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  Problème EventLog sur serveur Biztalk

 



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Problème EventLog sur serveur Biztalk

n°124817
Dysnome
Posté le 09-10-2014 à 14:13:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui nous sommes tombés sur une pépite !

 

Ce matin, un des gars du Biztalk Team vient voir la 2nd line pour comprendre pourquoi un des serveurs Biztalk a crashé (Windows Server 2008R2 Standard).
Les gars de la 2nd line ne comprennent pas trop, mais bon, le serveur est de nouveau up, et de toute façon il y a eu 0s de downtime du fait que les Biztalk servers sont en cluster mode.

 

Btw, le monitoring team (qui effectue le monitoring avec SCOM), n'a rien détecté.
Le problème est alors escalé en 3rd line et je vérifie donc si je trouve moi-même quelque chose dans SCOM. Effectivement, je retrouve l'alerte dans SCOM, mais pas pour la bonne date !
Alors après vérification, SCOM a bien fait son taff, il a récup l'event de l'EventLog et a bien créé son alerte.

 

Là où je fais appel à vos connaissance (et expérience), c'est que l'alerte date du 7 octobre... avec un descriptif de l'alerte qui indique un unexpected shutdown le 9 octobre (lol).

 

Details :
Date and Time : 7/10/2014 7:31:56
Log Name : System
Source : EventLog
Event Number : 6008
Description : The previous system shutdown at 9:29:51 on 9/10/2014 was unexpected.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?


Message édité par Dysnome le 09-10-2014 à 14:15:34
mood
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Posté le 09-10-2014 à 14:13:48  profilanswer
 

n°124860
Dysnome
Posté le 10-10-2014 à 12:41:32  profilanswer
 

Pas d'idée ? Je peux breveter le système prédictif d'alertes ? :lol:

n°124861
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 10-10-2014 à 12:55:50  profilanswer
 

il va trop vite ton serveur :) il depasse le temps present.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°124862
nnwldx
Posté le 10-10-2014 à 13:10:39  profilanswer
 

Est ce qu'une personne n'aurait pas modifié l'horloge manuellement ?

n°124863
Dysnome
Posté le 10-10-2014 à 13:12:40  profilanswer
 

Malheureusement non :/
 
C'était effectivement la première piste que je me suis dit : temps décalé entre le serveur Biztalk et le management server SCOM.


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