Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Casque sans fil pour télétravail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°171357
baudax
Posté le 02-10-2020 à 08:57:10  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  

Pouvez vous me conseiller un casque pour le télétravail SVP. Nous souhaitons que le casque puisse se connecter sur un PC (Teams) et sur le téléphone portable en même temps.  

J'ai vu le Jabra 75 mais je vois du très bon mais d'un autre côté du très mauvais.

J'ai actuellement un casque de type "audio" avec un micro mais on a du mal à m'entendre, je cherche du coup un casque avec un micro devant la bouche et 2 écouteurs (pas intra auriculaire).  

Merci à vous.
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 08:57:10  profilanswer

n°171361
Je@nb
Modérateur
In ze cloud
Posté le 02-10-2020 à 10:37:38  profilanswer

La gamme Evolve chez Jabra ouais (evolve 75, evolve 2 65 ou 85 même si un peu gros :D)
Chez Seinheiser aussi tu as des trucs sympa et il y a un nouveau bose certifié teams même si pas de micro devant la bouche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Sujets relatifs
Gestion du temps des utilisateurs en télétravail.Quelles solutions de télétravail mis en place dans vos entreprises?
TP-Link mr200 - impossibilité télétravail pc pro - "CONNEXION RGT" ???Hyper-V et casque audio
Casque téléphone salle machine[CONSEIL] Quel casque anti-bruit pour salle informatique
Plus de sujets relatifs à : Casque sans fil pour télétravail

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR