Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Problème Alcatel OXO 9.1.14.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Alcatel OXO 9.1.14.1

n°125959
Lmd59
Posté le 18-11-2014 à 12:44:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais essayer d'être le plus claire possible pour vous expliquer le problème.
 
Mon comité de direction m'a demandé de mettre en place un message lorsque nous recevons des appels externes ==> J'ai donc fait un renvoi dynamique sur tous les postes vers un numéro virtuel qui bascule sur un son "Votre correspondant est occupé bla bla bla" dès que la personne est en cours d'appel.
 
Le problème est que même si la personne n'est pas en cours d'appel, son interlocuteur est basculé automatiquement vers le son occupé.
 
Je voudrais savoir s'il est possible que l'interlocuteur soit basculé sur le son quand notre collaborateur est en cours d'appels et vers sa messagerie vocale quand il ne l'est pas.
 
Il n'y a qu'une case pour le renvoi dynamique et notre support ne m'aide pas à ce sujet.
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 12:44:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Problème Alcatel OXO 9.1.14.1

 

Sujets relatifs
Problème de ping et accès sur VPNproblème installation package Adobe reader GPO
Supervision avec Shinken - Quelques problèmesProblème remote admin sur routeurs Netgear
[AD] Problème de création utlisitateurProblème connexion nomades en VPN depuis chez le client
Probléme Networking FusionPBX + FreeswitchProblème ALCATEL OXO carte CPU-3m
Plus de sujets relatifs à : Problème Alcatel OXO 9.1.14.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR