Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise dti test

n°114068
annana33
Posté le 03-09-2013 à 23:41:39  profilanswer
 

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai parcouru un certain nombre de forums et je ne trouve pas de réponse a mes questions.
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je suis chez orange jai fait un transfert de ligne en gardant le mêle Numero de téléphone. Apparemment tout est bon la ligne ADSL est activé. Le problème c est que dans le nouvel appart je n'ai pas trouve de prise téléphonique murale hormis une prise dti test... Mais j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas brancher son matériel dessus. D'ailleurs la prise téléphonique  de mon téléphone ne rentre pas ds certe prise dti test murale.  
Comment dois je procéder ?  
Acheter un adaptateur ?
Je suis vraiment perdue.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 23:41:39  profilanswer
 


Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment limiter la prise de contrôle à distance ?Hyper-V 2008 R2 SP1 - Plateforme de test et licence
Wi-Fi: test de couverturePlateforme test Hyper-V
Création d'un VPN ssh pour prise de main à distanceOutils de test sécurité web sous windows
PRise en main à distance : Ecran Noir sur Login/Password windows 7[DOT1X] FreeRadius & AD (en LDAP), Prise de tête :D ?
Test de connexions concurrentes site web: outils ? 
Plus de sujets relatifs à : Prise dti test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR