Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WSUS windows 10

n°164024
razer69
Posté le 06-07-2019 à 14:23:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Environnement Windows 10 pro version 1803 ou 1903. et Windows 10 LTSC ( a venir pour des pc spécifique)  
 
1.Au niveau WSUS au niveau produit /version quelle sont les éléments que je dois sélectionner pour:
 
- Pourvoir mettre à jour les Update de windows.
https://i.ibb.co/cDSjPB9/win10wsus.png
(quelle différence en entre windows 10 et windows 10 S?)
==> Est-ce que je doit cocher ses éléments:
https://i.ibb.co/k1sT44p/win10wsus2.png
(J'ai un doute pour windows10 tout court, est-ce que c'est pas la 1er version de Windows10)
 
- Windows 10 LTSC Est-ce qu'il y a ce produit dans WSUS?
 
- Pouvoir effecteur les UPGRADE de version (dans second temps). Quelle éléments doit être coché pour faire upgrade?
 
2. GPO
Dans notre entreprise nous avons une 25 sites distant (interconnecté en vpn).
Au niveau GPO pour Windows10 de mémoire il y avait un mode pour distribuer les mise à jour avec des pc qui serait des PC P2P interne pour les mises à jours.  Ces PC serait les 1er à recevoir les mise à jour de WSUS et il distribuait ensuite les mise à jour autre pc présent sur le même réseau.
 
Sur mes sites je dispose d'un ou x PC  qui pourrait faire office de P2P pour les MAJ Windows.
 
Quelle sont les éléments au niveau GPO à configurer/ a prendre en compte pour mettre en place cette solution.( si je me suis pas trompé sur le mode)
 
Merci d'avance pour votre aide et  vos conseils
 
razer69


Message édité par razer69 le 06-07-2019 à 14:26:13
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 14:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WSUS] : produits Microsoft Windows 10Windows 10 et WSUS
WSUS et les mises à jour Windows 10 creator[Résolu] Serveur WSUS 2012R2 et console KO suite à MàJ Windows.
WSUS Et Windows 10WSUS et Windows 8.1 => Erreur inconnue
Windows Serveur 2008 R2 - Wsus: Creer des classifications[resolu]wsus et windows update
WSUS ou SBS -> déploiement du SP1 Windows 7 : AttentionAide à la config serveur WSUS pour faire mise à jour Windows
Plus de sujets relatifs à : WSUS windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR