable, se renseigner sur les mots/phrases qu'on arrive pas à comprendre pendant la lecture.. Mais en faisant ça régulièrement, ça se fait tout seul d'avoir plus de 900 quand on le passe et c'est quand même beaucoup plus agréable que de faire des tests blancs et réviser la grammaire dans des bouquins  :sweat:  
 
C'est sûr que je dis quelque chose de bateau et qui n'est pas applicable si on passe le TOEIC dans la semaine, mais si on prévoit de le passer dans un an, adopter ce "style de vie" ( :pt1cable: ) c'est vraiment agréable et payant (les voix en VO sont quand même plus adéquates aux personnages et beaucoup d'articles intéressants quelque soit le sujet sont en anglais  :D )
 
PS : Personne ne m'a demandé mon avis/expérience mais je donne quand même sans prétention aucune !


 
Perso ça a été les mangas pour moi !

n°5256481
asmomo
Posté le 19-09-2023 à 17:51:31  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Il faut 100 bonnes réponses / 100 pour avoir 495/495, tant en listening qu'en reading.


 
Je viens de ressortir mon diplôme et j'avais eu 495+455 = 950 en 2006.
 
J'avoue que ça m'étonne un peu d'avoir fait un sans faute au listening.
 
Je vais en repasser un, je pense être pas mal meilleur en anglais mais du coup j'ai déjà la pression de ne pas faire moins bien au listening :p Sachant que j'y étais allé les mains dans les poches, aucune préparation spécifique. Et des connaissances made in séries/films en VO.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5256496
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-09-2023 à 18:38:36  profilanswer
 

Ne pas oublier que le TOEIC est essentiellement destiné à un public étudiant et/ou jeune diplômé.  
 
Avec des années d'expérience (et donc, de pratique), le TOEIC devient de plus en plus facile avec le temps, MAIS, sous réserve de pratiquer en continu.
 
Donc si tu as laissé tomber la VOST il y a 10 ans, faut s'y remettre sans attendre.
 
De même, ne pas hésiter à fréquenter des forums anglophones (reading) et participer (writing) pour maintenir son niveau d'anglais.  
Des sites de forum comme Reddit sont parfaits pour ça : il te suffit alors de participer activement à un sub d'un sujet qui passionne (que ce soit les couteaux, les robots télécommandés, les gifs rigolos, ou pour bitcher sur Diablo IV, or anything else ! ).


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5256607
asmomo
Posté le 20-09-2023 à 00:39:38  profilanswer
 

Je suis membre assidu des forums du site airliners.net et je pense être meilleur en anglais écrit que certains natifs :p
 
D'ailleurs j'ai parlé des séries et films mais un autre truc qui m'a aidé c'est internet, sur les forums à l'époque j'aidais pas mal à dépanner les PC, et je bidouillais pas mal, et je me suis vite rendu compte qu'en cherchant en anglais plutôt qu'en français, on trouvait beaucoup + de résultats. Je continue donc cet usage d'internet tout en anglais (paramètres par défaut de google) sauf si vraiment je cherche un truc franco-français.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Livre de préparation au ToeicAvoir 750 points au TOEIC
[Urgent] Toefl et/ou ToeicTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR