Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Livre de préparation au Toeic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre de préparation au Toeic

n°138749
madeinsam
Posté le 10-11-2003 à 12:34:33  profilanswer
 

BOnjour,  
JE suis actuellement en IUT Src et je viens de découvrir l'existence d'un livre qui prepare au passage du toeic: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 54-7141059
Bien que je soit en premiere année, l'anglais est une matiere a fort coefficient et nous allons surtout apprendre un langage lié au commerce et au multimedia (technologie).
Pensez-vous que ce livre me sera utile ou qu'il ne regroupera pas mon programme ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 12:34:33  profilanswer
 

n°138763
EpoK
Let's burn
Posté le 10-11-2003 à 13:39:08  profilanswer
 

oui

n°138814
aspegic500​mg
Posté le 10-11-2003 à 16:09:53  profilanswer
 

madeInSam a écrit :

BOnjour,  
JE suis actuellement en IUT Src et je viens de découvrir l'existence d'un livre qui prepare au passage du toeic: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 54-7141059
Bien que je soit en premiere année, l'anglais est une matiere a fort coefficient et nous allons surtout apprendre un langage lié au commerce et au multimedia (technologie).
Pensez-vous que ce livre me sera utile ou qu'il ne regroupera pas mon programme ?  


 
Je suis aussi en src (2eme année) et franchement le TOEIC c'est pratique car ca evite de dire sur ton cv que tu sais pas parler anglais à l'aise, tu met juste ton score au toeic (si il est bon) et c'est nickel :D  
 
(y'en a que 4 dans notre promo qui ont eu le courage de passager un apres midi libre à repondre à quelques centaines de questions du toeic, y'en à un qui à eu 830 ! :ouch: :sol: )
 
Donc un bouquin, c'est bien ca peut permettre de peter un gros score et de faire un plus sur le cv :)

n°138817
madeinsam
Posté le 10-11-2003 à 16:20:33  profilanswer
 

merci,
m'enfin, mon but n'est pas forcement de tout demonté au toeic non plus=)
c'esdt juste histoire d'avoir un bouquin d'apprentissage.

n°4556742
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 21:43:40  answer
 

Bonjour
 
depuis cette date je crois que le contenu del'examen TOEIC a changé.
 
Quels sont désormais les ouvrages les plus appropriés?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Livre de préparation au Toeic

 

Sujets relatifs
Avoir 750 points au TOEIC[Topic Prepa] Préparation exams oraux .....
Préparation à un entretien[Urgent] Toefl et/ou Toeic
Vends livre term sti elecTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Livre de préparation au Toeic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR