Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Opérateur pour professionnels : Que choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opérateur pour professionnels : Que choisir?

n°153350
roger99
Posté le 11-04-2018 à 15:02:17  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Nous venons de créer, mon frère et moi, une agence de voyage à Bordeaux. Ça fait plus d’une semaine qu’on cherche un opérateur qui peut nous proposer des solutions adaptées a nos besoins de téléphonie fixe, mobile et internet.
 
Comme vous savez la nature de notre travail exige qu’on soit toujours joignable et présent sur les réseaux sociaux et sites web afin que nous puissions fidéliser nos clients et partager nos programmes.  
 
On ne peut pas se permettre d’avoir des problèmes de téléphonies dés le lancement.
 
On aura besoin de :
 
-2 lignes fixes
-numéro spécial
-Internet : SDSL (haut débit)
-3 Numéros mobile (avec smartphones et appels illimités)
-caméra
-Standard externalisé
 
J’ai aussi entendu dire qu’il existe des opérateurs télécoms alternatifs qui offrent des solutions sur mesure pour les professionnels.
 
Quel opérateur utilisez-vous pour vos entreprises ? Que pouvez-vous me conseiller ?
 
Dans l’attente de vos conseils :)  
 
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 15:02:17  profilanswer
 

n°153353
belkav
Posté le 11-04-2018 à 15:59:53  profilanswer
 

Hello :)

 

Tu recherche une solution qui inclue un maximum de tes besoin ou tu préfères séparer afin d'avoir un ensemble qui corresponde au mieux à tes besoin ?
J'ai mis en place des solutions OVH pour la téléphonie et le net. Je trouvais correct l'ensemble.

 

Si tu as besoin d'une présente sur le web, il faudrait voir si tu peux avoir une seconde connexion internet (l'idéal serait un duo fibre/adsl)


Message édité par belkav le 11-04-2018 à 16:00:11

---------------
Ma Chaine YouTube
n°153373
roger99
Posté le 12-04-2018 à 11:29:27  profilanswer
 

Bonjour belkav,
 
Merci pour ta réponse, en fait je veux éviter d’avoir plusieurs factures venant de plusieurs opérateurs, je préfère une seule offre qui englobe toutes les solutions dont j’ai besoin. On m’a conseillé Cloudeco, un opérateur pour professionnels qui propose des offres sur mesure.
 
Est-ce que ça vous parle ?

n°153389
HPIR40
Posté le 13-04-2018 à 10:57:02  profilanswer
 

non

 

Pour ma part je travaille avec 2 membres du groupe resadia.

 

Ils ont un représentant sur begles (scopelec) donc à contacter on ne sait jamais


Message édité par HPIR40 le 13-04-2018 à 10:57:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Opérateur pour professionnels : Que choisir?

 

Sujets relatifs
Comment choisir son commutateur sans filComment choisir son commutateur sans fil
solution et partenaire choisir pour logiciel collaboratifQuelle solution pour un écran de showroom branché à un rasp ?
opérateur sdsl et toip - OBS ou OpenIPComment choisir une bonne carte Raid ?
Quel intégrateur choisir pour l'update audio video d'un amphi ? 
Plus de sujets relatifs à : Opérateur pour professionnels : Que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR