Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Serveur virtuel (VPS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur virtuel (VPS)

n°48589
martindd
Posté le 22-01-2009 à 11:04:03  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je veux louer un serveur virtuel (VPS) pour quelques projets WEB, mais je cherche une solution clé en main, car je suis débutant dans l'administration de Linux. J'ai vu pas mal des offres sur Internet mais toutes les offres sont presque pareils.
 
Il y a trois hébergeurs qu'on attirée mon attention :
 
http://www.lws.fr/serveur_dedie_li [...] 9e430f2ad1
http://commander.1and1.fr/xml/orde [...] _lf=Static
http://www.amen.fr/static/serveur_ [...] 3godEUfolw
 
Lequel vous me conseillez ? Et vous pouvez m'expliquer pourquoi ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:04:03  profilanswer
 

n°48757
pimsa
Posté le 27-01-2009 à 01:00:41  profilanswer
 

oublie vite LWS...

n°48760
martindd
Posté le 27-01-2009 à 11:57:06  profilanswer
 

Merci pour la réponse, mais un peu tard, j'ai déjà pris mon serveur VPS...
 
Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il faut oublier LWS? En fait, j'ai pris mon serveur chez eux et pour le moment tout ce passe bien... Vous avez déjà une expérience avec LWS ?

n°48769
pimsa
Posté le 27-01-2009 à 14:28:04  profilanswer
 

oui, mais j'y suis en mutualisé en fait, t'aura moins de problèmes en VPS (j'espère)...