Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connecter deux pc ensemble via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter deux pc ensemble via internet

n°26301
tytonn
Posté le 03-10-2007 à 19:49:44  profilanswer
 

bonjour  
 
Voici mon probleme j'ai deux pc un connecter a ma freebox  en eternet et l'autre en wifi  
niveau internet tous se passe bien pas de soucis  
 
Maintenant je voudrai connecter le pc de ma chambre a l'autre en passant par internet  
 
J'ai essayer Filezila avec flashFxp pour le  tranfert de fichiers  ça marche pas  je pense que cela doit venir de l' IP car j'ai la meme sur les deux pc (IP fixe free )  
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur  
 
Merci
 
[:ajacciu20]
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 19:49:44  profilanswer
 

n°26303
htep
Posté le 03-10-2007 à 20:17:39  profilanswer
 

Tu peux être plus précis? Le PC en Wi-Fi est connecté à ta freebox ou au Wi-Fi de ton voisin.
 
Si les 2 PC sont connectés à la Freebox alors tu es sur le même réseau. Pour utiliser Filezila ou FlashFXP il faut que tu installes un serveur FTP sur l'un de 2 PC. Autre solution bcp plus simple, tu partage un répertoire sur 1 des PC et tu fouilles dans le voisinage réseau depuis l'autre.

n°26307
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2007 à 21:18:24  profilanswer
 

Rien à faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connecter deux pc ensemble via internet

 

Sujets relatifs
Zone de sécurité IE "internet" pour des unités mappésaccès nas depuis internet
Connexion internet aléatoire en utilisateur du domainePersonal certificate pour se connecter a un site Web
Outil de reporting de l'activité Internet, MNS, ...Bloquer internet sur un PC
configuration vlans et accès à internetExécuter script sur l'ensemble d'un parc informatique
Surveillance connexions Internet 
Plus de sujets relatifs à : Connecter deux pc ensemble via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR