Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel FAI pro avec GTR ?

n°115616
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-10-2013 à 15:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0b0dY92 a écrit :

Ouais effectivement y a aussi ces technologies.. m'enfin le câble on reste sur la contrainte du cuivre et le satellite la latence est pas terrible en général (pour peu que tu ais des usages un peu critiques dans ton réseau ca devient tendu de backuper sur du satellite.. genre de la VoIP par ex.)


 
Ah ben non le câble, c'est le câble :o
Ca ne passe pas par les mêmes lignes que le téléphone analogique.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 15:52:03  profilanswer
 

n°115630
n0b0dY92
Posté le 25-10-2013 à 17:26:31  profilanswer
 

D'accord désolé (ça craint pourtant puisque j'ai utilisé cette techno sans me poser de question dessus pendant des années lol..) merci pour l'info, je me coucherais moins bête ce soir :)
 
Edit : Peux tu me confirmer que lorsqu'on passe sur un opérateur via une connexion "en câble" on est dans le cadre d'un raccordement depuis la boucle optique jusqu'à l'immeuble (ou a trottoir) et la terminaison se fait en coaxial jusqu'à la prise abonné ? Parce qu'il me semble que c'est ce que j'avais quand j'étais chez Miséricable mais j'ai jamais pris la peine de le vérifier..


Message édité par n0b0dY92 le 25-10-2013 à 17:30:30

---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] FAI, isolation des clients ADSLFaire communiquer 2 réseaux à 2 FAI
Offre FAI adaptée pour relier deux sites (VPN)Cherche retour d’expérience FAI Dubaï
Exchange 2003 Mettre une adresse de FAI en adresse principale RESOLUFAI pro et mode bridge des box
Envoi de mail sans passer par le SMTP du FAIChoix d'un Firewall matériel pour remplacer FW mutualisé de notre FAI
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pro avec GTR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR