Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  MDT 2013 - utilisation de la database pour stocker mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MDT 2013 - utilisation de la database pour stocker mot de passe

n°116194
khamett_78
Posté le 14-11-2013 à 10:53:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de tester mdt 2013.
J'arrive à déployer une machine avec intégration dans le domaine (avec toutes les infos qui vont bien dans le customsettings.ini)
 
Maintenant je souhaiterais aller plus loin et utiliser la database.
Notamment pour y incorporer toutes les infos d'identification (compte admin, domaine, mot de passe...)
J'ai vu cela sur: http://zany-openeyes.blogspot.fr/2 [...] art-6.html
 
C'est là que ça coince
 
Ma base est bien configurée (avec sql express 2012), j'ai créer un rôle dans la database contenant ces infos, mais lorsque je boote la machine, je n'ai aucune info rapatriée depuis la base
(j'ai ouvert les ports pour sql en me base sur: http://support.microsoft.com/kb/968872
 
 
Avez vous déjà fait cela ?
Une idée ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 10:53:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  MDT 2013 - utilisation de la database pour stocker mot de passe

 

Sujets relatifs
Que ce passe t'il avec le forum du Lab Cisco ?Outlook 2013 / IMAP / bande passante
Utilisation de l'event viewer sur un Windows Serveur 2012protection par mot de passe
SharePoint 2013 Restrictions dans People PickerMDT 2012 déploiement par disque dur USB
Profil par défaut lors d'un déploiement WDS-MDT 2012Sharepoint 2013 - Intégration messagerie Outlook
Charte - Utilisation des smartphones proClés OFFICE 2013 MAK et KMS
Plus de sujets relatifs à : MDT 2013 - utilisation de la database pour stocker mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR