Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Probléme Networking FusionPBX + Freeswitch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Networking FusionPBX + Freeswitch

n°124954
michael10f​r
Posté le 14-10-2014 à 15:03:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider sur l'application de IPBX open source avec le GUI fusionpbx + freeswitch  
 
Je vous explique mon probléme:
 
J'ai installer un serveur Windows 2012 + hyper-v qui lui a une seul adresse ip public qui lui est vu sur internet .
 
Dans Microsoft Hyper-V 2012 j'ai installer une Debian weezzy 7+ le script d'install automatique pour debian du  wiki de fusion.
 
base de donnée Posgres+Nginx + php5.
 
J'ai mis le serveur virtuel Debian sur un réseau Nat en 192.168.0.11.
 
Donc ma question est la suivante:
 
Quel port je doit ouvrir sur le routeur NAT pour que fusionpbx fonctionne correctement ?
 
Car actuellement j'ai redirriger les ports 80 et 443 mais le probléme c'est que quand je rajoute une domains dans le menu advanced, la connexion au login de fusionpbx devien impossible ??
 
quand je ferme la session et j'essaye de me connecter , il est impossible de se reconnecter ??
 
Je me dit que c'est à cause d'un port du Nat qui n'est pas rediriger ?
 
pouvez vous s'il vous plais m'aider à comprendre ce qui ne va pas et surtout me donner les port à rediriger sur le serveur Nat .
 
Merci de votre aide précisieuse car la je suis bloqué.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 15:03:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Probléme Networking FusionPBX + Freeswitch

 

Sujets relatifs
Problème EventLog sur serveur BiztalkJ'ai un problème avec le PFSENSE
probleme routeur serveurProblème MDT 2012
probleme simulationProblème de domaine
Migration vers nouveau domaine: Problème extension de fichierProblème de connexion internet ethernet
Plus de sujets relatifs à : Probléme Networking FusionPBX + Freeswitch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR