Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Problème Windows 7 ultimate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows 7 ultimate

n°102387
aidezmoi20​12
Posté le 20-10-2012 à 16:51:20  profilanswer
 

Bonjour , cela fait dèja plusieurs semaines que je suis passé de windows Vista ( Version d'origine de mon système d'exploitation ) à Windows 7 Ultimate que j'ai téléchargé sur un site . Mais le hic c'est que je n'ai que des problèmes avec cette version . Je n'arrive plus à utiliser mes autres programmes qui se trouvent dans " Windows.old" . A l'achat du pc je n'ai pas eu de CD d'installation pour Vista , c'était dèja installé . Comment puis-je faire à présent pour repasser à cette version d'origine qui est toujours présente sur mon pc . Je n'arrive plus à télécharger et utiliser des programmes comme bon me semble . J'espère que vous avez bien compris ma question .
Bien à vous .

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 16:51:20  profilanswer
 

n°102388
Modération
Posté le 20-10-2012 à 16:54:22  answer
 

mais biensur ...
1/ Section professionnelle
2/ "windows 7 ultimate téléchargé sur un site" ... et puis quoi encore.
J'espère que tu as bien compris ma réponse ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Problème Windows 7 ultimate

 

Sujets relatifs
Les clichés instantanés Windows...[TSE 2003] Création du répertoire Windows dans dossier de base
Problème lenteur application sur TSE[Solaris 11] Probléme de connexion SSH.
Probleme Masque de Sous-réseauProblème de droits d'accès sur répertoire partagé dans un AD
Sysprep / windows could not configure one or more system componentsOutils de test sécurité web sous windows
Problème plein écran session TSE 
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows 7 ultimate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR