Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Téléphonie IP avec IPBX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphonie IP avec IPBX

n°40500
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 17:24:49  answer
 

Hello,
 
Je suis actuellement en stage en entreprise, et on m'a demandé de m'occuper d'un petit souci au niveau des téléphones IP.
Nous possédons un IPBX avec 30 lignes téléphoniques. Les téléphones que nous avons sont des Aastra 51i, sauf qu'on ne peut pas brancher de casque sur ces téléphones ...
Et c'est exactement là notre problème ! En effet, les conférences téléphoniques vont bientôt être courantes dans l'entreprise avec des personnes extérieures, et elles peuvent durer des heures. Sans casque, ca serait infernal.
 
Je souhaiterais donc savoir s'il y avait moyen de passer par l'ordinateur (pour pouvoir brancher le casque), et si oui, comment ? Est-ce que ce sera payant ou non ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:24:49  profilanswer
 

n°40549
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-07-2008 à 09:57:14  profilanswer
 

si tu as un AXS (ou Nexspan XS) et une carte IPS/EIP, oui, tu utilises un softphone et si les licences le permettent tu fonctionnes en poste associé avec TWP Phone, le I2052 ou un softphone SIP tiers.

n°40561
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 10:00:28  answer
 

J'avoue que j'ai pas tout compris à ta réponse ... :D
Je possède juste un boitier Asterisk qui me permet gérer le routage de mes téléphones et de mon Internet ... :x

n°40599
Krapaud
Modérateur
Posté le 24-07-2008 à 07:48:09  profilanswer
 

Alors tu as juste besoin d'un soft phone

n°40647
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 11:03:07  answer
 

Ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Téléphonie IP avec IPBX

 

Sujets relatifs
Asterisk et le centrex IP (SFR One)Problème serveur dns (une IP pour plusieurs hôte...)
Ethernet over IP - EoIP avec CiscoAttribuer une url à une IP en réseau local
1 numéro, 2 lignes IPsecurité IP
chercher une IP sur switch CiscoProblème de routeur qui répond sur 2 IP
Etrange probleme avec TCP/IP 
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie IP avec IPBX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR