Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Exchange & active synch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange & active synch

n°70141
titus07
Posté le 22-07-2010 à 17:27:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une problématique.
J'ai un domaine windows 2003 avec un serveur exchange dans un réseau interne.
Je dispose d'une machine windows hébergée indépendante (pour un autre besoin) et d'une ip publique depuis l'extérieur de mon réseau mais non connectée à mon réseau.
Je voudrais pouvoir synchroniser des mobiles (wm, android, bb..) depuis l'extérieur avec du push.
Celà fonctionne bien en interne via wifi.
Bien sur je pourrais mettre un exchange sur mon serveur externe et un vpn avec mon exchange interne, mais faut une license exchange et je suis radin  ;)  
Existe il un connecteur/appli qui serve de "rebond" à mon exchange que je pourrais installer sur mon serveur externe ?
Existe il une société qui fournie ce service, sachant que je veux garder mon serveur exchange principal en interne ?
J'ai trouvé funambol, il semble qu'il faut un client particulier sur les mobiles.... j'ai pas creusé plus que ça.
 
 
Merci de vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 17:27:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Exchange & active synch

 

Sujets relatifs
Questions sur Exchange 2003Exchange 2007 : Acces OWA impossible !
Exchange + Outlook, connection impossibleorganiser active directory
Monter une Active Dir virtualisée ...Conseils achat serveur back office AD 2008 + Exchange 2010
supprimer domaine enfant active directory controlleurs HSGestion des Groupe et liste de distrib Active Directory
migration des règles de messagerie Exchange 
Plus de sujets relatifs à : Exchange & active synch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR