Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Limites livebox business 1000A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limites livebox business 1000A

n°115135
benbatd
Posté le 13-10-2013 à 22:58:46  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je commence a avoir un doute sur les reglages et les capacités d'un Business Livebox 1000A. On a configuré des regles (DMZ, routage), mais j'ai un comportement bizarre du firewall. Apres un rempalcement de celui-ci, et le probleme toujours present, je me demasnde si ce n'est pas cette box qui fout la merde.
 
Avez vous eu des pb avec un tel equipement? Accepte t elleles parametrages?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 22:58:46  profilanswer
 

n°115136
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 13-10-2013 à 23:29:48  profilanswer
 

si tu te co direct sur la box coté lan t'as acces internet? sinon voir avec support obs

n°115138
benbatd
Posté le 13-10-2013 à 23:57:03  profilanswer
 

Pas de pb pour les pc. C'est le firewall fortigate qui ne veut pas traverser la box.

n°115519
n0b0dY92
Posté le 24-10-2013 à 13:35:14  profilanswer
 

Tu peux être plus précis ? Apparemment si tu connectes tes PC dans ton LAN ils obtiennent leur config réseau et arrivent à surfer sur Internet d'après ce que je lis. Mais là ou je te perds c'est quand tu dis que ton fw arrive pas à traverser la box.. rassures moi.. tu ferais pas du double NAT par hasard (parce que là c'est sûr tu vas avoir du mal à la traverser ta box..) ? As tu pensé à bridger ta box avant ? Si tu es dans ce cas, un simple appel vers Orange pour leur demander d'activer le bridge devrait régler ton souci (bon.. après il faut qu'ils décrochent, ca c'est autre chose hein ^^)


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°115551
benbatd
Posté le 24-10-2013 à 19:26:20  profilanswer
 

Je me connecte avec les PC/LAN en depannage actuellement via un autre port de la box.
 
Quand tu parles de bridger la box? C'est à dire?

n°115569
n0b0dY92
Posté le 25-10-2013 à 10:23:55  profilanswer
 

C'est à dire qu'en gros tu souhaites gérer le NAT depuis ton propre équipement et non depuis celui que te fournis ton FAI (et ça a l'air d'être le cas puisque tu veux gérer ton réseau avec ton Fortigate). Selon les FAI, tu dois créer une connexion PPPoE depuis le routeur du FAI pour y connecter le tien et parfois il suffit simplement d'activer une fonction dans l'extranet du FAI pour que ça soit fait automatiquement (genre une Freebox par ex.). Là au moins c'est propre et ca fonctionne correctement puisque les flux sont alors gérés directement par ton routeur.


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°115811
n0b0dY92
Posté le 31-10-2013 à 13:27:03  profilanswer
 

Des nouvelles de ton problème ? Tiens nous au courant ^^


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°115860
benbatd
Posté le 03-11-2013 à 19:10:42  profilanswer
 

Je n'ai plus acces à l'interface de la box, elle est en rad. Orange doit venir ce lundi.

n°115865
n0b0dY92
Posté le 04-11-2013 à 10:45:19  profilanswer
 

Peut être qu'elle était tout simplement mal en point, tu verras bien lors de son remplacement on sait jamais..


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°115998
benbatd
Posté le 07-11-2013 à 19:43:46  profilanswer
 

Changement de box par orange. Le pb provenait du fortigate. En tout cas celle ci marche mieux (gigabit) te la navigation sur l'interface web est rapide.
L'ancienne ne faisait plus les mises à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Limites livebox business 1000A

 

Sujets relatifs
Prix Business VPNInterface administration livebox avec firewall
Conf Call compatible Google Apps for Business[PBM] Réseau entreprise via Livebox
Livebox PlaySchéma Réseau pour une TPE: 2 réseaux distincts avec Livebox Pro
Mise en place vpn entre deux livebox proSwitches Cisco "Small Business" : optique, VLAN, DHCP...
Partage de courrier sans Exchange mais avec Business Contact Manager 
Plus de sujets relatifs à : Limites livebox business 1000A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR