oui, mais j'y suis en mutualisé en fait, t'aura moins de problèmes en VPS (j'espère)...
en mutualisé il faut absolument les éviter: le safe_mode est activé, hits/heure limité, quota fichiers limité, etc, bref on te fais miroiter une offre puissante et comme étant la meilleure du marché, avec des gros chiffres à l'appuie (large bande passante, gros espace disque) mais en vrai tu ne pourras pas l'exploiter parce qu'il existe les restrictions que j'ai cité plus haut. tout ça n'est bien entendu pas explicité avant l'abonnement. je me bats pour me faire rembourser et retourner de nouveau chez OVH.
il te suffit d'ailleurs simplement de visiter le forum de discussion de LWS pour te rendre compte combien les clients sont insatisfaits. Je voulais m'y plaindre à mon tour mais désormais l'inscription sur leur forum passe via une validation par les admin mais ils ne valident plus rien.
Le SEUL truc bien c'est le support qui répond assez vite (en fait ça dépend de ta formule), mais encore une fois ces malins ferment immédiatement le ticket une fois qu'ils t'ont adressé une réponse, tu ne peux leur écrire que 2 fois/j et pas avant que le précédent ticket ai obtenu une réponse, et le champs "message" pour les contacter est un textarea limité à 200 caractères...
En somme ils ont une politique ultra vicieuse et mesquine. à éviter.
je dis ça très objectivement, j'ai déjà été chez Sivit, OVH, Lycos, Amen, entre autres. Je conseille surtout OVH et Infomaniak.
Message édité par pimsa le 27-01-2009 à 14:28:23