Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Retours d'experiences intégrateurs TOIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retours d'experiences intégrateurs TOIP

n°92087
hacka25
Posté le 22-02-2012 à 16:25:50  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
Je suis actuellement à la recherche de retours d'expériences avec certains intégrateurs. Pour nous aider dans la prise de décision pour l'intégration de  l'IPBX
 
Voici la liste des intégrateurs:  
 
- Orange
- Elit  
- Spie  
 
Je vous remercie par avance pour vos témoignages
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 16:25:50  profilanswer
 

n°92089
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-02-2012 à 16:31:39  profilanswer
 

c'est quoi comme produit que vous avez sélectionné ?


---------------
Ustea ez da jakitea
n°92099
hacka25
Posté le 22-02-2012 à 17:29:26  profilanswer
 

-Avaya - Spie
-Cisco- Elit-technologie
-Alcatel - Orange

n°92119
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 22-02-2012 à 23:14:18  profilanswer
 

Je suis désolé d'être cash mais ca veut rien dire ton post. C'est comme si tu nous demandais notre avis sur Nestlé, Kraft et Danone...
 
Des intégrateurs t'en as à la pelle. Les 3 que tu as cités en sont parmis tant d'autres. Tout dépend de ta région, et des mecs affectés à ton projet.
 
J'en sais qlq chose car c'est mon métier en tant que conseil et je cotoie ces boites au quotidien. Ce secteur est assez particulier quand on ne connait pas les coulisses, et sans aide exterieure vous aurez probablement des désillusions. Maintenant si c'est un ptit projet osef, mais si tu as plusieurs centaines de lignes y'a des choses qu'il vaut mieux pas oublier en route.
 
Enfin et pour apporter un élément concret au post : Avaya avec Spie... comment dire. Va voir DCI ou Obiane.


---------------
Jujudu44
n°92120
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 22-02-2012 à 23:15:50  profilanswer
 

wonee a écrit :

Shoretel est pas mal aussi. J'ai eu un projet avec eux et le produit est vraiment sympa. Serveur call virtualisable, les appliances des sites peuvent gérés un PRA, le connecteur poste de travail est bien fait.
Grosse infra ? Avec du multisite ?


Tu peux nous dire la liste des intégrateurs qui ont la carte Shoretel en France? C'est encore moins distribué que Mitel. C'est le bon plan pour l'intégrateur, vous serez lié à vie avec lui pour la maintenance et les évolutions. Remarque je serais à leur place c'est ce que je chercherais...


---------------
Jujudu44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Retours d'experiences intégrateurs TOIP

 

Sujets relatifs
Solution Toip pour 3 GSM et 4 sans fil sans standardPB installation ToIP avec switchs htc (3com) et téléphone alcatel
FCOE : retours d'expérienceQuestions à se poser avant deploiement ToIp et Visio
ThinStuff : XP/VS Server .. Avis, retours ..[TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx....
Information DHCP/ToIP (alcatel)Retours sur ocs inventory ng ?
Cisco - parametrage ports pour ToIP 
Plus de sujets relatifs à : Retours d'experiences intégrateurs TOIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR