Bonjour,
Je cherche un FAI pour un site a Duabi, j'ai des contacts avec etisalat.ae mais je trouve cela prohibitif.
Il me faudrait un sdsl avec IP fixe, es-ce que qqun parmis vous a deja eu a faire a cela? si oui, quel debit à quel prix?
Des collègues devaient aller sur place pour assurer une formation (formateur donc), mais sur place les frais de logement n'était pas pris et impossible de trouver à moins de 1ooo€ la chambre d'hôtel en centre ville...
@expertinet : ça sent la prospection ça, et ce n'est pas permis en "public".
Je passe le mot à la modération
La prospection ? J'ai simplement posé une question pour connaitre son besoin et pour information je ne possède pas de FAI à Dubai.
Mais merci à toi d'avoir participé à ce post car tes réponses qu'elles soient pour moi ou pour lejohn ont vraiment fait avancé le sujet (ironie).
---------------
www.expertinet.fr - Réseau Sécurité - Paris - Expertise infrastructure Cisco Juniper Checkpoint Fortinet - Support - Administration à distance.
lejohnn
Posté le 21-03-2011 à 10:44:00
Bonjour!
je veux 'juste' une connexion internet, sur laquelle je monterai un vpn ipsec. Me faut donc IP statique, et SDSL pour mes flux. pour le moment, j'ai du environ 2k€/mois/2Mbps...
Mais merci à toi d'avoir participé à ce post car tes réponses qu'elles soient pour moi ou pour lejohn ont vraiment fait avancé le sujet (ironie).
C'est surtout pour resituer le contexte : ce qui peut paraître cher à nous en Europe ou aux US c'est le tarif normal là-bas.
Pour la prospection, quand on met un lien vers sa société en signature, ce n'est pas forcément bon signe... à toi de respecter la charte (chose que je me permets de rappeler en tant que simple utilisateur du forum).