| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Messagerie Instantanée en entreprise ? |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:46:34 ![]() ![]() |
n0thing | y'a cas utiliser MSN . |
athon Even death may die | Nous avons chez nous comme outil de messagerie "de base" Microsoft Outlook 2007.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans la même lignée que outlook tu as office communication server et communicator, après faut voir si c'est pas trop "démesuré" |
athon Even death may die |
|
Sanegone | 12000 utilisateur oO C'est déjà de la grosse entreprise. Ça risque de demander de sacré ressources niveau hardware !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c vieux ton truc lol |
athon Even death may die | Merci,
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:43:31 ![]() ![]() |
Sanegone | Un petit article pour t'aider à déterminé ce qu'il te faut. Désolé de ne pas te donner directement de nom de logiciel même si j'en connais quelques uns mais il est important que ce soit la messagerie qui s'adapte à tes besoins et non ton entreprise qui s'adapte à la messagerie que le premier venu te donnera :
|
proutix |
Jey-B | ICQ Groupware, beta installé en 99 dans mon ancienne boite. Possibilité de contourner la limite de 200 licences. Jey-B ( ou quelqu'un avec qui tu as bcp conversé par le passé Message édité par Jey-B le 10-12-2008 à 08:44:21 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
athon Even death may die |
Message édité par athon le 10-12-2008 à 09:35:53 |
blueteen | En test depuis cette semaine, et c'est pas mal du tout ! Un msn-like, gratuit, allégé et simple à utiliser (je n'ai pas d'actions chez eux !) Message édité par blueteen le 10-12-2008 à 10:42:02 |
Jey-B | Efface moi ce message tout de suite ! Blueteen Message édité par Jey-B le 10-12-2008 à 08:43:14 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
blueteen | J'ai cru que c'était à moi que tu disais d'effacer mon message |
athon Even death may die | Pourquoi pas en effet.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Je@nb |
athon Even death may die | Nous avons des Alcaltel, nous sommes sur une migration sur de l'IP. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Actuellement on teste Openfire chez nous, je trouve cela assez bien conçu et simple d'utilisation. Facilement synchronisable avec un annuaire LDAP ou AD.
|
athon Even death may die | Merci à tous |
Bigon Avis défavorable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |