Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc bloqué

n°82970
RSP
Posté le 14-07-2011 à 14:28:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis administrateur sur un réseau local d'entreprise et j'ai un gros problème, j'ai essayer de formaliser les noms de pc sur le réseau et créer des sessions serveur, mais sur un pc j'ai supprimer le compte local et suite a une mauvaise manip l'ordinateur n'arrive plus a se connecter correctement au domaine et n'ayant pas les droits je ne peux pas modifier le nom du pc pour qu'il retourne sur le domaine et que je puisse lui accorder les droits maximum. Donc je me retrouve sur un pc bloqué qui n'accepte qu'une seule session, pas les autres, et sur lequel je ne peux rien faire. n'ayant plus de licence windows il me faut à tout prix une solution d'avance merci.  
Je travail sur un vista et mon serveur est un serveur 2008 r2  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 14:28:18  profilanswer
 

n°82983
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-07-2011 à 14:17:09  profilanswer
 

Tu tapes "vista réinitialiser mot passe" sous Google et tu vas trouver ton bonheur.

n°83012
Lone Morge​n
Posté le 18-07-2011 à 14:16:36  profilanswer
 

"à tout prix" là faut facturer ShonGail!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connection d'un site bloquéLOGMEIN: contrôle à distance bloqué par le proxy
Pare-feu 2008 Server bloque partages réseauxPc portable asus Z99S bloqué sur bios
Accès au portail orange bloqué sur tout un réseaurequete ldap pour afficher company qui bloque sur des OU enfants
[résolu]Exchange 2003 - mails à destination wanadoo.fr bloquéreseau gigabyte bloqué a 10mb
Site non bloqué par mon squidConnexion se bloque sur envoie gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : pc bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR