Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [TSE 2003] Création du répertoire Windows dans dossier de base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TSE 2003] Création du répertoire Windows dans dossier de base

n°102309
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 18-10-2012 à 16:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de tester de mettre en place des répertoires perso pour mes utilisateurs TSE (AD 2008R2, TSE 2003) et je suis face à un petit problème.
J'indique au niveau utilisateur que son dossier de base (dossier perso) est à tel endroit. Lorsqu'il se connecte au serveur TSE, un répertoire WINDOWS se crée dans ce répertoire et non pas dans C:\Documents & Settings\Users\...
 
En supprimant le dossier de base de la fiche utilisateur, le dossier Windows se crée bien dans le profil utilisateur du serveur, mais une fois remis rebelotte ...
 
Est-ce normal ? Comment virer ce fonctionnement ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 16:53:27  profilanswer
 

n°102440
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 22-10-2012 à 13:10:39  profilanswer
 

Personne ne sait ? :/

n°102449
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 22-10-2012 à 16:34:20  profilanswer
 

moi j'essaierais de tracer qui/quoi à besoin de créer ce dossier Windows qui je suppose n'a pas lieu d'être !?
Un processus ? un service ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [TSE 2003] Création du répertoire Windows dans dossier de base

 

Sujets relatifs
Problème lenteur application sur TSEShadow Copy sur Server 2003 avec dossier partagé [Résolu]
Exchange 2003 - Export des dossier publicsDéconnexion intempestive TSE
Problème de droits d'accès sur répertoire partagé dans un ADCréation d'un reseau d'entreprise
Sysprep / windows could not configure one or more system componentsOutils de test sécurité web sous windows
Plus de sujets relatifs à : [TSE 2003] Création du répertoire Windows dans dossier de base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR