Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  numéricable offre pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numéricable offre pro

n°75476
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-01-2011 à 23:10:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
ma boite déménage, et je viens de souscrire pour les nouveaux locaux à l'offre pro de Numéricâble. Ces locaux se trouvent au 2eme étage d'un petit immeuble à Rueil Malmaison, et nous sommes éligible à 30MB/s
 
Est ce que quelqu'un sait quelle type de raccordement il s'agit (FFTH, FFTTB, FTTLA etc... ) dans cette zone là ?  
Dans tous les cas, est ce qu'un cable (ou des prises) sera posé au 2nd étage, car je n'en ai vu aucun lors de ma visite des locaux, et j'ai peur qu'on me dise "ah bah il faut poser le modem routeur wifi au rdc et vous vous démerdez".
 
Le service commercial a été incapable de me répondre, et le service de raccordement est en congé donc impossible d'obtenir une réponse. Je la pose ici au cas où quelqu'un pourrait me répondre :)
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 23:10:10  profilanswer
 

n°82412
Langevint
Posté le 27-06-2011 à 10:59:08  profilanswer
 

-tinost@r- a écrit :

Bonsoir,
 
ma boite déménage, et je viens de souscrire pour les nouveaux locaux à l'offre pro de Numéricâble. Ces locaux se trouvent au 2eme étage d'un petit immeuble à Rueil Malmaison, et nous sommes éligible à 30MB/s
 
Est ce que quelqu'un sait quelle type de raccordement il s'agit (FFTH, FFTTB, FTTLA etc... ) dans cette zone là ?  
Dans tous les cas, est ce qu'un cable (ou des prises) sera posé au 2nd étage, car je n'en ai vu aucun lors de ma visite des locaux, et j'ai peur qu'on me dise "ah bah il faut poser le modem routeur wifi au rdc et vous vous démerdez".
 
Le service commercial a été incapable de me répondre, et le service de raccordement est en congé donc impossible d'obtenir une réponse. Je la pose ici au cas où quelqu'un pourrait me répondre :)
 
Merci d'avance :jap:


 
Bonjour,
 
Je viens de voir votre message, je souhaite aussi prendre l'offre pro de chez numericable , je suis éligible à l'offre 100/5 MB, êtes vous satisfait du service? les débits réels sont ils corrects?
merci d'avance de votre réponse :jap:

n°82975
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-07-2011 à 17:25:48  profilanswer
 

Langevint a écrit :


 
Bonjour,
 
Je viens de voir votre message, je souhaite aussi prendre l'offre pro de chez numericable , je suis éligible à l'offre 100/5 MB, êtes vous satisfait du service? les débits réels sont ils corrects?
merci d'avance de votre réponse :jap:


 
Au bout d'un mois de reports de rendez vous, et sans internet dans nos locaux, NC nous envoie un courrier pour nous dire qu'ils ne peuvent pas raccorder nos locaux à la borne. Ils avaient juste la flemme de ramener les câbles du sous-sol au 2nd étage.
Merci NC.
J'étais éligible à l'offre THD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  numéricable offre pro

 

Sujets relatifs
Quel offre la moins cher juste pour internet (osef du débit)VPN : modem numericable + routeur/firewall cisco 520W
Aide pour offre serveurs dédié OVHOffre centrex IP OVH
Chaine télé en réseau via numéricable ?Appels d'offre
Question offre Orange ADSL 512 KNumericable full options - fiable?
offre SDSL 
Plus de sujets relatifs à : numéricable offre pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR