Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Serveur virtuel (VPS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur virtuel (VPS)

n°48589
martindd
Posté le 22-01-2009 à 11:04:03  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je veux louer un serveur virtuel (VPS) pour quelques projets WEB, mais je cherche une solution clé en main, car je suis débutant dans l'administration de Linux. J'ai vu pas mal des offres sur Internet mais toutes les offres sont presque pareils.
 
Il y a trois hébergeurs qu'on attirée mon attention :
 
http://www.lws.fr/serveur_dedie_li [...] 9e430f2ad1
http://commander.1and1.fr/xml/orde [...] _lf=Static
http://www.amen.fr/static/serveur_ [...] 3godEUfolw
 
Lequel vous me conseillez ? Et vous pouvez m'expliquer pourquoi ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:04:03  profilanswer
 

n°48757
pimsa
Posté le 27-01-2009 à 01:00:41  profilanswer
 

oublie vite LWS...

n°48760
martindd
Posté le 27-01-2009 à 11:57:06  profilanswer
 

Merci pour la réponse, mais un peu tard, j'ai déjà pris mon serveur VPS...
 
Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il faut oublier LWS? En fait, j'ai pris mon serveur chez eux et pour le moment tout ce passe bien... Vous avez déjà une expérience avec LWS ?

n°48769
pimsa
Posté le 27-01-2009 à 14:28:04  profilanswer
 

oui, mais j'y suis en mutualisé en fait, t'aura moins de problèmes en VPS (j'espère)...
en mutualisé il faut absolument les éviter: le safe_mode est activé, hits/heure limité, quota fichiers limité, etc, bref on te fais miroiter une offre puissante et comme étant la meilleure du marché, avec des gros chiffres à l'appuie (large bande passante, gros espace disque) mais en vrai tu ne pourras pas l'exploiter parce qu'il existe les restrictions que j'ai cité plus haut. tout ça n'est bien entendu pas explicité avant l'abonnement. je me bats pour me faire rembourser et retourner de nouveau chez OVH.
il te suffit d'ailleurs simplement de visiter le forum de discussion de LWS pour te rendre compte combien les clients sont insatisfaits. Je voulais m'y plaindre à mon tour mais désormais l'inscription sur leur forum passe via une validation par les admin mais ils ne valident plus rien.
Le SEUL truc bien c'est le support qui répond assez vite (en fait ça dépend de ta formule), mais encore une fois ces malins ferment immédiatement le ticket une fois qu'ils t'ont adressé une réponse, tu ne peux leur écrire que 2 fois/j et pas avant que le précédent ticket ai obtenu une réponse, et le champs "message" pour les contacter est un textarea limité à 200 caractères...
En somme ils ont une politique ultra vicieuse et mesquine. à éviter.
je dis ça très objectivement, j'ai déjà été chez Sivit, OVH, Lycos, Amen, entre autres. Je conseille surtout OVH et Infomaniak.  :jap:


Message édité par pimsa le 27-01-2009 à 14:28:23
n°49387
JeanGo
Posté le 09-02-2009 à 17:53:16  profilanswer
 

Je suis aussi chez LWS avec un serveur VPS et tout marche super ! Je n'ai jamais eu problème avec le service, le serveur est très stable... Je les conseille parce qu'en plus les prix sont vraiment compétitifs : http://www.lws.fr/serveur_dedie_linux.php


Message édité par JeanGo le 09-02-2009 à 17:55:33
n°49668
grosbin
OR die;
Posté le 16-02-2009 à 19:36:30  profilanswer
 

perso je suis chez 1and1, ça se passe pour le moment :)
seul Hic, je ne parviens pas à configurer le error_log de php.ini
Il est pris en compte dans la configuration, sans problème, mais les erreurs ne créent jamais ce fichier de logs


Message édité par grosbin le 17-02-2009 à 12:22:32

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°49705
grosbin
OR die;
Posté le 17-02-2009 à 15:34:36  profilanswer
 

up, someone sur 1and1 qui ne parviens pas à créeer ses logs d'erreurs PHP ???
+ comment procéder pour php prenne en charge les fichier php.ini du dossier d'appel du script ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Serveur virtuel (VPS)

 

Sujets relatifs
Multi fenetrage SERVEURsécuriser l'accès à un serveur FTP
Fichier journal modifs serveurBesoin conseil pour sauvegarde externe serveur
Conseil installation SQL Server 2005 sur serveur DELTSE server et Serveur de licence sur la même machine.
Serveur de fichiersServeur Dell et PowerEdge 2600
Cisco Asa , Rediriger les ports vers un serveur exchangeConnexion via Serveur Proxy du boulot de chez Moi
Plus de sujets relatifs à : Serveur virtuel (VPS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR