|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation d'un systeme d'envoi de SMS |
And Garfunkel voili voilou | Bonjour,
Message édité par And Garfunkel le 11-01-2011 à 09:06:05 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:04:24 |
fred34 | Salut,
--------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
And Garfunkel voili voilou | Merci pour ta reponse Fred34! --------------- Mon Feed-Back |
alelu | il existe une solution chez SFR et Orange pour l'envoi de SMS.
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 13:54:55 |
sraidj | tout dépends le volume, il faut répartir sur plusieurs SIMs. On tournais dans les 200 sms / SIM chaque jour. De toute façon, il faut étudier le 2 solutions. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
Je t'ai envoyé les coordonnées par MP (message privé). Je te conseille d'effacer rapidement ton mail (risque de collecte de ton mail par des spameurs) edit modo: je vire le mail pour des raisons évidente de sécurité ... Message édité par Je@nb le 12-06-2013 à 11:19:46 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |